• Pauvre FRANCE, pays de OUI-OUI !!!

    L’Angleterre dit non aux migrants… Comme quoi c’est possible !

    Nicolas Gauthier

    Quand, en France, certains assurent que l’immigration est une « chance », d’autres, peut-être moins enthousiastes, affirment qu’il faut bien faire avec. Que ces nouveaux Français paieront nos retraites et viendront soulager des « métiers sous tension ». D’autres prétendent encore que nous serions pieds et poings liés par les autorités européennes et onusiennes. Ou de l’art de mettre en scène l’impuissance de l’État.

    Seulement voilà, l’Angleterre nous démontre qu’avec un tant soit peu de volontarisme, une autre société est possible, comme on dit à l’extrême gauche.

     

    Ainsi, , l’actuel Premier ministre britannique, est-il en train de causer un assez joli tollé en annonçant clairement la couleur en matière de politique migratoire. D’où ce tweet dans lequel il est promis, aux immigrés clandestins, qu’ils « ne pourront demander l’asile », qu’ils n’auront « aucun droit aux aides sociales », qu’ils n’obtiendront pas celui d’en appeler aux « droits de l’homme » et que, de toute manière, il leur sera « interdit » de demeurer sur le territoire de Sa Très Gracieuse Majesté, le roi Charles III. Pis, le locataire du 10 Downing Street aggrave son cas en qualifiant l’actuelle situation de « système esclavagiste moderne » ; ce qui n’est pas fondamentalement faux. Tel que prévisible, les autorités supranationales et morales s’étranglent.
    https://www.bvoltaire.fr/langleterre-dit-non-aux-migrants-comme-quoi-cest-possible/

     

    Pauvre FRANCE, pays de OUI-OUI !!!



     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :