• La France-Titanic : en une minute, Pascal Praud a tout dit

    La France-Titanic. En une minute tout est dit

    Pascal Praud vient de nous livrer le sentiment de toute cette génération qui a connu l’apogée des Trente Glorieuses, quand la France rayonnait dans tous les domaines, maîtrisant toutes les technologies et affichant un savoir-faire mondialement reconnu. Je vous retranscris cette courte vidéo qui résume le naufrage de notre nation millénaire, détruite par des politiques de droite et de gauche qui ont dilapidé le pays au lieu de le servir. C’est impardonnable.

    Il faudrait un Nuremberg pour juger ces dirigeants qui ont trahi la France, la transformant en champ de ruines, où plus rien ne fonctionne, un pays qui roule vers l’abîme dans l’indifférence la plus totale des élus, mais aussi du peuple, inconscient de ce qui l’attend. Non seulement la France se tiers-mondise à grande vitesse, mais elle est en train de se désintégrer au nom d’une idéologie mondialiste et d’un multiculturalisme suicidaires.

    https://crowdbunker.com/v/FeyMW84rY2

    « L’énergie nucléaire est non polluante, l’énergie nucléaire est moins chère, l’énergie nucléaire est « sécure ». Je rappelle que depuis cinquante ans en France, aucun incident majeur n’est à déplorer. Et malgré cela, la France a laissé tomber le nucléaire au fil des années, par idéologie, par lâcheté, par incompétence.
    https://ripostelaique.com/la-france-titanic-en-une-minute-pascal-praud-a-tout-dit.html

     

    Ah ! si vous regardiez CNEWS ...

     


    votre commentaire
  • Silence total des médias sur les ratonnades musulmanes contre les Gitans

    Montpellier : le pire scénario pour Darmanin et son préfet, c’est un Gitan qui a écrasé le jeune coranique. C’était prévisible, seul un Gitan peut se balader avec un drapeau français dans un quartier islamisé. C’est parti pour des opérations punitives des deux côtés. Les Maghrébins hurlent dans la rue « Allahu akbar ! » À Perpignan, en 2005, les mêmes avaient voulu jouer à cela avec les Gitans, 2 morts, balle dans la tête. En même temps, il est préférable que cela ne soit pas un Gaulois.
    https://ripostelaique.com/silence-total-des-medias-sur-les-ratonnades-musulmanes-contre-les-gitans.html

     

    Vendetta ...

     


    votre commentaire
  • Mensonge médiatique et manipulation gauchiste : quand Libération se prostitue

     

    C’est l’extrême gauche médiatique et politique qui pourrit la vie des Français.

    Didier Desrimais

    Les médias et les politiques de la gauche et du centre, Libération en tête, ont fait grand cas de groupuscules d’extrême droite – qualifiés de «peste brune» – prêts à en découdre, mercredi soir, avec des supporteurs du Maroc. C’est pour mieux ignorer les violences choquantes qui viennent d’avoir lieu à Montpellier opposant les communautés maghrébines et gitanes à la suite de la mort d’un adolescent. Car les conflits intercommunautaires, dont la responsabilité ne peut pas être imputée aux Blancs, n’intéressent pas les idéologues immigrationnistes.

    Libération racole. Il fait le trottoir médiatique et cherche à attirer le micheton de gauche ou d’extrême-gauche. Ce n’est pas nouveau, mais le journal bobo-gaucho ardemment soutenu par Claude Askolovitch sur France Inter se surpasse ces derniers temps. Après avoir totalement omis de parler des exactions commises à Paris et dans de nombreuses villes de France par la racaille délinquante et certains jeunes gens issus de l’immigration maghrébine après les victoires de l’équipe de foot du Maroc lors du premier tour et des quarts de finale de la Coupe du monde – voitures incendiées, matériel urbain détruit, caillassages des policiers, drapeaux israéliens brûlés, commerces pillés, etc. – Libération, plus putassier que jamais, n’a pas hésité à sortir la grosse trousse à maquillage pour sa une du vendredi 16 décembre, au surlendemain de la victoire de la France sur le Maroc : « Extrême droite, nuit bleue, peste brune ». Brr !
    https://www.causeur.fr/mensonge-mediatique-et-manipulation-gauchiste-quand-liberation-se-prostitue-violences-montpellier-249426

     

    Libé la péripatétitienne !!!

     

     


    votre commentaire
  • Paris : près de 800 migrants évacués et envoyés aux quatre coins de la France

    Boulevard Voltaire

    Ce vendredi 16 décembre au petit matin, les forces de l’ordre ont mené une opération d’évacuation, boulevard de la Chapelle ( XVIIIe), selon des informations de Valeurs actuelles. Si une soixantaine de personnes, des familles dans leur grande majorité, ont été confiées à des associations avant le début des opérations policières, les hommes majeurs ont, quant à eux, été envoyés aux quatre coins de la France. Au total, 771 sont concernés.

     

    Ces migrants, majoritairement de nationalité afghane, ont d’abord été répartis en Île-de-France. en a ainsi accueilli 145. Les autres ont été répartis, grâce à des bus, dans le Sud-Ouest (Tarbes, Toulouse, Limoges…), en Bretagne (Rennes), en Vendée mais aussi à Lyon, Marseille, Clermont-Ferrand ou Nice. Selon une source policière contactée par , « il n’y a eu aucun refus de prise en charge ».
    https://www.bvoltaire.fr/paris-pres-de-800-migrants-evacues-et-envoyes-aux-quatre-coins-de-la-france/

     

    Le cadeau de Moussa, la Province vous remercie !!!

     

     

     


    votre commentaire
  • Violences en marge du France-Maroc : le lourd strabisme de la gauche

    Iris Bridier

    « Il faut toujours dire ce que l'on voit : surtout il faut toujours, ce qui est plus difficile, voir ce que l'on voit », conseillait Charles Péguy. L'extrême gauche a vu une sorte d'assaut généralisé des nervis d'extrême droite sur le pays, le soir du match France-Maroc. Venues de Philippe Poutou (« Il y a urgence à construire une riposte antifasciste, unitaire et radicale ») à Louis Boyard, qui s’adresse à Marine Le Pen (« Le matin, ces militants votent pour vous. Le soir, ils arpentent les rues pour commettre leurs crimes racistes »), sans oublier Clémentine Autain (« Les milices d'extrême droite ont multiplié ratonnades et charges contre les supporters marocains. La guerre civile est leur projet, la haine leur moteur »), en passant par la une partisane de du 16 décembre (« Extrême droite, nuit bleue peste brune ») ou ce communiqué de presse d’EELV qui demande « une réaction immédiate, forte et concrète de la part de l’État et notamment du ministre de l’Intérieur », la gauche veut montrer, comme l’écrivait Arnaud Florac, que la vraie violence vient comme d’habitude de l’extrême droite !

     

    Elsa Faucillon, députée NUPES des Hauts-de-Seine, tweete : « Dans plusieurs grandes villes de France, hier, l’extrême droite a commis des ratonnades en attaquant des supporters de l’équipe du Maroc, jusqu’à aboutir à la mort d’un jeune garçon. » L’eurodéputée écologiste Karima Delli pousse le bouchon un peu plus loin avec « la Marseillaise » en interpellant Gérald Darmanin : « Entendez-vous mugir ces féroces soldats ? »

     

    On attend les preuves des milliers de voies de fait et des dégradations de ces masses immenses déferlant sur le pays. Si prompte à dénoncer « cette situation qui n’est plus tenable », la gauche brille par son silence, en revanche, pour commenter les débordements. S’il n’y avait aucun risque, pourquoi Gérald Darmanin aurait-il déployé 10.000 policiers, dont la moitié à Paris ? Où est la gauche pour s'indigner des tirs de mortiers, des drapeaux français arrachés, des quarante policiers blessés, des 266 interpellations, des insultes ou des crachats ? Les fautifs étaient-ils tous d'extrême droite, vraiment ? Quelques images de supporters marocains démontrent a minima qu'ils ne tenaient pas tous des propos d'une grande hauteur de vue et ne manifestaient pas nécessairement un amour sans faille de la France...
    https://www.bvoltaire.fr/violences-en-marge-du-france-maroc-le-lourd-strabisme-de-la-gauche/

    Cette gauche n'a fait que de se regarder dans un miroir et a vu ce qu'elle était devenue : des Khmers !!!

     

    Une gauche aveugle et revancharde !!!

     

     

     


    votre commentaire
  • C'est à cette période, dans la journée, que la véranda est agréable !
    A part nourrir les oiseaux du dehors, je suis restée au chaud.
    Bonne soirée !
    En quelques jours, trois crimes contre des Français.
    Combien de temps encore va-t-on appeler ces Francocides des faits divers
    et accuser de récupération ceux qui veulent les empêcher ?
    Eric Zemmour

     

    Il a fait soleil toute la journée ...


    votre commentaire
  • Ah sacrée Elisabeth. Lizzou, comme personne ne l’appelle. La meuf est Première Ministre depuis seulement mai 2022 et elle en est déjà à son neuvième 49.3 pour faire passer des lois dont personne ne veut. Celle qui passe sa vie une clope électronique au bec a même osé lancer un « Pourquoi avez-vous si peur du débat ? » en pleine Assemblée Nationale alors qu’elle privait justement tout le monde de débat. Une grosse forceuse, cette Babeth. Malgré tout, on a décidé de classer ses 49.3 du meilleur au pire pour revivre ces beaux moments de démocratie avec vous.
    (Topito)

    Le neuvième : un 49.3 désopilant pour faire adopter la partie "dépenses" du budget 2023 de l'Etat !!!

    Énormes barres de rire pour Lizzie Borne et ses collègues au moment de faire passer ce neuvième 49.3 au mépris de tous ceux qui voulaient s’y opposer. La Présidente de l’Assemblée Nationale, Yaël Braun-Pivet, aurait déclaré aux journalistes : « je me suis littéralement pissée dessus de rire. Littéralement. Je file me changer. » Un grand moment pour la politique française.
        "Il fallait oser": les rires d'Élisabeth Borne lors de son neuvième 49.3 passent mal dans l'opposition https://t.co/UCxQvygLpi pic.twitter.com/HpHL2gujf

     

    Elle nous a à la borne !!!


    votre commentaire
  • Hommage à tous les Français qui ont tenu la rue face aux racailles marocaines

    La France a battu le Maroc par deux buts à zéro. Pour la deuxième fois en quatre ans, elle se retrouve donc en finale. Dans n’importe quel pays au monde, cet événement aurait été marqué par des scènes de liesses populaires festives, dans la bonne humeur.

    C’est sans doute ce que raconteront les médias, demain toute la journée, occultant la gravité des faits qui se sont déroulés dans plusieurs villes de France. Ils vont vous parler de scènes de liesse, et mettre en avant quelques fraternisations entre supporters français et marocains pour raconter que c’était la fête du vivre ensemble et de la tolérance.

    Il suffit de regarder ces images, diffusées avant minuit, sur l’excellent site Fdesouche, à Lens, Nice, Avignon, Lyon, Bordeaux et surtout à Montpellier.

    Manifestement, des Français, que les médias qualifieront sans doute d’identitaires, voire de groupuscules d’ultra-droite, n’étaient pas décidés à laisser la rue aux Marocains, qui, mauvais joueurs (ils auraient gagné, cela aurait été pareil) voulaient, dans de nombreuses villes, agresser tout ce qui ressemblait à du Français. Selon le ministre de l’Intérieur, l’ineffable Darmanin, seuls les racistes montaient en épingle les exactions des supporters marocains, au soir de la victoire de leur équipe contre la Belgique, l’Espagne et le Portugal.
    https://ripostelaique.com/hommage-a-tous-les-francais-qui-ont-tenu-la-rue-face-aux-racailles-marocaines.html

     

    Ils ont perdu ... Ils ont perdu !!!

     

     


    votre commentaire
  • Une laïcité dévoyée par la gauche

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique