• L’islam, un danger existentiel pour la France !!!


    votre commentaire
  • Temps radieux !!!
    Linge à sécher dans la cour, j'adore !
    Belle journée !
    Les raisons ne manquent pas, qui rendent Macron insupportable à beaucoup. Il n'a jamais su se défaire d'une arrogance élitiste ni d'une pensée complexe justifiant un fatras de phrases creuses, de discours fleuves, de concepts contradictoires.
    Ivan Rioufol

     

    Bonjour à Vous ...


    votre commentaire
  • Alors là c'est l'été ...
    Magnifique mais brutal et presque trop chaud.
    Belle soirée.
    On avait imposé aux gens
    la présence d'immigrés clandestins,
    et ils ne laissaient pas passer cette ultime provocation. Ils voulaient que la France reste la France.
    Ils n'écoutaient plus ce qu'on leur disait.

    Geoffroy Lejeune

    Bonsoir à Vous ...

     


    votre commentaire
  • Je venais juste de me marier, nous habitions dans le bourg de R*** mais notre point de chute c'était la maison de mes parents, où je vis maintenant.

    Dans le bourg, il y avait tout. Je sautais d'une boutique à l'ancienne, à une autre du même style. Une pensée particulière  pour la Boulangerie D. et la boucherie, le boucher avait une classe très anglaise !!! Au fond, on ne faisait jamais de courses "pour la semaine", en rentrant du travail ou le samedi, je remplissais mon frigidaire de chez "Frigeavia" bien sûr (Airbus maintenant :!)

    Et puis, un jour, l'Amérique nous saute au visage. Inauguration de la place du Château et de son supermarché et de toutes les petites boutiques qui entouraient ce supermarché. Tout à coup, tout ce qu'il nous fallait acheter dans nos vieilles boutiques, là nous parcourons des rayons, pleins de choses que nous ne connaissions même pas.

    Nous n'avions plus besoin d'aller en ville, il y avait un bijoutier, un marchand de sac et de chaussures, un marchand de cadeaux où nous trouvions notre bonheur pour les fêtes des Mères ou Noël.

    Nous connaissions plein de gens qui habitaient cette place. A coup sûr, ça allait nous apporter le bonheur, d'autant qu'entre temps je m'étais rapprochée de ce quartier.

    C'était pratique, nouveau, à échelle humaine.
    Ca aurait dû en rester là ....

    Puis il y eut Leclerc qui tua en premier les vieilles boutiques du bourg, puis en second le joli Suma qui devint un Intermarché, bien achalandé, puis un lidl que je ne fréquente jamais !!!

    Les boutiques ont disparu.

    La pharmacie a été incendiée, le DAB arraché, ça sent le pot à plein né... c'est devenu B*mak*-city ...

    Il n'y a pas à dire c'était mieux avant !

     

    Dans la série je raconte ma vie ... c'était mieux avant !!!


    votre commentaire
  • Monsieur le Président, la France que nous aimons vous ne la méritez pas !

    Notre France millénaire, qui fut le phare du monde pendant des siècles, vous ne la connaissez pas, monsieur le Président, et surtout vous ne la méritez pas.

    Non seulement vous avez osé insulter son peuple comme aucun Président au monde ne l’a fait dans son propre pays, non seulement vous niez sa culture et souhaitez déconstruire son histoire, non seulement vous la salissez et faites continuellement son procès, mais de plus, vous la jugez trop faible pour relever les défis de ce monde et affronter seule les bouleversements qui s’annoncent.

    C’est dire le peu d’estime que vous avez pour le peuple français, lequel a derrière lui 20 siècles de grandeur, au cours desquels se sont écrites les pages de gloire et les tragédies, dans le sang et les larmes de ses ancêtres. De ce fabuleux roman national, pas question de renier une seule ligne de notre Histoire. Contrairement à vous qui en avez honte, nous assumons notre passé avec fierté.

    Pour vous, la France n’est rien et peut très bien disparaître dans le tourbillon mondialiste et multiculturel qui fera de notre patrie une insignifiante province du grand village mondial de demain que vous appelez de vos vœux. La France, vous la détestez. Vous avez dit à la tribune de l’ONU, devant plus de 190 nations, que la France avait fait beaucoup de mal au cours des siècles passés. Quelle ignominie de la part d’un chef d’État. Quelle mépris envers le peuple français qui vous a élu !

    On est loin de l’ambition du général de Gaulle qui ne concevait la France que grande et souveraine. Pour lui, “la France ne pouvait avoir qu’une destinée éminente et exceptionnelle”, rappelait Catherine Nay il y a peu. Mais que signifient pour vous les mots grandeur, patriotisme, histoire et patrimoine culturel ? Rien !
    https://ripostelaique.com/monsieur-le-president-la-france-que-nous-aimons-vous-ne-la-meritez-pas.html

     

    La France a honte et pourtant elle a voté et re-voté pour le Néant !!!


    votre commentaire
  • Le voile islamique n’a pas sa place en France, point final !

    (Mais le voile ce n'est pas suffisant, ça ne veut rien dire !!!)


    votre commentaire
  • Immigration : un pognon de dingue

    Le taux de chômage des descendants d’immigrés originaires du Maghreb, d’Afrique subsaharienne ou de Turquie est 2,5 à 3 fois plus élevé que celui des personnes sans ascendance migratoire...


    votre commentaire
  • Le Tour de France de Darmanin : à chaque région, ses immigrés et son trafic de drogue…


    votre commentaire
  • Montpellier, Bordeaux, Achenheim : en France, la charia installe sa loi ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique