• L'esclavage des noirs américains ...

    C’est un sujet dont on parle beaucoup, il est donc temps de parler de ce qui a marqué l’histoire des Noirs américains : l’esclavage. Ce n’est pas exactement un sujet léger, ce qui explique peut-être pourquoi il y a tant d’idées fausses sur qui possédait des esclaves, d’où venaient les esclaves, combien il y en avait et comment ils vivaient. Mais il y a beaucoup plus de variété dans «l'institution particulière» que votre professeur d'histoire ne vous l'a appris. (listverse)

    Les esclaves ne pouvaient pas gagner d’argent ...

    Comme tout le monde dans l'histoire du monde, les esclaves avaient besoin de gagner de l'argent, en particulier les rares qui pouvaient acheter leur propre liberté.

    Certains propriétaires avaient un système dans lequel les esclaves pouvaient faire un travail supplémentaire, appelé «surmenage», contre de l'argent. Cela pouvait être fait pour leur propriétaire ou pour d'autres Européens de la communauté. Cela était particulièrement courant si l'esclave était hautement qualifié dans un métier particulier, comme la forge ou la tonnellerie.

    La culture de petits jardins était également populaire, car les familles pouvaient soit vendre les légumes, soit les manger elles-mêmes. Au fur et à mesure de leur succès, ils pourraient acheter des animaux comme des porcs et des poulets. D'autres fabriquaient des balais de paille ou des paniers à vendre au marché, ainsi que d'autres articles faits à la main.

    Avec leur argent, les esclaves ont acheté de la nourriture, des ustensiles de cuisine, des vêtements, des articles de toilette et des articles de luxe tels que de l'alcool et du tabac. Non seulement cela empêchait les propriétaires d'esclaves d'avoir à fournir ces choses eux-mêmes, mais cela donnait aux esclaves une petite liberté personnelle. Certains propriétaires ont fait valoir que ce sentiment d'appartenance était nécessaire pour empêcher la rébellion

     

    L'esclavage des noirs américains ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :