• Les 10 villes les plus dangereuses des Etats-Unis ...

    Récemment, nous avons exploré les dix villes les plus dangereuses d’Amérique. Et s'il est indéniable que les États-Unis ont leur part de fléaux et de violence urbains, il convient de noter que, dans l'ensemble, la criminalité violente en Amérique est sur une trajectoire descendante depuis trois décennies. (On nous raconte la même salade en France)

    Comme pour la compilation des villes dangereuses, cette liste est basée sur les taux de crimes violents (qui comprennent les meurtres, les viols, les vols et les voies de fait graves) selon les chiffres complets les plus récents du Federal Bureau of Investigation datant de 2018. Seules les villes d'au moins 200 000 habitants l'étaient. considéré pour inclusion sur cette liste. (Listverse)

    Lexington, Kentucky ...

    Population: 323 780 habitants

    Niché au centre de l'état qui nous apporte le whisky bourbon et la musique bluegrass, Lexington, Kentucky reçoit des notes élevées pour les écoles publiques et la sécurité, et est souvent inclus sur les listes des «meilleures régions métropolitaines à vivre».

    Bien que l'événement annuel emblématique du Kentucky, le Kentucky Derby des courses de chevaux, se déroule à 80 miles à l'ouest de Louisville - la plus grande ville de l'État - les attractions phares de Lexington incluent le Kentucky Horse Park,  une ferme équestre en activité, un lieu de compétition équestre international et un musée vivant. Il abrite également l'Université du Kentucky, l'un des principaux collèges publics les plus réputés des États-Unis.

    Pourtant, l'inclusion de Lexington sur cette liste s'accompagne d'un examen minutieux : la raison pour laquelle il a fait la coupure est que, en 2018, seulement 295 agressions ont été signalées.  Cela équivaut à 91 agressions pour 100 000 habitants; compte tenu de la moyenne nationale de 247 agressions pour 100 000 habitants, ce chiffre est probablement trop beau pour être vrai. En outre, les agressions sont de loin le crime violent le plus courant commis en Amérique; le vol qualifié, à 86 incidents pour 100 000, est loin derrière. Si les statistiques sur les agressions de Lexington pour 2018 sont exactes, cela signifie qu'il y a inexplicablement moins d'agressions que de vols (422) et presque autant de viols (243) que d'agressions.

     

    Les 10 villes les plus dangeruses des Etats-Unis ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :