• LOLA, ils veulent qu'on t'oublie ...

    Aniss et Lucas : les collabos essaient de faire oublier le scandale Lola

    Deux affaires judiciaires défraient la chronique. L’affaire du père de Roanne, Aniss, dont personne ne connaît le visage, c’est pourquoi je vous mets sur la photo le portrait d’un de ses amis, qui a participé à l’arrestation du migrant pédophile qui avait pénétré dans la chambre de sa fille de 6 ans.

    Or, le malheureux père est mis en garde à vue, ainsi que trois de ses copains, pour avoir massacré l’ordure qui voulait revenir chez lui et se livrer de nouveau à des attouchements sur la gamine. La France entière s’indignait, et voilà qu’on apprend que le gars a un passé chargé, que c’est un repris de justice, braquage, trafic de drogue, et autres joyeusetés. Question : quel que soit son passé, était-il en faute, en situation irrégulière, ou pas ? En tous cas, le fait de balancer ces informations n’a qu’un objectif : dissuader les Français de soutenir la légitime défense.

    La deuxième histoire, encore plus dramatique, qui défraie la chronique, se déroule à Brive. C’est la mort tragique d’une jeune mère de 20 ans, Justine, assassinée, après avoir été violée, par un ouvrier agricole de 21 ans, qui a brûlé son sac à main et enterré le corps. Et comme lui se prénomme Lucas (cela paraît être son vrai prénom), naturellement, son identité est dévoilée partout, et il n’est pas difficile de trouver sa photo. C’est curieux, quand le coupable, ce qui arrive parfois, se prénomme Mohamed, on ne donne pas son prénom, et encore moins sa photo.

    De là à penser que les médias collabos, qui ont instrumentalisé la mort de Lola pour faire taire les Français qui ont dénoncé un francocide, utilisent le crime de Brive pour banaliser l’assassinat de Lola, il n’y a qu’un pas que je franchirai allègrement.
    https://ripostelaique.com/aniss-et-lucas-les-collabos-essaient-de-faire-oublier-le-scandale-lola.html

    https://ripostelaique.com/affaire-lola-toujours-aucune-conference-de-presse-du-juge-dinstruction.html

     

    LOLA, ils veulent qu'on t'oublie ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :