• La France n'est pas VOTRE royaume ...

    Par Candide

    Je ne suis ni journaliste, ni politicienne, ni connue. Je suis une citoyenne quelconque. De celles qui votent à toutes les élections et de celles qui veulent encore croire à la démocratie... Et j’en ai marre !!! Quand je vois toutes les magouilles autour de nous, tous ces politiciens pour qui nous votons, qui sont à notre service, au service du pays et qui ne pensent qu’à leurs intérêts, ça me rend malade. Pour qui vous prenez-vous ? Les privilèges n’existent plus, nous avons déjà fait la révolution pour cela. Le monde des seigneurs n’a plus sa place en France.

    Vous voulez nous serrer la ceinture, et nous faire travailler jusqu’à des âges que nous n’atteindrons peut-être pas. Vous voulez nous faire manger des produits de plus en plus trafiqués. Vous voulez interdire nos anciennes semences. Vous voulez introduire un marché de libre accord qui va nous ruiner dans tous les sens du mot. Vous voulez taxer l’eau de pluie. Vous laissez les banques nous ruiner... et tout le reste ! Vous n’en faites qu’à votre tête et vous ne nous écoutez pas !!! Êtes-vous conscients que tout cela ne nous convient pas ? Êtes-vous conscients que vous êtes en train de tout détruire ? Ce sont toutes vos politiques inhumaines qui nous ont menés à cette situation. Vous ne le voyez-pas ?

    Bien sûr que si ! Mais il est préférable de rendre service aux amis, de se mettre quelques millions de côté, en Suisse par exemple, et de s’assurer de garder son trône et sa situation contre quelques faveurs. Vous pensiez que nous ne le saurions jamais ? Arrêtez de rêver, aujourd’hui, tout se sait. Même si vous êtes contre la transparence, nous saurons un jour ! Alors, ce ne sont pas 10 années sans mandat que je demande mais le retrait de la politique à vie. Car si réellement vous tapez dans la caisse, vous nous trompez, vous nous trahissez, vous êtes pire que celui qui va en prison pour avoir volé au Super du coin pour donner à manger à ses gosses.

    Vous savez qu’à force de nous donner des claques tous les jours, il arrivera un moment où nous rendrons la claque, car nous en aurons tous ras le bol de vos mesures et de vos pratiques. Nous avons déjà fait une révolution, nous pouvons en faire une autre. Est-ce cela que vous attendez ? Vous nous pressez comme des citrons, mais il arrive un moment où le citron n’a plus de jus à donner ! Nous voulons des politiciens qui soient à la hauteur, pas des pantins manipulés par des puissances financières. Nous voulons des lois et des mesures qui soient justes et équitables !

    Candide

    legrandsoir.info

    Altermonde-sans-frontières


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :