• Laissez venir à nous les gentils clandestins !!!

    Macron fait de la province le nouvel Eldorado des clandestins !

    Il faut faire beau et propre pour les touristes et surtout, pour les JO. L’immigration, c’est formidable à condition qu’elle soit invisible à Paris. Ce qui est objectivement un peu tard…

    Pour tenter de diminuer l’invasion de l’Île-de-France, où convergent 50 % des flux, où les campements se reforment régulièrement… le gouvernement a adressé une circulaire aux préfets le 13 mars, par laquelle Darmanin et le ministre du Logement, Olivier Klein, imposent la création de nouveaux “sas d’accueil temporaire régionaux”. Accueil temporaire… hi hi hi

    Ils veulent aménager, officiellement, environ 500 places (vraisemblablement beaucoup plus…) dans ces nouvelles structures régionales, à l’exception des Hauts-de-France, de l’Île-de-France et de la Corse, pour y «orienter des personnes prises en charge lors des opérations de mise à l’abri conduites en Île-de-France».

    Il s’agit  d’une nouvelle dans la stratégie engagée depuis plusieurs années par Macron, qui s’était déjà doté depuis 2021 d’un schéma national d’accueil des demandeurs d’asile (Snadar) pour “desserrer la pression” sur Paris, en amorçant un “rééquilibrage territorial”.

    En 2023, 2 000 (???) étrangers par mois ont été transférées en région, souligne le patron de l’Ofii, justifiant l’intensification actuelle par la nécessité de “libérer les places d’hôtels dans la perspective des Jeux olympiques” de Paris.
    https://ripostelaique.com/macron-fait-de-la-province-le-nouvel-eldorado-des-clandestins.html

    En 2024, ce sera les J.O. de la racaille en province !!!

     

    Laissez venir à nous les gentils clandestins !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :