• La "machine à voter" !!! Là, tu triches peinard !!!

    Fraude électorale : Enfumages tous azimuts

    Qui n’a pas été choqué par cette hâte suspecte à censurer Chouard lorsqu’il a produit un document sénatorial (excusez du peu !) listant 1352 bureaux de vote opaques où un bon million de bulletins auraient été détournés ?

    Dans la plus grande discrétion, tandis que le covidus détournait l’attention, Macronescu a équipé 6000 communes de machines à voter. Et c’est très facile pour un informaticien de les pirater.

    Le tripatouillage électoral utilise en outre les mêmes ficelles que pour la légende de « ilelle »

    Un récit lissé masquant des anomalies flagrantes, abondamment dispensé par les médias aux ordres. Confirmé par de prétendus vérificateurs qui radotent comme des perroquets cacochymes. Sans enquête véritable, ni vérifications, ni critiques, ni exposé d’aucune analyse contraire.

    Avec ça, comme pour « ilelle », des documents gênants s’évaporent brusquement. Des témoins sont molestés ou achetés. Des fonctionnaires intimidés ou déplacés. Des imprécateurs visités par la flicaille du dictateur à 6 heures du matin. Et menacés de poursuites judiciaires pour avoir osé contester la « vérité » officielle. Des ordis et des smartphones sont confisqués. Pour être rendus à la Saint Glin Glin s’ils le sont un jour.

    Et le crime est signé par un psychopathe arrogant et provocateur qui se délecte à claironner : « Vous savez tous ce que j’ai fait, mais vous ne pourrez jamais le prouver, et je vous emmerde bande de gros nuls ! »
    https://ripostelaique.com/fraude-electorale-enfumages-tous-azimuts.html

     

    La "machine à voter" !!! Là, tu triches peonard !!!

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :