• La femme autrefois ...

    Des vêtements et des styles de mode distinctifs peuvent facilement créer l'illusion d'une époque et d'un lieu différents. C'est exactement ce que la professeure de danse et fashionista ukrainienne Mila Povoroznyuk fait chaque jour avec son vaste placard de vêtements inspirés des 18e et 19e siècles. Après être tombée amoureuse des vêtements vintage , en particulier ceux de l'époque édouardienne, elle a commencé à incorporer de plus en plus de pièces dans ses tenues quotidiennes - même en fabriquant elle-même certains des vêtements.

    «Je suis entré dans le mouvement de la reconstruction historique il y a environ 12 ans», raconte Povoroznyuk à My Modern Met. «Au début, je suis allé aux festivals de la Renaissance. Il y avait un code vestimentaire et je devais coudre les tenues appropriées. Ensuite, je me suis mis aux bals pour les 18 et 19e siècles, où il y avait aussi un code vestimentaire. C'est lors de ces bals qu'elle a réalisé sa passion pour les costumes du XIXe siècle, alors elle a continué à les fréquenter lorsqu'elle n'enseignait pas la danse à Vinnitsa. Elle a visité les magasins vintage locaux et confectionné à la main d'autres vêtements pour remplir son placard.
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/mila-povoroznyuk-vintage-fashion-style/&prev=search&pto=aue

     

    La femme autrefois ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :