• Merci Cher Monsieur le Président ...

    Les Français n’ont pas le droit d’insulter Macron, même s’il les injurie

     

    Gaffe les copains ! Tout comme celle de Mélenchon, la minable personne de ce Tartuffe est néanmoins sacrée… Pas touche !

    Quand j’étais petite, ma grand-mère me disait souvent qu’il fallait « se méfier de l’eau qui dort »… Aux observateurs attentifs il n’aura pas échappé que cette maxime prend tout son sens en ce moment, à propos du président par défaut que des amnésiques inconscients (ou sadiques !) ont réélu pour cinq ans à la tête du pays… malgré la longue liste de ses méfaits envers la France et son peuple, pourtant tellement aveuglante, même si l’individu s’est « arrangé » pour ne pas présenter son exécrable bilan aux « examinateurs » avant l’examen !

    Car en effet, tout comme le chat fait semblant de dormir pour mieux surprendre la souris mise en confiance… Emmanuel Macron faisait le « taiseux » depuis sa dernière « purge télévisée »… laquelle avait jeté dans la rue tous les citoyens déjà au bord de l’apoplexie après le énième 49.3 de son 1er caniche nommé Borne… semblant donc autorisée à les dépasser sans fin.

    Persuadés qu’il se terrait de trouille comme au temps des Gilets jaunes, les citoyens se soulageaient en aboyant des slogans habillant le simili-président de qualificatifs peu amènes, voire carrément haineux ou pour le moins hostiles !
    https://ripostelaique.com/les-francais-nont-pas-le-droit-dinsulter-macron-meme-sil-les-injurie.html

    STOP ! VERBOTEN !!!

     

     

    Merci Cher Monsieur le Président ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :