• caricature-poutine.jpg

    Par Patrick Mignard

    Après avoir été un des chefs de la police politique d’un système qui a fait le bonheur des travailleurs, Vladimir Poutine, nouveau tsar de ce qu’il voudrait bien être de « toutes les Russies » découvre la « démocratie », la « pudibonderie » et la « religion »… Il n’y a que les imbéciles qui n’évoluent pas !

    C’est sa volonté farouche d’établir une véritable « démocratie » en Tchétchénie qui installe ce grand démocrate à la tête de la Russie… Russie qui est devenue un exemple, admiré dans le monde, de pays qui défend sans concession les Droits de l’Homme… Il suffit de suivre l’actualité pour s’en convaincre. Ces jours-ci, ce grand homme a entamé un voyage en Ukraine dans une intention plus que louable. Ce Saint Homme est allé tout simplement fêter un évènement qu’il est inutile de rappeler ici – tant il est fondamental – le 1 025ème anniversaire de l’introduction du christianisme en Ukraine. Il a fait vibrer les cœurs de ce peuple en déclarant solennellement : « Nous sommes tous des héritiers spirituels de ce qui s’est passé ici il y a 1 025 ans. En ce sens, nous sommes un peuple uni ». Accompagné du patriarche de Moscou, Kirill, il a évoqué à cette occasion, le baptême. du prince Vladimir en 988, évènement qui, à l’époque a changé la face du monde et dont on sent encore les conséquences bénéfiques sur tous les peuples de la région !

    Tout à fait accessoirement, et presque par hasard, il a profité de l’occasion pour rapidement évoquer le devenir économique de l’Ukraine, tant il est soucieux du bien-être de ses voisins… et rappeler qu’entre les deux peuples - Russes et Ukrainiens – l’unité spirituelle ne saurait s’accommoder d’une désunion économique. L’Ukraine a en effet tout à craindre d’une alliance économique avec la communauté Européenne, chantre du matérialisme et de l’athéisme. Ainsi soit-il ! Ce pieux voyage, que dis-je, cette croisade, a été agrémenté d’une sainte action purificatrice. Trois membres d’une secte diabolique, les FEMEN, ont été enlevés, probablement par des anges purificateurs. Proprement flagellées, on a perdu leurs traces. Femmes immorales habituées à troubler l’ordre public dans des tenues indécentes, elles voulaient certainement entraîner le Président Poutine sur la voie du pêché de chair. Les autorités sont aujourd’hui trop bonnes… il fut une époque où ces êtres dévergondés auraient fini sur le bûcher rédempteur.

    Un ex-photographe de l’AFP, Dmitri Kostioukov, un dangereux voyeur pervers, très certainement selon les critères religieux de Vladimir Poutine, a subi un juste châtiment après avoir critiqué les saintes autorités. Le Pape est au Brésil, mais le reste du monde n’est décidement pas en panne de spiritualité… un véritable nouveau Pape à l’Est vient de se lever. Alléluia !

    Patrick Mignard
    30 juillet 2013
    sur Altermonde-sans-frontières


    2 commentaires
  • Tous aux abris... ça va caniculer à donf ...
    Lecture pour tous ...

    Les livres peuvent être dangereux.
    Les meilleurs d'entre eux devraient être étiquetés "Cela pourrait changer votre vie".

    Helen Exley
    livres.jpg

    votre commentaire