• Trahis et abandonnés ...

    Face à la dictature sanitaire de Macron, le peuple français abandonné et trahi

    Publié le 14 mars 2021 - par

    Cela va faire cette semaine une année que les libertés fondamentales des Français sont remises en cause. Après un premier confinement, après le masque obligatoire, après le couvre-feu, après les anciens condamnés à mourir dans l’isolement, après les enfants condamnés à être masqués de plus en plus jeunes, après la fermeture de nos commerces, de nos bars et de nos restaurants, voici venue l’heure des menaces.

    S’appuyant sur l’Union européenne, Macron et Merkel veulent profiter de cette crise sanitaire, dramatisée par leurs soins, pour violer encore davantage les États-Nations, et leur imposer une Europe fédérale qui se substituerait à la souveraineté des Nations. Ainsi, si on les écoute, un passeport sanitaire serait délivré par Bruxelles, et deviendrait une condition nécessaire pour accomplir les gestes de la vie quotidienne : sortir de chez soi, faire ses courses, aller au restaurant ou au spectacle, et voyager, en train, en car, ou en avion.

    Pour faire croire aux Français que la situation serait encore plus grave que ce que raconte la propagande, tout est bon. On nous fait le coup des hôpitaux saturés, des malades transportés en avion, avec présence des ministres, pour aller se faire soigner ailleurs. On commence à proposer le test salivaire dans les écoles à tous les élèves, pour, paraît-il, protéger les enseignants. On laisse parler, sur les plateaux, nombre de toubibs qui réclament rien de moins qu’un nouveau confinement sévère, pour régler définitivement le problème. Bref, ce qui ne marche pas depuis un an pourrait, cette fois, par miracle, s’avérer efficace.
    https://ripostelaique.com/face-a-la-dictature-sanitaire-de-macron-le-peuple-francais-abandonne-et-trahi.html

     

    Trahis et abandonnés ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :