• Mieux que le burkini ... le bikunu ...

    Ce couple a inventé un maillot de bain qui ne laisse pas de traces de bronzage

    Installés au Cannet (Alpes-Maritimes), Luc et Alexandra Dessauvages ont créé une marque de maillots de bain pas comme les autres. Fleuris et colorés dans l’esprit des communes de la Côte d'Azur, leurs vêtements de plage sont transbronzants. Selon les créateurs, ils permettent d’obtenir un bronzage harmonieux et sans aucune démarcation.

    «La matière que nous utilisons est dotée d’une maille très serrée. Elle sélectionne les rayons nocifs pour ne laisser passer que les rayons bronzants», nous explique l’homme de 56 ans. Plus précisément, le tissu ne laisse passer que «8 % des UV-B et 20 % des UV-A ce qui permet d’obtenir une légère pigmentation de la peau». Selon le créateur de «Bikunu», il n’y a aucun risque d’attraper un coup de soleil. «C’est l’équivalent d’une protection indice 10. La peau blanche va d’abord rosir, mais il n’y aura pas de brûlure.» Une promesse qui n’empêche pas l’utilisateur de s’appliquer de la crème solaire sur les parties découvertes afin d’être mieux protégé.
    https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/le-cannet-06110/ce-couple-a-invente-un-maillot-de-bain-qui-ne-laisse-pas-de-traces-de-bronzage-7846154

     

    Mieux que le burkini ... le bikunu ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :