• Liens entre passeurs de migrants et ONG : les révélations explosives du journal allemand Die Welt n’intéressent pas les médias français (Rediff)

    Le journal allemand Die Welt est une institution en Allemagne. Il figure parmi les journaux les plus lus outre-Rhin. Ses articles ont une réputation de sérieux, même auprès de ceux qui ne partagent pas sa ligne éditoriale. L’article qu’a publié le quotidien le 30 août 2021 contient des révélations d’une importance majeure, qui apportent de nouveaux éléments concernant les liens allégués entre les passeurs de migrants et certaines Organisations Non Gouvernementales dont les bateaux croisent en mer méditerranée.

    https://www.fdesouche.com/

     

    L'invasion migratoire est très organisée ...

     


    votre commentaire
  • Éditorial d’Arthur de Watrigant : L’asile sans droit

    Une enfant est morte. Un crime immonde, abject, incompréhensible de gratuité dont seul le Mal peut s’enorgueillir. Lola aurait pu être notre petite-fille, notre fille, notre sœur, c’est-à-dire l’innocence abattue au coin de la rue. La coupable est une Algérienne clandestine, nous somme-t-on de ne pas dire. Elle serait SDF et sa mère se battait pour que ses trois filles s’en sortent, nous oblige-t-on à entendre. Et donc ? Est-ce parce qu’elle est une immigrée qu’elle aurait commis cette barbarie sans nom ? Évidemment non, pas plus parce qu’elle serait sans le sou et sans père. Coup de folie ? Vengeance ? Sacrifice d’enfants zouhris, ces gamins au morphotype bien particulier, offerts à Satan en Afrique du nord en échange de trésors ? L’enquête livrera sans doute quelques réponses mais qui ne satisferont ni ne consoleront personne puisqu’il y a bien longtemps que l’Homme pour satisfaire son orgueil et fuir le vertige du Mystère a refusé de croire. En attendant la France pleure, prie et gronde.

    Mais la machine médiatico-politique s’est mise en branle, en mode rouleau compresseur, pour étouffer ce drame en ordonnant de se taire pour Lola alors que la même machine exigeait le vacarme pour d’autres, oubliant que le silence justement était aussi politique. Ils ont dénoncé l’immonde récupération parce que des rassemblements s’organisaient, l’ignominie de cette prétendue utilisation de la barbarie, les mêmes, ces princes de la récupération politique la plus crade, qui organisent des Nuremberg à chaque coin de rue, jusqu’à demander des comptes aux époux Klarsfeld qui ont eu l’indécence d’accepter d’être nommés citoyens d’honneur de la ville de Perpignan.

    La France serait priée, en plus de plier le genou à chaque voyage diplomatique en Algérie, d’en garder les déchets

    Qui sont-ils pour juger la sincérité de la colère ? Qui sont-ils pour analyser tels des biologistes de la bien-pensance le degré de pureté des larmes ? Qui sont-ils pour déterminer ce qui relève de la récupération politique ou non ? Qui sont-ils pour imposer le rétro-planning de l’indignation et les éléments de langage sinon des communicants vautours qui préfèrent enterrer les réponses pour éviter la seule question qui vaille : pouvions-nous éviter la mort de Lola ? La réponse est oui, sans débat, ni mais, ni virgule.
    https://lincorrect.org/editorial-darthur-de-watrigant-lasile-sans-droit-lincorrect/

    On attend toujours le Procureur faisant le point sur cette affaire démoniaque !!!

     

    Silence assourdissant sur les tueurs au couteau : Lola on ne t'oublie pas ...

     

     

     


    votre commentaire
  • Le bonheur des terroristes est aussi important que celui de tous les citoyens

     


    votre commentaire
  • Les difficultés d’Ocean Viking, on s’en fout : retour en Afrique !


    votre commentaire
  • Le temps se cherche ...
    Mais sent les frimas !!!
    Belle journée !
    Moussah Darmanin :
    "Tout étranger qui commet un acte de délinquance grave sera expulsable !!!"

    Toute la lâcheté du gouvernement est résumée par le mot « grave ». Toute son impuissance par « expulsable » à la place « d’expulsé »
    Eric Zemmour

     

    Bonjour à Toutes et à Tous ...


    votre commentaire
  • Une journée tranquille à mettre la maison en ordre ...
    A préparer mon blog ...
    A maudire ces islamo-gauchistes nupèsisés ...
    Bonne soirée.
    Depuis des décennies, les politiciens nous parlent de « métiers sous tension » pour justifier l’immigration. Pour quels résultats ?
    5 millions de Français au chômage, des métiers précaires, des salaires trop bas pour vivre dignement et le chaos dans nos rues et nos écoles.
    Eric Zemmour

     

    Il a fait une belle journée clair et fraîche ...


    votre commentaire
  • Métiers sous tension : la valse à trois temps du macronisme, paresseuse et destructrice

    Marc Baudriller

    Les Français ploient sous l’immigration incontrôlée, assistent impuissants à la montée de l’insécurité, un mot bien faible qui recouvre du sang, des larmes, des faits divers atroces, des destructions et ce constat d’un peuple peu à peu écarté de son propre pays.

     

    De son côté, Emmanuel Macron poursuit une obsession : accroître l’immigration en France. On le sait, le Président français, recordman des entrées depuis son élection, vient d’imposer l’arrivée de migrants dans nos campagnes. Il n’en a pas fini. Son projet de loi sur l’immigration doit être examiné au Sénat en première lecture à compter de janvier 2023. Et, loin de lutter contre les filières d’immigration, ce projet en prévoit… une nouvelle : les immigrés pourront, s’ils ne parviennent pas à user d’un visa d’étudiant, d’un visa lié au regroupement familial ou d’un statut de mineur isolé, exciper d’un nouveau titre de séjour « métiers en tension ».

     

    Ceux qui ont pris au sérieux les déclarations anti-immigration de Darmanin en seront pour leurs frais. « On peut avoir l’impression que Macron et Darmanin déroulent leur politique, note le député au Parlement européen et porte-parole du RN Jean-Lin Lacapelle, mais c’est celle de la Commission européenne : la politique migratoire française est régie par la politique européenne. » Et notamment celle du Pacte sur la migration et l’asile adopté en 2020.

    La responsabilité d’Emmanuel Macron et de son gouvernement est évidemment immense.
    https://www.bvoltaire.fr/metiers-sous-tension-la-valse-a-trois-temps-du-macronisme-paresseuse-et-destructrice/

     

    Des paresseux, des destructeurs, du néant, du vide, la haine du peuple !!!

     

     


    votre commentaire
  • Un magnifique ciel bleu.
    De la fraîcheur, mais ça devient normal !!!
    Belle journée !
    On va régulariser les illégaux...D' autres viendront...Aucun ne sortira !
    Les amis de Rioufol
    Nous non plus nous ne nous en sortirons jamais !!!

     

    Bonjour à Toutes et à Tous ...


    votre commentaire
  • Un journée tranquille.
    Le brut des tronçonneuses !!!
    Belle soirée !
    Au Royaume-Uni, la ministre de l'Intérieur, d'origine indienne, dit qu'il faut arrêter l'INVASION migratoire. Si eux le disent, alors nous !!!
    Moi

    Entre averses et beau soleil ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique