• Rêvons un peu ...

    Les anges sont un objet d'étude et d'admiration dans de nombreuses cultures et religions du monde entier. Dans leur variante rapportée dans la Sainte Bible, ces créatures sont décrites comme des êtres de pouvoir et de force extrêmes, responsables de l'exécution des tâches confiées par Dieu pour accomplir sa volonté divine.
    Il est vrai que pour les sceptiques, ces histoires sont difficiles à croire. Mais rappelez-vous que les livres de la Bible ont été écrits dans des temps anciens, lorsque la connaissance des phénomènes universels était très limitée. Donc, si nous recherchons des explications solides et logiques des récits angéliques et les comparons avec des découvertes scientifiques et empiriques, la conclusion qui en résulte pourrait nous surprendre. Dans cette liste, nous verrons qu'en fait, les anges pourraient être des formes de vie réelles qui vivent là-bas, actuellement, au-delà de nos connaissances actuelles.

    Les Anges protègent la planète ...

    Ces dernières années, des scientifiques ont découvert qu'une sorte de force mystérieuse appelée «énergie noire» accélère l'expansion de l'univers. Cependant, des recherches encore plus récentes montrent que cette énergie sombre diminue ou augmente, en fonction du moment, défiant même les lois physiques bien connues. Il semble que cette force "joue" avec la structure universelle dans un certain sens, et la communauté scientifique ne sait toujours pas ce qu'est exactement cette manifestation énergétique.

    Dans le texte biblique de Job 38:31, Dieu demande à son serviteur: «Pourras-tu réunir les étoiles scintillantes des Pléiades ?» Par le contexte, le Créateur affirme qu'il est celui qui maintient l'ordre de l'univers à volonté, avec la possibilité de le modifier si nécessaire.

    Les saintes Écritures déclarent également que les anges sont capables de contrôler les éléments naturels à leur discrétion. Alors, les anges pourraient-ils être la soi-disant énergie noire qui déconcerte les scientifiques et contrôle l’expansion cosmique ? Ce n'est pas clair, mais si oui, cela explique pourquoi la force inconnue qui façonne l'univers fluctue presque délibérément. Peut-être que les anges sont là-bas en gardant l'ordre de l'univers matériel, et nous ne le réalisons même pas.

    Je crois qu'ils sont tous en siècles sabbatiques ...

    Rêvons un peu ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :