• Vie et trépas des "saigneurs" de la drogue ...

    Les seigneurs de la drogue doivent vivre sur le fil de l'épée. Souvent, ils en meurent aussi. Les chefs de cartel et les trafiquants de drogue locaux connaissent la nature de leur activité. Ceux qui sont au sommet doivent être impitoyables pour conserver le pouvoir. Quand tout se termine, de nombreux pivots entrent dans l'au-delà à leurs propres conditions. Avec des richesses incalculables gagnées au cours de leur vie, certains de ces passeurs n'ont épargné aucune dépense dans la mort. D'autres sont entrés dans l'au-delà au milieu du mystère et du complot. Mais ils ont tous laissé une marque en quittant ce royaume. Voyons donc comment ces seigneurs de la drogue ont rencontré leur fin et trouvé leur dernier lieu de repos et qui sait Dieu ? !!! (Listverse)

    Amado Carrillo Fuentes : mort ou vivant ?

    Amado Carrillo Fuentes était connu comme le "Seigneur des cieux" dans sa vie. Le trafiquant de drogue était célèbre pour avoir utilisé des jets privés pour transporter de la cocaïne. La mort subite du chef du cartel de Juarez en 1997 a choqué le monde : elle est survenue lors d'une opération de chirurgie plastique.

    Soi-disant, le pivot avait modifié son apparence pour échapper à la justice. La dernière demeure de Fuentes dans l'État mexicain de Culiacán est incroyable. Le mausolée de trois étages a coûté plus de 415 000 $. Il abrite une chapelle de 50 places et deux chambres funéraires. Mais il ne peut pas contenir Fuentes. Les enquêteurs se sont toujours demandé si le baron de la drogue secret était vraiment à l'intérieur. Des rumeurs circulent selon lesquelles l'un de ses hommes de main se trouve là à la place. Quelques mois après ses funérailles, le mystère s'épaissit lorsque les cadavres des chirurgiens plasticiens de Fuentes furent découverts dans des barils de béton.

     

    Vie et trépas des "saigneurs" de la drogue ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :