• baiser-copie-1.jpg

    Embrasse-moi. Bon sang, juste m'embrasser. Je n'ai pas toujours une arrière-pensée quand je veux simplement t'embrasser. Ne puis-je pas tout simplement avoir seulement le désir de sentir tes lèvres ? Pour aucune autre raison particulière ? Sans arrières pensées ? Je ne veux pas toujours te voir nu.
    Souvent, mais pas
    toujours. Parfois, un vrai baiser est tout ce que je veux.
    Embrasse-moi. Juste pour le plaisir de ce baiser. Pas un bisou sur la joue ou un rapide sur les lèvres.  Montre-moi un peu de cette passion que je sais à l'intérieur de toi. Oublie tout le reste pendant quelques minutes et donne-moi juste tes lèvres. Je me sens si proche de toi quand tu m'embrasses.
    Je veux juste ce baiser maintenant.


    votre commentaire
  • sorciere.jpg

    «Cou nu fait pour être mordu,
    mon amour se pencha sur moi la nuit,
    peau lisse et sombre,
    cheveux, odeur du sud,
    avec des mains plus chaudes que le feu,
    elle mit du miel dans ma bouche ".


    votre commentaire
  • Le Yantra Mandir (plus connu sous le nom de  Jantar Mantar dans le domaine touristique) est un observatoire astronomique établi à Jaipur au Rajasthan, au nord-ouest de l’Inde. Il est constitué d’une série d’instruments astronomiques, construits sur ordre du mahârâja Jai Singh II dans sa nouvelle capitale de Jaipur entre 1727 et 1733. Il s’inspire d’un autre observatoire que Jai Singh II avait fait édifier précédemment à Delhi, capitale de l'Empire moghol. Il en fit également bâtir trois autres à Bénarès, Mathura et Ujjain, mais celui de Jaipur est le plus important.
    Cet observatoire a été construit à l’intention du gourou de Jai Sing II, le pandit Jaganath, dans le but d’établir les thèmes astraux et de déterminer les moments les plus propices pour les grands événements (mariages, déplacements…). Il est inscrit depuis 2010 sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.
    Le nom du site provient de yantra, « instrument », et mandir, « temple », soit le « temple des instruments ». Il aurait été appelé à l’origine Yantra Mantra, mantra signifiant « formule ».
    Les photos proposées ne sont pas classiques, une autre vision des bâtiments de l'observatoire.

    jantar.jpg

     


    votre commentaire
  • Il y a quelque chose de particulièrement spectaculaire d'être témoins de la désintégration d'anciens bâtiments élégants ou luxueux. Leur côté somptueux tombe en ruine, les salles d'autrefois fières de recevoir des hôtes de marque tombent en poussière, et l'architecture si élégamment construite est exposée au temps et aux éléments.
    Voici 9 demeures délabrées qui sont fascinantes à regarder.
    J'aimerais être ma sorcière bien aimée, remuer mon nez et leur rendre vie.
    Ou tout simplement, pouvoir me promener de salle en salle, fermer les yeux et revoir le temps de leur splendeur.

    ku-xlarge_003.jpg


    votre commentaire
  • Et si les confettis de carnaval tapissant les rues en avril, pouvaient devenir utiles pour notre environnement ? Le projet Throw & Grow Confetti fait d’une pierre deux coups en proposant justement des confettis à semer comme des graines aux bord des trottoirs. Une idée géniale qui nous rappelle les actions de guerilla gardening visant à revégétaliser et refleurir les centres villes.

    guerilla-gardening-confettis-fleurs-11-528x353.jpg


    votre commentaire


  •  John Cole, The Scranton Times-Tribune
      Le marathon de la terreur ...

     

      Daryl Cagle, CagleCartoons.com
      Ca permet aux républicains d'armer le peuple un peu plus ...
    David Fitzsimmons, The Arizona Star
    Quelle leçon tirer de Boston ?
    Que le terrorisme est aveugle et qu'on ne peut lutter
    Il est si imprévisible ...

     


    votre commentaire
  • Il y a si longtemps, le Portugal décidait de dégager son dictateur et sa clique. L'armée prenait le pouvoir. On a appelé ça la révolution aux oeillets parce que ce fut une révolution sans coup de feu ... Un pays en liesse, libéré ... nous y étions en juillet, quelle folie, nous étions accueillis comme les descendants de 1789 ... le pays des droits de l'homme, le soir les discussions politiques n'en finissaient pas ... Je crois qu'il faut qu'on recommence ... nos dictateurs soft n'ont rien compris.

    1974portugal.jpg

     


    votre commentaire
  • Vitaliy Ratushnjack est un artiste ukrainien caché sous le surnom VityaR83 et l'auteur d'œuvres d'art magnifiques. Vitaliy est né en 1983 et a déjà acquis une renommée et de la popularité grâce à Internet. Ses œuvres rappellent les contes de fées et monde fantastique de peintures surréalistes de mondes inimaginables. Peut-être que vous avez vu certains d'entre eux auparavant, mais vous avez certainement de vérifier cette intéressante collection de peintures surréalistes.

    04.jpg


    votre commentaire
  • Bien que le terme "afro-américain" ne s'applique généralement pas aux noirs nés dans les Amériques à l'extérieur des États-Unis, aucune liste de pionnières infirmières noires ne serait complète sans la jamaïcaine Mary Seacole.
    Avec une réputation qui rivalise avec celle de Florence Nightingale, Seacole a certainement fait l'histoire. Non seulement elle a  composé avec les préjugés et la discrimination, mais elle était aussi une infirmière désintéressée, dédiée à fournir des services médicaux solides aux soldats blessés.
    Après le déclenchement de la guerre de Crimée en 1853, Seacole a voyagé à l'étranger pour le ministère de la Guerre britannique, déterminé à servir d'infirmière armée. Puis, quand elle a été refusée, elle a financé son voyage en Crimée, a commencé un hopital pour les officiers blessés (construit à partir de matériaux de récupération), et a bravé le feu ennemi pour soigner les blessés sur le champ de bataille. Affectueusement, elle était connue comme "Mère Seacole." Et on se souvient d'elle encore en Grande-Bretagne, où de nombreux bâtiments et organisations portent son nom.
    Bonus-Mary-Seacole.jpg

    votre commentaire
  • Ne demandez pas des œillets au rosier ni à la pêche le goût de la fraise.
    Acceptez la lune avec son hémisphère caché.
    Regardez le mauvais côté de la pomme à acquérir, et mordez le bon de la pomme acquise. .. .
    Qui ne le sait ? mais qui le fait ?

    Henri-Frédéric Amiel
    bol

    votre commentaire