• Vous aimez avoir peur ?

    Les monuments attirent les touristes du monde entier. Les gens aiment faire des selfies à la tour penchée de Pise, au Colisée, à la tour Eiffel, à Disney World et à des centaines d'autres. Beaucoup de touristes trouvent quelque chose de plus dans leurs photos une fois qu’ils ont commencé à les passer en revue. Un visage les regardant sous l'eau là où le USS Arizona a été coulé. Ou des ombres sur un monument aux morts qui ressemblent à des soldats portant leur équipement. Comme Halloween est à nos portes, il est temps de dépoussiérer des histoires de fantômes moins connues. (listverse)

    Le château de Douvres ...

    Le château de Douvres se trouve à Douvres, dans le Kent, en Angleterre. Il s’agit non seulement du plus grand château du pays, mais également de la «Clé de l’Angleterre» en raison de son importance défensive historique. Sur le terrain du château de Douvres, l'un des trois phares de l'ère romaine laissés dans le monde. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les tunnels sous le château (construits plus de 100 ans auparavant) ont été convertis en abri antiaérien et finalement en un hôpital souterrain.

    Il n’est pas étonnant qu’avec une histoire aussi riche, le château de Douvres ait acquis toute la réputation horrible d’une activité paranormale. À la fin de la guerre, l'armée resta au château jusqu'en 1958. Cinq ans plus tard, le ministère des Travaux publics prit possession du bâtiment pour le conserver.

    Peu de temps après, les observations de fantômes ont commencé. On a dit que dans la chambre du roi, la moitié inférieure d’une personne franchissait la porte avant de disparaître dans les airs. Les membres du personnel ont signalé avoir vu la même apparition et l'avoir suivie pour essayer de savoir où elle se promenait, pour la voir disparaître sous leurs yeux.

    D'autres rapports fantasmagoriques indiquent que les visiteurs ont entendu des sons de batterie venant des remparts alors qu'un fantôme sans tête se promenait dans les couloirs. On pense que ce fantôme pourrait être celui de Sean Flynn, un garçon batteur de 15 ans qui a été décapité par deux soldats. En plus de frapper aux portes et de hurler, plusieurs soldats en uniforme ont été vus dans la section WW2 des tunnels situés sous le château de Douvres.

     

    Vous aimez avoir peur ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :