• Un monde où les pourris sont rois ...

    Quand vous voyez ce gros lard, vous pouvez penser que la chasse au lion en Afrique doit être une tâche facile. Comme vous pouvez le voir, pour ce qui est de la condition physique, cet homme n'est pas au top pour un safari sauvage. Mais la seule chose qu'il a eue à faire c'est de pointer un fusil et tirer.
    Vous pourriez vous demander pourquoi le lion n'attaque pas le gros méchant chasseur ? c'est très simple : parce que le lion est apprivoisé, et comme il a été élevé par l'homme il n'a pas peur. Cette pratique répugnante connue comme "la chasse en conserve" est rendue possible par le gouvernement sud-africain qui aime remplir ses poches avec l'argent du sang de leur faune.
    L'Afrique du Sud est maintenant pleine de fermes rouges de sang, pratiquant cette chasse en conserve, où les touristes du mond entier viennent trouver des sensations en tuant. Des voyages à tuer brutalement des lions apprivoisés dans des enceintes hautement clôturées avec des chiens. Les lions sont arrachés à leurs mères au bout de quelques jours et mis dans des projets de zoo avec des bénévoles et des caresses. Une fois qu'ils trop grands pour être caressés, ils sont mis dans de minuscules enclos pour grandir et devenir des «trophées» appropriés pendant plus de deux ans. Puis ils ne sont libérés dans une enceinte plus grande où ils seront fusillés.
    Mais avez-vous réalisé que nous avons des "ranchs" semblables ici aux États-Unis ? Faut-il rappeler que Dick Cheney a accidentellement tiré sur un compagnon de chasse, lors d'une  chasse de conserve sur un ranch de chasse au Texas il y a plusieurs années ...  Quelqu'un qui tue juste pour l'"amour de la mort" a quelque chose de mauvais, de gravement malade, en lui. Aucune intégrité ni l'amour de la vie. Je n'ai aucun respect pour les pays et les personnes qui organisent ces chasses ... ces meurtres.

    Un monde où les pourris sont rois ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :