• J'adôôôre ces mystères ...

    Le 8 avril 1665, vers 14 heures, des pêcheurs ancrés près de Barhöfft (alors en Suède, maintenant en Allemagne) ont rapporté avoir vu des navires battre dans le ciel. Après la bataille, un objet sombre planait dans le ciel.
    «Au bout d'un moment, du ciel, une forme ronde et plate ressemblait à un gros chapeau d'homme ... Sa couleur était celle de la lune obscure et elle planait juste au-dessus de l'église de Saint-Nicolaï. Là il est resté stationnaire jusqu'au soir. Les pêcheurs, inquiets à mort, ne voulaient pas regarder plus loin le spectacle et enfoncer leur visage dans leurs mains. Les jours suivants, ils tombèrent malades de tremblements et de douleurs dans la tête et les membres. Beaucoup de savants y pensaient beaucoup », écrit Erasmus Francisci dans« Der wunder-reiche Ueberzug unserer Nider-Welt / Oder Erd-umgebende »en 1689. Francisci avait rassemblé des reportages de 1665 liés à l'événement. Les «savants» qui considéraient l'événement et la maladie ne pouvaient pas en discerner les causes.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.ancient-origins.net/unexplained-phenomena/1665-many-said-they-saw-ufo-battle-and-fell-sick-afterward-003529&prev=search
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fata_Morgana_(optique)

    J'adôôôre ces mystères ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :