• Les ouragans ...

    Les ouragans sont l'une des plus grandes forces de la nature. Mais ils laissent des choses intéressantes dans leur sillage. Déraciner d'anciens artefacts et libérer le plus gros alligator n'est que le début. Les supertempêtes résolvent également des cas froids, envahissent Internet avec des monstres  et laissent derrière eux d'incroyables survivants. (listverse)


    De nouvelles preuves d'une explosion historique ...

    En 1816, la marine américaine a attaqué un fort en Floride. Le fort abritait 320 personnes, principalement des Amérindiens et d'anciens esclaves afro-américains. La communauté a refusé de se rendre et une bataille d'une semaine s'est ensuivie.

    Au cours d'un moment dévastateur, un coup de feu tiré par la marine a touché le dépôt de munitions du fort. L'explosion a tué 270 personnes. Plus tard, les survivants ont succombé aux blessures infligées par l'explosion et les soldats qui ont pris d'assaut le fort.

    Dans les années suivantes, le site a été rebaptisé Fort Gadsden. La végétation a poussé partout. Mais en 2019, l'ouragan Michael a renversé environ 100 arbres. Lorsque les archéologues sont revenus pour évaluer les dégâts, ils ont découvert de nouveaux artefacts de cette terrible journée.

    Coincées dans les mottes de racines des arbres se trouvaient des munitions du dépôt, y compris des balles de mousquet. Apparemment, au fil du temps, les arbres ont poussé sur la dévastation, poussé les objets plus profondément dans le sol et les ont gardés hors de vue jusqu'à ce que Michael arrache leurs racines de la terre.

     

     

    Les ouragans ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :