• Restaurations archéologiques ...

    La communauté archéologique a des points de vue divergents en ce qui concerne la restauration et la protection des découvertes archéologiques de valeur. Les artefacts historiques et les structures anciennes sont incroyablement délicats ; ils ne peuvent jamais être reconstruits après avoir été dérangés et ne peuvent jamais être remplacés après avoir été perdus.
    De nombreuses restaurations archéologiques ont eu lieu au cours des dernières décennies, restituant souvent l'ancienne gloire d'un site spécifique de manière spectaculaire. Cependant, étant donné les dommages infinis causés par des restaurations défectueuses et ignorantes menées au cours du siècle dernier, les archéologues font aujourd'hui de leur mieux pour conserver les sites nouveaux et importants au fur et à mesure qu'ils se trouvent - en les restaurant avec un minimum d'interférences - en nous donnant un aperçu de notre histoire et de notre communauté. patrimoine humain.
    Examinons donc plus en détail les restaurations de ces étonnantes découvertes archéologiques. (Listverse)

    Le Parthénon, Grèce ...

    Le Parthénon est l'incarnation parfaite de l'architecture grecque et est considéré comme l'un des bâtiments les plus importants de la Grèce antique. En plus d'être le centre de la religion à Athènes, ses sculptures, statues et autres œuvres d'art n'ont jamais été reproduites et continuent d'être parmi les plus beaux exemples de sophistication et de raffinement grecs. Construit vers 500 avant JC, le Parthénon était un symbole de richesse, de pouvoir et de succès et continue d'être l'une des structures les plus largement reconnues au monde à ce jour.

    Le projet de restauration de l'Acropole est né dans les années 1970 lorsque le gouvernement grec a choisi de prendre des mesures importantes pour restaurer les structures qui se détérioraient rapidement. Le comité a soigneusement cartographié chaque artefact et vestige dans les décombres et a utilisé des techniques de cartographie 3D pour identifier sa position d'origine.

    Bien que cette restauration soit toujours en cours, l'équipe de restauration prévoit d'améliorer les objets originaux du Parthénon avec de nouveaux composants passionnants dans la mesure du possible pour maintenir l'intégrité du site tout en restant résistant à l'eau et à la corrosion. Ils utiliseront également du nouveau marbre provenant du site de la carrière d'origine si nécessaire pour finaliser la restauration afin de rester fidèle à l'aspect et à la convivialité d'origine du bâtiment. Cependant, il ne sera pas complètement restauré. Au lieu de cela, il restera une ruine partielle pour afficher ses caractéristiques uniques, reflétant son histoire remarquable.

     

    Restaurations archéologiques ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :