• Beau temps frais !
    La terre est bien humide.
    Encore beaucoup de fleurs
    en attendant la rousseur des feuilles !!
    Belle journée !
    « On renonce au gaz russe mais on va le chercher en Azerbaïdjan qui a envahi l’Arménie, au Qatar qui n’est pas un exemple de démocratie, à l’Inde qui elle-même l’a racheté à la Russie. »
    Marion Maréchal

    Bonjour à Toutes et à Tous ...


    votre commentaire
  • Mes pieds sont tout neufs, j'ai même une jolie poupée au pouce.
    Le temps s'est maintenu, ça sent l'automne.
    J'ai ôté les toiles sur la cour,
    ça m'étonnerait que la canicule se repointe !
    Belle soirée !
    Vive le Roi !
     « Ce sont toujours les mêmes qui agressent
    et toujours les mêmes qui sont agressés.

    Je crois qu’il y a une guerre civile à bas bruit,
    qui est menée que par un seul camp. »

    Michel Onfray sur l’insécurité


    votre commentaire
  • La mort d'Elisabeth II, la naissance à 73 ans d'un Charles III ...

    "Que Dieu sauve la Reine ...  Vive le Roi"

    Je pense que côté délabrement politique, qui n'a rien à voir avec la Royauté, le Royaume-Uni est dans un "grand déclassement", comme nous. Il y a d'abord eu les Indiens et les Sikhs, le Communautarisme ne les a pas gênés autant que nous, puis arrivent par vagues les "chances pour l'Angleterre" qui ont été avant souvent des "chances pour la France" et là, chez eux, comme chez nous, côté couteau ça se gâte un peu.

    Nous, nous avons un régime présidentiel et les trois derniers présidents ont été indignes pour nous laisser supporter toutes ces "chances" qui envahissent nos villes et nos campagnes, qui dealent, jouent du couteau et dont la néfaste religion envahit notre pays, le bas bruit est fini, le vrai bruit va commencer, ils n'ont rien en face d'eux.

    En Angleterre, il y a la Monarchie, quand j'ai su lire ou comprendre ce que disait la radio et lire les journaux, voir les documentaires au cinéma, j'ai connu la Reine Mary, la grand-mère d'Elisabeth II, son père et sa père, elle et sa soeur, son mariage avec le beau Philippe, son couronnement. Les soubresauts après avec certains membres importants de la famille. Mais le Principal "Elisabeth et Philippe" tenaient le cap, un peu comme on imagine un Roi Français vivant à Versailles.

    Les fastes d'un autre âge, lors des grandes cérémonies, les mêmes depuis des siècles.

    Une image que j'aimerais tant voir continuer plutôt que la culture  weshy-wesh et zyvas ...

    Ce monde qui s'écroule avec cette Reine dont j'ai suivi toute la vie m'affole et m'effraie ...
    https://blogrioufol.com/elizabeth-ii-une-antimodenre-a-la-mode/

    "Cette antimoderne est restée le point fixe dans une nation ouverte, en maintenant une apparente cohésion nationale que la France peut lui envier. Alors qu’Emmanuel Macron court après une proximité avec le peuple qu’il n’arrive pas à atteindre, la reine a su s’imposer comme un modèle respecté de tous."
    Ivan Rioufol
     

     

    Un espoir qui meurt ! Faut-il y voir un désespoir total ?


    votre commentaire
  • Je suis désolée, pas de blog aujourd'hui,
    journée trop chargée
    Mais je passerai quand même.
    Belle journée.
    En minimisant l'islamisation de nos écoles,
    Pap Ndiaye maximise le danger
    pour nos enfants et pour leurs professeurs.

    Parce que c’est le projet !
    Un Internaute

     

    Bonjour à Toutes et à Tous ...


    votre commentaire
  • J'aimais beaucoup cette Femme.
    Elle était la Reine que j'aurais aimé avoir,
    Plutôt que ces Présidents de rien.
    Belle soirée.
    En France, le grand remplacement fait rage,
    le prix de l’électricité explose et l’école s’effondre.

    Pendant ce temps sur la planète médiatique …
    les fouteux africains se font marabouter.

    Forum Zemmour

     

    Je suis triste ...


    votre commentaire
  • Les Français face à dérive autocratique de Macron

    Blog Ivan Rioufol

    La dérive autocratique d’Emmanuel Macron ne cessera que si les Français s’y opposent. Le président ne comprend que le rapport de force. Or il faut bien constater, pour l’instant, l’aboulie des maltraités, tétanisés par un état de guerre sans cesse reconduit, des états d’urgence permanents, des régimes d’exception de plus en plus autoritaristes. « Nous sommes en guerre », a répété Macron lundi en parlant de l’Ukraine et de la crise énergétique. Le 16 mars 2020, il avait employé la même expression, six fois de suite, à propos du Covid. Dans le 1984 de George Orwell (livre qu’il faut relire tant notre époque de duperies s’en approche) l’Angsoc vit pareillement en guerre permanente contre des ennemis fictifs, dans le seul but de « maintenir les gens dans la peur ». C’est bien ce procédé abject qui est utilisé par Macron, qui envoie Olivier Veran à la télévision pour expliquer que le gouvernement maîtrise les pics d’inflation comme hier il maitrisait les pic des contaminations. Lundi, le chef de l’Etat a menacé les Français de sanctions s’ils ne se pliaient pas à ses injonctions visant à réduire leur consommation de gaz et d’électricité cet hiver. « Si on continue à déraper, si la responsabilité collective n’est pas au rendez-vous, alors on appliquera une stratégie de contrôle, de contrainte voire de rationnement. » Se profile à nouveau l’ombre du passe, qui ne serait plus sanitaire ni vaccinal, mais écologique et énergétique. Ce mercredi, sur RTL, Yannick Jadot (EELV) s’est dit favorable à une « police de l’environnement », pour faire appliquer la vision apocalyptique des Verts sur le « dérèglement climatique » dont l’homme serait l’unique cause. Ca suffit !

    Les Français n’étaient pas plus responsables de l’effondrement du système hospitalier qu’ils ne le sont du désastre énergétique. Ceux qui promettent la schlague aux désobéissants mériteraient ce sort : ils sont à l’origine des catastrophes annoncées. « Qu’on ne vienne pas me chercher sur Fessenheim », a lancé Macron, dressé sur ses ergots. Ses intimidations sont grotesques. Macron est le responsable de la fermeture des deux réacteurs de la centrale en 2020, au même titre qu’Elisabeth Borne.
    https://blogrioufol.com/les-francais-face-a-derive-autocratique-de-macron/

     

    La soumission française ...

     

     


    votre commentaire
  • Algériens, vous détestez la France, barrez-vous!

    Y en a marre des complaintes culpabilisatrices de la France et de votre fonds de commerce mémoriel

    Ça fait 60 ans qu’elle est partie, laissant derrière elle un pays du même niveau que la Corée du Sud et aujourd’hui, entre vous et cette dernière, c’est un gouffre abyssal de développement économique et humain.Vous ne voulez plus d’elle chez vous, ce qui est votre droit le plus légitime.Même si c’est elle qui a donné à votre pays son ossature territoriale actuelle aux dépens de ses voisins marocains, tunisiens, maliens et libyens.Vous avez chassé les Juifs présents sur cette terre depuis 2500 ans et les Pieds-noirs qui ont fait de cette terre un pays vert.Vous lui devez votre nom et votre propre drapeau serait l’oeuvre d’une Française.Mais plutôt que de suivre les exemples des Vietnamiens et des Cambodgiens rentrés à la maison au lendemain de leur indépendance, vous avez fait tout le contraire, et les Accords d’Evian qui ont consacré ce divorce vous ont fait la part très belle.Vous êtes des millions à vous être installés chez elle malgré la défiance de sa population.Tous les points de deal et de contrebande de cigarettes seraient votre monopole.Vous êtes les premiers bénéficiaires de l’AME.Des millions de vos concitoyens aimeraient quitter le rafiot national pour venir chez elle bien qu’ils soient allaités comme vous au biberon de la haine de la France.Des milliers d’entre eux sont morts en Méditerranée, lors de leur traversée pour la terre de leurs rêves.

    Vous vous plaignez du racisme de son peuple mais alors, que faites-vous chez lui ???
    https://ripostelaique.com/algeriens-vous-detestez-la-france-barrez-vous.html

    https://ripostelaique.com/

    Ecoute
    z la douloureuse complainte de Manu et Brichel !!!

     

    La France acceuille ceux qui l'aiment et la respectent : les autres barrez-vous !!!

     

     


    votre commentaire
  • Les Zyvas et les wesh wesh : nos futurs inspecteurs des impôts

     


    votre commentaire
  • Responsable du prochain désastre énergétique, Macron se défausse sur EDF

    Emmanuel Macron gouverne au poste suprême depuis 2017.
    Il fait partie de la clique gouvernementale depuis 10 ans ayant participé au gouvernement Hollande.
    Le dernier débat sur le nucléaire français autour des errements du pouvoir politique suffit à montrer que le Président Macron peut être un menteur.
    S’il peut être un menteur dans une occasion, on est en droit d’inférer qu’il peut être un menteur permanent.
    Démonstration.

    Monsieur Lévy, PDG d’ EDF en partance, a montré la responsabilité du gouvernement, notamment de l’actuel , dans le naufrage nucléaire français actuel :
    « Jean-Bernard Lévy avait critiqué, lors des Rencontres des entrepreneurs de France du Medef, fin août, le manque de vision stratégique de long terme de l’État sur le nucléaire. « On n’a pas de problèmes d’expertise, les compétences, les experts on les a (…) On a beaucoup de chantiers en parallèle et d’une certaine manière, on manque de bras, parce qu’on n’a pas assez d’équipes formées (…) Un soudeur, un tuyauteur, il faut deux-trois ans pour le former », avait-il développé. « Et pourquoi on n’a pas assez d’équipes formées ? Parce que l’on nous a dit que le parc nucléaire va décliner, préparez-vous à fermer des centrales », avait-il assuré ».
    https://ripostelaique.com/responsable-du-prochain-desastre-energetique-macron-se-defausse-sur-edf.html

     

    La devise de la Macronie : "C'est pas moi c'est lui" !!!

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique