• Le droit à la Haine ...

    Il y a 7 ans ce jour, des ordures d’islamistes m’ont privé de toi, ma fille

    SEPT ANS, SEPT ANS que tu as été assassinée par des salopards musulmans, sept ans sans te voir sans t’embrasser, sans te serrer dans mes bras. Depuis sept ans je n’ai jamais cessé de me battre pour toi d’abord mais aussi pour tes compagnons d’infortune et tu me connais je vais continuer ! Car malheureusement c’est pour moi désormais mon but mon objectif !

    Cette année j’ai dû suivre ce procès, enfin plutôt cette mascarade, mais apparemment je suis un des rares à le critiquer. Tout le monde a trouvé cela très bien. Ils disent que grâce à ce procès on avait la preuve que notre pays était une démocratie. Comme ce « journaliste » Gilles Verdez devenu Souleymane Verdez, qui c’est sûr n’a pas assisté à une seule audience. Moi je me suis tapé la plupart des audiences, et bien entendu, quand on étudie la façon dont cela s’est passé, cela révèle simplement que bien au contraire nous ne sommes plus du tout en démocratie.

    Le Président Péries ayant passé son temps à ménager ces pourritures d’islamistes et surtout les politiques responsables de ce charnier, n’en convoquant que deux, Hollande et Cazeneuve, mais en prenant soin de nous empêcher de leur poser des questions. C’est pourquoi j’ai créé une association : « Ni oubli Ni pardon », dont les statuts ont été déposés en préfecture afin d’attaquer en justice Hollande, Valls, Cazeneuve, Le Drian, le général Bruno Leray et toute cette clique politique que je juge responsable de ta disparition et de celle des autres victimes. Il ne faut surtout pas qu’ils croient que je vais me contenter des peines prononcées par ces salauds d’islamistes qui seraient les seuls à payer, alors que d’énormes fautes de la part des politiques existent, ne serait-ce que par ce qu’ont révélé l’ancien Benêt chef d’état et son ministre de l’intérieur. Ils ont tout simplement avoué l’un comme l’autre à l’audience du Tribunal : « on savait ce qui allait arriver mais on a rien fait ». Ou comme l’autre abruti ancien premier ministre qui a tout simplement refusé de porter un œil sur la liste des djihadistes que lui a remis Bernard Squarcini, sous prétexte que cette liste avait été établi par nos services secret avec la collaboration des services Syriens. Résultat 131 morts et 485 blessés, encore bravo, Manuel Valls !

    Ces gens avaient une tâche : protéger les Français contre toute agression. Je sais ce n’est pas facile avec ces fumiers d’islamistes mais en ce faisant élire ils acceptaient en même temps l’ampleur de la tâche. Sinon on ne se présente pas aux élections ou si on se rend compte qu’on est dépassé par cette tâche, on démissionne et on se fait remplacer par un autre plus compétent. Mais voilà, ces gens sans honneur ne sont là que pour prendre leurs indemnité, le reste, ils s’en foutent !
    https://ripostelaique.com/il-y-a-7-ans-ce-jour-des-ordures-dislamistes-mont-prive-de-toi-ma-fille.html

     

    Le droit à la Haine ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :