• Empêcher le RN d’accéder au pouvoir en 2027, objectif principal des macronistes?

     

    Le billet politique de Philippe Bilger

    Philippe Bilger

    Suffit-il d’être contre le RN pour le vaincre ? Il me semble que c’est une question qu’on a le droit de se poser.

    L’obsession anti-RN du président de la République est indéniable et il s’est fixé pour objectif, paraît-il, d’empêcher l’arrivée de l’extrême droite au pouvoir en 2027. La gauche et la droite partageraient cette même crainte. Il ne suffit pas à l’évidence de tweets dénonciateurs, d’invocation d’un arc républicain, de “fachos” assénés systématiquement à tous ceux qui ne pensent pas comme eux, pour que le macronisme, la gauche et l’extrême gauche puissent espérer réduire l’influence du RN. D’autant plus que dans des pays comme l’Italie, la Suède (immigration passée de 2 à 20% en quelques années) ou les Pays-Bas, pour ne pas parler de l’Allemagne, des droites extrêmes, parfois même ouvertement d’inspiration néonazie, n’ont cessé de progresser, voire de s’imposer de manière fulgurante alors qu’on pensait ces pays voués à des démocraties traditionnelles.

    Avancée générale des droites radicales

    Pourquoi ? la réalité d’aujourd’hui, avec ses bouleversements, ses immenses et dramatiques mouvements d’émigration, la conscience renaissante d’identités nationales, l’augmentation constante de la délinquance et de la criminalité, les crises économiques et sociales, l’accroissement de la pauvreté et des inégalités.
    (Causeur)

     

    Nous serions en DEMOCRASSIE  !!!

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Temps de marde!
    Gris sinistre,
    pas une goutte d'eau ...
    Belle journée !!!
     Baladez-vous dans certains quartiers de Seine-Saint-Denis où j'ai grandi et vous pourrez constater le remplacement de nos modes de vie par ceux venant d'une civilisation qui n'est pas la nôtre.
    Jordan Bardella

     

    Bonjour à Toutes et à Tous ...


    votre commentaire
  • Si seulement il pleuvait toute la nuit !
    Je suis en panne de P.Q.
    Je me suis fait livrer une caisse de "Libération" !!!
    Belle soirée !
    Je veux adresser en votre nom un remerciement tout particulier à mon vieux compagnon Éric Naulleau, qui s'entête à être de gauche, mais avec lequel on est toujours d’accord pour débattre de nos désaccords.
    Eric Zemmour
    Et il est parfois sur cnews, chaîne plurielle par excellence !!!

     

    Il est tombé quelques gouttes ce soir ...


    votre commentaire
  • La leçon suédoise aux droites françaises désunies

    Blog Ivan Rioufol

    La social-démocratie suédoise se croyait exemplaire dans son ouverture à l’Autre.  Elle est devenue pour beaucoup un repoussoir, à cause de son irresponsable angélisme. La Suède, vitrine du « progressisme », paie aujourd’hui ses aveuglements sur une immigration musulmane incontrôlée et inassimilable, à la source des insécurités et des violences. Ce lundi, l’issue des législatives de dimanche semblait donner la victoire sur le fil au bloc de droite qui décrocherait la majorité absolue de 175 ou 176 sièges. Le parti national des Démocrates de Suède, anti-immigration et classé pour cela comme infréquentable par les commentateurs, deviendrait le deuxième parti du pays avec 20,6 % des voix, contre 1,4% il y a 20 ans. La victoire annoncée de la droite a été rendue possible grâce à une alliance entre les modérés et les radicaux. Une fois encore, la révolution du Réel envoie valdinguer les idéologies, ces pensées sectaires indifférentes à la vie des gens. L’Italie se prépare pareillement à repasser du côté de la droite nationale. Si le fait de critiquer l’immigration de masse, les fraudes au droit d’asile ou l’idéologie de conquête de l’islam reste, pour le discours labellisé, un marqueur d’extrême droite, l’opinion se détache de ces interdits moraux imbéciles. Pour la France, qui s’est offerte par défaut à un macronisme déraciné au service de l’idéologie mondialiste, l’exemple suédois démontre l’efficacité de l’union des droites. Mais les droites en sont encore à leur guerre de tranchée…
    https://blogrioufol.com/lecon-suedoise-aux-droites-francaises-desunies/

     

    L'union des droites, c'est le rêve, c'est la force !!!

     


    votre commentaire
  • République Démocratique du Congo : des camps militaire de rééducation pour remettre dans le droit chemin les membres des gangs

    En République Démocratique du Congo, plus de 70 % de la population vit avec moins de deux dollars par jour et un chômage qui progresse dans le pays. Les Kulunas sont des groupes très organisés, qui respectent une hiérarchie ordonnée, telle un  état-major. Khalifa, 24 ans, est l’un de ces chefs de gang redoutés.  Un quotidien de drogue, de vol, de racket et de violents affrontements de rue entre bandes rivales, armées de machettes, leur arme de prédilection. Après deux décennies d’impuissance, les opérations de police se multiplient.
    https://www.fdesouche.com/2022/09/13/republique-democratique-du-congo-des-camps-militaire-de-reeducation-pour-remettre-dans-le-droit-chemin-les-membres-des-gangs/

    https://www.fdesouche.com/

     

    Il faut qu'ils nous expliquent leurs méthodes ...

     


    votre commentaire
  • Deux fois !!! Eh bien !!! nous en sommes là avec un découpage façon immigration !!!

    Renaud Camus au combat contre l’occupation étrangère

    Brève allocution de Renaud Camus à la cathédrale Sainte-Marie d’Auch, le 29 octobre 2020 — jour du meurtre de trois personnes à la basilique N-D. de l’Assomption de Nice ; deux semaines après la décapitation d’un professeur d’histoire, à Conflans-Sainte-Honorine.

    « Ce que nous devons faire aujourd’hui, c’est nous inscrire dans la longue tradition des mouvements de décolonisation, de combat pour l’indépendance, de refus de l’occupation étrangère, de libération du territoire. »
    https://ripostelaique.com/renaud-camus-appelle-a-entrer-dans-le-combat-contre-loccupation-etrangere.html

     

    Avez-vous connu la FRANCE libre et la France occupée ? moi oui !!!

     

     


    votre commentaire
  • Callac : un cas d’école du crime contre l’humanité du 21e siècle

    Cette affaire de Callac est un cas d’école : elle pourrait servir d’exemple à tout de que j’écris, pense et répands depuis des lustres en tâchant, comme d’autres ici, et à leurs  côtés, d’alerter nos concitoyens hébétés par la propagande perpétuelle. Tout y est, il n’y manque pas un bouton de guêtres.

     
    D’abord ce mythe de la dépopulation, et en l’occurrence de la dépopulation des campagnes. Il n’y aucune dépopulation. Il y a partout dans le monde une croissance démographique désastreuse, qui est l’un des plus grands maux qui menacent la planète et la principale explication de son désastreux état. Les peuples les plus conscients de la situation écologique, serait-ce inconsciemment, pratiquent une légère décroissance qui est la sagesse même et qui devrait être un modèle pour la Terre entière et particulièrement pour l’Afrique, où les taux de natalité sont délirants. La sagesse des vieux peuples indigènes de France, d’Italie, d’Espagne, d’Allemagne, de Russie, de Grande-Bretagne est contrecarrée, et ses effets sont annulés, par ce qu’on appelait jadis “l’immigration“ et qui a pris une telle ampleur que ce terme du siècle dernier est aujourd’hui tout à fait impropre, dépassé, et qu’il convient de parler plutôt de submersion migratoire, d’invasion, de colonisation, d’occupation étrangère imposée, de Grand Remplacement, de génocide par substitution.

     
    Ce Grand Remplacement est imposé par toutes les forces que j’appelle davocratiques, la davocratie étant la gestion purement comptable du parc humain par Davos et par les industries de l’homme. L’homme qu’exige et que fabrique la davocratie est interchangeable à merci, comme s’il n’avait ni âme, ni histoire, ni culture. Il est à la fois producteur, consommateur et produit. En ces trois qualités il convient à ses maîtres qu’il soit toujours plus nombreux, afin d’assurer la perpétuation de la bulle économique. C’est donc une nécessité impérieuse, pour la davocratie, dont l’idéologie totalitaire est le remplacisme global, que les populations à faible taux de natalité soient remplacées partout où elles se trouvent par des populations à fort taux de natalité, qui assureront la consommation du monde et, entre parenthèses, sa consumation, sa dévastation, à laquelle nous assistons chaque jour.
    https://ripostelaique.com/callac-un-cas-decole-du-crime-contre-lhumanite-du-21e-siecle.html
     

    On veut rayer de la carte un village breton : CALLAC ...

     

     


    votre commentaire
  • Malgré un « passage à vide » post-élections, Marion Maréchal plus que jamais au cœur du système Reconquête !

    Le retour aux affaires de l'ancienne députée du Vaucluse n'a pas été tout à fait couronné de succès, poussant la concernée à s'interroger sur son avenir.

    Durant des années, l’idée d’un retour de Marion Maréchal aux affaires politiques a fait l’objet d’un fantasme, à droite. Le retour à la réalité a été plus compliqué, relate Le Figaro : ralliée à Éric Zemmour en mars 2022 après des mois de faux suspense, l’ancienne députée frontiste n’a cependant pas permis de limiter l’effondrement de la maison Reconquête !, lessivée aux élections présidentielle et législatives. Un retour raté qui a fait jaser, y compris au sein de la zemmourie : « On s’est rappelé que, finalement, ce n’était pas une si bonne oratrice », glisse par exemple un cadre du parti.
    https://www.valeursactuelles.com/politique/malgre-un-passage-a-vide-post-elections-marion-marechal-plus-que-jamais-au-coeur-du-systeme-reconquete
     

    La naissance d'un enfant serait un passage à vide ?

     


    votre commentaire
  • Dieu Sauve la France et la République laïque

    Alors que les Britanniques pleurent la mort de la reine Elizabeth II, Gilles-William Goldnadel rappelle combien leur régime monarchique est plus enviable que notre régime républicain.

     


    votre commentaire
  • Je reviens du marché.
    Il fait gris et lourd !
    Belle journée !
    La corne d’abondance de Jupiter >
    qui déverse des cadeaux par milliers dans nos petits souliers !
    je n’arrive toujours pas à croire qu’il a osé vous reprocher,
    d’avoir vécu dans l’abondance jusqu’ici ?

    Eric Zemmour

     

    Bonjour à toutes et à Tous ..


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique