• La mystérieuse vallée de l'Hudson ...

    Des moutons errent dans la brume matinale de Rhinebeck et des nuages ​​d'orage refluent au-dessus d'un cours d'eau dans des photographies oniriques d' Andrew Moore . Connu pour ses séries approfondies et à long terme qui documentent les lieux naturels et l'environnement bâti, le travail de Moore s'est concentré sur l'évolution de lieux comme la Bosnie, le sud des États-Unis ou Cuba au fil du temps . Dans sa prochaine exposition personnelle Whiskey Point and Other Tales  chez Yancey Richardson , Moore plonge dans la région de la vallée de l'Hudson, dans le nord de l'État de New York, dans un groupe de paysages atmosphériques à grande échelle.
    Faisant un clin d'œil à l'héritage des peintres de l' Hudson River School , Moore se concentre sur la beauté naturelle de la région tout en considérant son importance historique. Whiskey Point, par exemple, qui a inspiré le titre de l'émission, est une bande de terre qui s'avance dans la rivière Hudson, formée lorsque le sol environnant a été enlevé pour la production de briques dans la seconde moitié du XIXe siècle. L'endroit est entouré du parc d'État Sojourner Truth, désigné en 2019 et nommé en l'honneur de l'abolitionniste et suffragette afro-américaine née à proximité dans l'esclavage à proximité, en 1797.
    https://www-thisiscolossal-com.translate.goog/2023/11/andrew-moore-hudson-valley/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

     

     

    La mystérieuse vallée de l'Hudson ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :