• Alors aujourd'hui fini le soleil ... pluie !
    Pas très froid, mais bien gris.
    Belle journée !
    À Toulon, je suis venu dénoncer l’arrivée de l’Ocean Viking et porter la voix des Français qui refusent de subir la submersion migratoire.
    Eric Zemmour

    Bonjour à Toutes et à Tous ...


    votre commentaire
  • L'Islam emmerde encore toutes les écoles avec leurs tenues rocambolesques !!!
    Réflexion du prof ? menace !!! "on te fait une Samuel Paty ?
    Qu'on est bien dans ce Pays envahi !
    Belle soirée !
    Cela fait 40 ans que j'entends « ils ne sont que 30, ils ne sont que 100... » et aujourd'hui ils sont des millions. Aujourd'hui, il y a des quartiers, des villes entières, où nous ne sommes plus en France.
    Eric Zemmour

     

    Un dimanche royal et presque estival !!!


    votre commentaire
  • La ruée vers l'Europe ...
    Stephen Smith

    L’Europe vieillit et se dépeuple. L’Afrique déborde de jeunes et de vie. Une migration de masse va se produire. Son ampleur et ses conditions constituent l’un des plus grands défis du XXIe  siècle.
    L’Union européenne compte aujourd’hui 510 millions d’habitants vieillissants  ; l’Afrique 1,25 milliard, dont quarante pour cent ont moins de quinze ans. En 2050, 450 millions d’Européens feront face à 2,5 milliards d’Africains. D’ici à 2100, trois personnes sur quatre venant au monde naîtront au sud du Sahara.
    L’Afrique «  émerge  ». En sortant de la pauvreté absolue, elle se met en marche. Dans un premier temps, le développement déracine  : il donne à un plus grand nombre les moyens de partir. Si les Africains suivent l’exemple d’autres parties du monde en développement, l’Europe comptera dans trente ans entre 150 et 200 millions d’Afro-Européens, contre 9 millions à l’heure actuelle.
    Une pression migratoire de cette ampleur va soumettre l’Europe à une épreuve sans précédent, au risque de consommer la déchirure entre ses élites cosmopolites et ses populistes nativistes. L’État-providence sans frontières est une illusion ruineuse. Vouloir faire de la Méditerranée la douve d’une «  forteresse Europe  » en érigeant autour du continent de l’opulence et de la sécurité sociale des remparts – des grillages, un mur d’argent, une rançon versée aux États policiers en première ligne pour endiguer le flot – corrompt les valeurs européennes.
    L’égoïsme nationaliste et l’angélisme humaniste sont uniment dangereux. Guidé par la rationalité des faits, cet essai de géographie humaine assume la nécessité d’arbitrer entre intérêts et idéaux.
    https://www.grasset.fr/livres/la-ruee-vers-leurope-9782246803508


    Après "Le camp des Saints", tous les livres d'Obertone et celui-là, pas besoin de se tirer les cartes, un bel avenir nous attend.
    On dit souvent "la vieillesse est un naufrage" O.K, mais au moins nous vivrons ça peu de temps !




    Bienvenue chez vous ...


    votre commentaire
  • Ocean Viking : le minable Macron se couche et agresse Meloni

     


    votre commentaire
  • Il y a 7 ans ce jour, des ordures d’islamistes m’ont privé de toi, ma fille

    SEPT ANS, SEPT ANS que tu as été assassinée par des salopards musulmans, sept ans sans te voir sans t’embrasser, sans te serrer dans mes bras. Depuis sept ans je n’ai jamais cessé de me battre pour toi d’abord mais aussi pour tes compagnons d’infortune et tu me connais je vais continuer ! Car malheureusement c’est pour moi désormais mon but mon objectif !

    Cette année j’ai dû suivre ce procès, enfin plutôt cette mascarade, mais apparemment je suis un des rares à le critiquer. Tout le monde a trouvé cela très bien. Ils disent que grâce à ce procès on avait la preuve que notre pays était une démocratie. Comme ce « journaliste » Gilles Verdez devenu Souleymane Verdez, qui c’est sûr n’a pas assisté à une seule audience. Moi je me suis tapé la plupart des audiences, et bien entendu, quand on étudie la façon dont cela s’est passé, cela révèle simplement que bien au contraire nous ne sommes plus du tout en démocratie.

    Le Président Péries ayant passé son temps à ménager ces pourritures d’islamistes et surtout les politiques responsables de ce charnier, n’en convoquant que deux, Hollande et Cazeneuve, mais en prenant soin de nous empêcher de leur poser des questions. C’est pourquoi j’ai créé une association : « Ni oubli Ni pardon », dont les statuts ont été déposés en préfecture afin d’attaquer en justice Hollande, Valls, Cazeneuve, Le Drian, le général Bruno Leray et toute cette clique politique que je juge responsable de ta disparition et de celle des autres victimes. Il ne faut surtout pas qu’ils croient que je vais me contenter des peines prononcées par ces salauds d’islamistes qui seraient les seuls à payer, alors que d’énormes fautes de la part des politiques existent, ne serait-ce que par ce qu’ont révélé l’ancien Benêt chef d’état et son ministre de l’intérieur. Ils ont tout simplement avoué l’un comme l’autre à l’audience du Tribunal : « on savait ce qui allait arriver mais on a rien fait ». Ou comme l’autre abruti ancien premier ministre qui a tout simplement refusé de porter un œil sur la liste des djihadistes que lui a remis Bernard Squarcini, sous prétexte que cette liste avait été établi par nos services secret avec la collaboration des services Syriens. Résultat 131 morts et 485 blessés, encore bravo, Manuel Valls !

    Ces gens avaient une tâche : protéger les Français contre toute agression. Je sais ce n’est pas facile avec ces fumiers d’islamistes mais en ce faisant élire ils acceptaient en même temps l’ampleur de la tâche. Sinon on ne se présente pas aux élections ou si on se rend compte qu’on est dépassé par cette tâche, on démissionne et on se fait remplacer par un autre plus compétent. Mais voilà, ces gens sans honneur ne sont là que pour prendre leurs indemnité, le reste, ils s’en foutent !
    https://ripostelaique.com/il-y-a-7-ans-ce-jour-des-ordures-dislamistes-mont-prive-de-toi-ma-fille.html

     

    Le droit à la Haine ...

     


    votre commentaire
  • Vers la fin de la propriété foncière individuelle ?

    Lionel Mazurié

    Des terres agricoles ou constructibles, bâties même, ne pouvant plus appartenir à des personnes physiques ou même à des personnes morales non accréditées ? Un démantèlement du bâti du foncier ? Plus de propriétaires immobiliers à moyen terme ? Des fonds de pensions mondiaux propriétaires d’agglomérations ou de régions entières ?

    La maxime du Forum économique mondial, dit « de Davos », est, à l’horizon des années 2030, d’atteindre le fameux « Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux » qui se voudrait universel et total. Totalitaire ? À l’image d’un système féodal ou communiste collectiviste à outrance qui se rejoignent quelque part, dans les médias, des messages plus ou moins explicites poussent avec, pour fond de raison, les avatars de la transition énergétique sous couvert du changement climatique…

     

    Le président de l’Institut du management des services immobiliers, M. Buzy-Cazaux, dans une tribune sur Capital, pose clairement et sans faux-semblants cette contrainte « constitutionnelle » sur le droit à la propriété. La loi Lagleize (2019) avait déjà fait du bruit dans le Landerneau des investisseurs immobiliers sans atteindre la masse des propriétaires français et faisait poindre une généralisation du démantèlement foncier-bâti. Celle-ci est appliquée dans les OHF - Observatoires de l’habitat et du foncier - impliqués dans les programmes locaux de l’habitat (PLH) de la loi Climat et Résilience et dont les prérogatives ont fait l’objet d’un décret, fin octobre 2022.

    Avec, en parallèle, la multiplication de contraintes règlementaires et de normes à respecter, l’interdiction de louer voire, après, d’habiter des « passoires thermiques », une taxe foncière gloutonne, les propriétaires ainsi terrassés seraient dégoûtés de posséder un bien immobilier et, pour être « heureux », rallieraient, de facto, le statut de locataires-migrants et de citoyens mobiles ?
    https://www.bvoltaire.fr/vers-la-fin-de-la-propriete-fonciere-individuelle/

     

    Tout va être fait pour que quitter cette terre soit un plaisir !!!

     

     


    votre commentaire
  • En direct de Toulon, 234 migrants en village vacances : Le Club des saints

    Arnaud Florac

    La manœuvre est plutôt habile : les 234 que la France a accepté d'accueillir « à titre exceptionnel » ont été accueillis dans la rade militaire de Toulon, interdite au public. Comme ça, au moins, pas de vidéos, pas de photos, pas d'interviews. Gérald Darmanin, qui, pour une fois, ne s'est pas « rendu sur place », a prévu une succession d'ateliers pour que tout soit bordé. Mon préféré est peut-être celui-ci : l'entretien avec la DGSI pour savoir si les nouveaux arrivants sont dangereux ou pas. On pense à ces questionnaires naïfs que l'on remplit en arrivant aux États-Unis, du genre « Avez-vous l'intention de commettre un attentat sur le sol américain ? »

    Dès leur arrivée, ils ont été conduits en bus par rotations, nous précise Var-Matin, jusqu'à un village de vacances de la Caisse centrale d’activités sociales (CCAS) de l’énergie de Giens. Var-Matin parle d'un « centre d'hébergement » : ça fait plus spartiate et moins Club Med. On imagine quand même que ça doit pas être non plus le bagne ou un campement de militaires français en Roumanie. « Comment vont-ils payer ? », m'a demandé ma fille, pensant peut-être qu'ils arriveraient avec une carte bleue dans la poche de leur pantalon. Mais ils ne vont pas payer, ma chérie : c'est nous qui payons. Alors que des millions de Français renoncent, chaque année, à partir en et, aujourd'hui, à se chauffer. Une fois quelques formalités expédiées, ces neurochirurgiens, astronautes et philosophes seront vraisemblablement répartis entre différents pays de l'Union européenne et la France ne devrait finalement en garder que quelques dizaines. Du coup, ça va, j'imagine.

    Dans les rues de Toulon, on n'a donc pas vu passer les migrants. Et puis, sur le fond, on hésite entre l'indifférence et l'exaspération. Il y a bien quelques familles de l'extrême-ultra-super la plus nauséabonde pour se révolter mais, honnêtement, le 11 Novembre tombait assez bien et a permis de régler le problème pendant le pont. Le peuple est en vacances, c'est encore l'été indien, dans le Var. Il fait un petit 22 °C et la mer scintille : au fond, les gens que l'on rencontre trouvent cela anormal, mais bon, que voulez-vous, c'est eux, là, à Paris, ils font ce qu'ils veulent. Calmez-vous, Madame, ça va bien se passer.
    https://www.bvoltaire.fr/en-direct-de-toulon-234-migrants-en-village-vacances-le-club-des-saints/

     

    Le club des Saints ...

     

     


    votre commentaire
  • Un ciel splendide ...
    Un café serré mexicain
    Et voilà un dimanche qui démarre ...
    Belle journée !
    Ces associations comme SOS Méditerranée sont humanitaires pour les migrants mais oublient les Français qui payent cette immigration massive.
    Eric Zemmour

    Bonjour à Toutes et à Tous ...

     


    votre commentaire
  • Mais l'humidité suinte du sol !
    Belle soirée !
    Demain, en 2050, lorsque l'Afrique comptera deux milliards d'Africains, que diront les futurs Emmanuel Macron ? Que notre devoir est de tous les accueillir ? Soyons cohérents : voulons-nous vraiment que l'Europe devienne l'Afrique dans quelques années ?
    Eric Zemmour

    Il a fait un soleil magnifique ....


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique