• Les chemins de la vérité ...

    C’est VÉRIDIQUE !
    Humour blanc ! Noirs Fantasmes ?

    Incroyable mais vrai, ils pensent à faire repasser le permis de conduire à partir de 70 ans !

    Incroyable mais vrai, le vieux sénile US qui n’arrive plus à tenir debout, ni expliquer le fond de sa pensée trop profonde, tellement qu’elle se trouve dans les abysses de l’imbécilité, ce combinard dirige encore et malgré tout, une grande nation, une partie de notre univers, sur le chemin du wookiste demeuré ! SNIFF, on pleure.

    Incroyable mais vrai, quand notre gauche est amoureuse de l’islam et cocufie son électorat ! Quand Mélenchon et compagnons associés sont devenus une nouvelle ONG à l’assemblée nationale, sans foi ni loi, représentative de la diversité anti-française et anti-flic ! Attention à l’effet boomerang.

    Incroyable mais vrai, des français de souche ont voté pour Satan, qui, pourtant, argument électoral majeur, garantissait le pouvoir d’achat (avec nos propres fonds) ! Malgré l’inflation tellement galopante, qu’une bonne partie des dociles hypnotisés par les médias se couchent toujours aveuglément, ceci, en dépit de notre réel et irréversible appauvrissement !

    Incroyable mais vrai, moment de bonheur critiqué avec les valeurs du rugby supplantant celle du foot, mettant en exergue notre terroir, histoire et traditions. Non, notre Nation n’est pas complétement terrassée !

    Incroyable mais vrai, l’épisode de la fastueuse soirée à Versailles à la ‘mode-classe’ (fantasme de prolétaire : nœud papillon pour les hommes, petite culotte transparente en dentelle pour les femmes), festivités avec nos amis de la perfide Albion, sous le signe du ‘M’as-tu vu ?’, dans et avec les œuvres de nos anciens pourtant si dénigrés ; avec pour l’indigeste final " C’est nous qui payons, nous, les petits soumis ".
    Bientôt, Judas va baiser … la main tremblante du gaucho pape de gauche pour obtenir le pardon ! Pendant ce temps-là, Marie Madeleine se confessera-t-elle à genoux pour … expier ?

    À coup sûr, le roi Soleil l’aurait nommé bouffon préféré de la cour ; de nos jours, Ursula Lahyiène qui dirige, impose, manipule, agite sans cesse, sa marionnette favorite aux yeux d’un monde médusé par tant de prestidigitation !

    < Immer Deutschland über alles >! L’Europe sous le joug de l’Allemagne sans le bruit des bottes !

    Incroyable mais vrai, nous sommes la risée du monde entier, du fait de sa hautaine majesté, faux monseigneur, piteuse excellence neuneu premier ! Merci. Le roi est mort, vive le roi !
    Trouvé sur Tumblr !!!

     

     

    Les chemins de la vérité ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :