• Les TRAITRES sont à l'Assemblée et ne se cachent même pas !!!

    Attaque du Hamas : après les propos polémiques de LFI, un maire exige la levée de leur immunité parlementaire

    Estimant que « les députés Insoumis ont franchi la ligne rouge de l'apologie du terrorisme palestinien », le maire de Reims, Arnaud Robinet (Horizons), a appelé à les sanctionner par la levée de leur immunité parlementaire.

    Marion Monforta

    En réaction à l'attaque du Hamas contre Israël, lancée par surprise samedi matin, La France insoumise (LFI) a publié un communiqué controversé dans lequel le parti estime que « l'offensive armée de forces palestiniennes menée par le Hamas intervient dans un contexte d'intensification de la politique d'occupation israélienne à Gaza, en Cisjordanie et à Jérusalem Est ». Cette position, jugée ambiguë, suscite de vives critiques au sein de la classe politique française, qui accuse les Insoumis de justifier l'assaut en mettant en parallèle le mouvement islamiste et la colonisation israélienne. Depuis le réseau social X, anciennement Twitter, le maire de Reims et vice-président du conseil régional du Grand Est, Arnaud Robinet, a demandé la condamnation de ces déclarations et a plaidé pour la levée de l'immunité parlementaire des députés de LFI.
    https://www.lejdd.fr/politique/attaque-du-hamas-apres-les-propos-polemiques-de-lfi-un-maire-exige-la-levee-de-leur-immunite-parlementaire-138762

     

     

    Les TRAITRES sont à l'Assemblée et ne se cachent même pas !!!

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :