• L'histoire du préservatif est quelque peu trouble, les historiens étant incapables de déterminer quand les gens ont même commencé à les utiliser. Même s’il s’agit d’une ligne de frappe, les préservatifs sont responsables de sauver un nombre incalculable de vies et constituent l’un des progrès les plus importants dans le maintien de la santé publique.

    Le préservatif en spray ...

    Comme toute autre industrie, le secteur des préservatifs est toujours à la recherche du prochain nouveau produit. Bien que le préservatif soit conçu comme un vêtement «taille unique», certains éprouvent des difficultés à se procurer un vêtement qui leur va bien, qu’il s’agisse d’un problème de taille ou de forme irrégulière. À cette fin, l'éducateur sexuel allemand Jan Vincenz Krause a mis au point une nouvelle perspective : un préservatif à vaporiser conçu pour convenir parfaitement à tous les hommes. Le prototype de Krause était un tube dans lequel le pénis était inséré et recouvert d’une couche protectrice de latex liquide.

    Il y avait plusieurs problèmes avec la conception, mais le plus gros inconvénient était le temps de séchage du latex - environ deux ou trois minutes, assez longtemps pour tuer l’humeur. Cependant, Krause distribue également sa propre gamme de préservatifs de différentes tailles. Il maintient même un site Web sur lequel les hommes peuvent télécharger un guide des tailles pour mesurer le pénis et trouver la solution idéale.

     

    Sujet léger et estival : le préservatif ...


    votre commentaire
  • Après sa première visite au Kirghizistan en 2018, le photographe de paysage Albert Dros s'est retrouvé amoureux du pays enclavé d'Asie centrale. Son terrain montagneux offre des paysages à couper le souffle sans fin et regorge d'assez de pics et de vallées pour faire fondre le cœur de tout photographe. À l’occasion de sa troisième visite dans le pays, Dros en a profité pour explorer une région qui lui manquait auparavant. Au cours de ses explorations du sud du Kirghizistan, Dros a non seulement photographié les paysages incroyables, mais également les personnes qu’il a rencontrées en chemin. En conséquence, son nouveau travail donne une vision de son histoire d'amour grandissante avec le pays. Largement épargné par le tourisme, le Kirghizistan offre à Dros une table rase pour travailler. En se déplaçant dans ce territoire inconnu, il est libre d'explorer son art sans craindre de reproduire ce qui a été fait auparavant.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/albert-dros-kyrgyzstan-travel-photography/&prev=search

     

    Le Kirghizistan ...


    votre commentaire
  • Jane Newland est une illustratrice de Norwich, Norfolk (Royaume-Uni).
    Diplômée en illustration du Maidstone College of Art, sa vaste expérience en tant que pigiste couvre un large éventail de clients, dont Anthropologie, Times Square Hong Kong, Vogue, The Art Group et Templar Publishing, pour n'en citer que quelques-uns.
    Jane utilise des techniques traditionnelles et numériques dans son travail et admet avoir une obsession du détail!
    https://sosuperawesome.com/post/186503682863/jane-newland-on-instagram-follow-so-super-awesome

     

    Le monde de Jane ...


    votre commentaire
  • Hier, deux reportages explicites !!!

    Le premier en Islande.
    L'Islande a besoin du tourisme mais c'est une île sauvage qui a mis des centaines d'années à construire ses paysages sauvages et quelques centaines d'andouilles à selfies peuvent tout détruire.
    Un canyon connu que des Islandais, sauvage et préservé. Le chanteur à boutonneuses Justin Bieber est venu y tourner un clip et là, à travers les réseaux sociaux les quelques touristes d'avant, deviennent des touristes de masse et ne respectent rien, ni les chemins balisés et cette belle herbe verte qui ressemble à de la mousse qui a mis tant de siècles à être si belle se trouve brûlée, usée par tous ces inhumains.

    Les méfaits du tourisme d'aujourd'hui ...


    Le second les ours de Roumanie.
    Il y a une région, en Roumanie, peuplée d'ours bruns et là encore, le touriste afflue mais ne respecte pas les règles, ils leur donnent à manger, au risque d'être déchiquetés, si bien que dans la grosse tête de l'ours le bipède que nous sommes n'est plus à craindre donc ils vont dans les villages et les autorités songent à en abattre ou les propose aux pays qui ont des grandes forêts, comme les Pyrénées etc ... mais l'abattage semble la méthode la plus simple. Comme pour les loups ...

    Les méfaits du tourisme d'aujourd'hui ...



    Le tourisme que j'ai connu entre 1960 et 2000 n'était pas cela, pas de réseaux sociaux donc des groupes d'humains relativement petits, j'ai même vu visiter certains sites seule avec mon mari.
    C'était mieux avant du fait de la non éducation du visiteur qui se croit à Disney Land partout.


    votre commentaire
  • On peut moquer sans crainte les cheveux oranges de Trump mais il ne faut pas toucher aux couettes de Ste Greta, et pourtant ils sont blancs tous les deux, c'est ça le racisme, la bêtise de ceux qui en parlent !

     

    "Dans mon activité vétérinaire, je disais à mes clients pour plaisanter que je n’étais pas raciste parce que j’aimais et soignais toutes les races de chiens, bovins, chevaux : la notion de race existe toujours pour les animaux de façon évidente et reconnue. Heureux temps où on pouvait parler de tout sans risquer le procès et la déchéance sociale !

    Les Inconnus, Pierre Desproges, Coluche seraient dans l’impossibilité de réaliser certains de leurs sketches cultes ! Notre pays, la France, était alors le pays le moins raciste du monde. Mais ça, c’était avant ! Avant SOS Racisme, avant l’arrivée massive d’une immigration non seulement de cultures très éloignées de la nôtre, mais aussi avant le travail de sape d’organisations de gauche et d’extrême gauche qui, d’une part, culpabilisaient les Français de souche, et d’autre part déversaient leur aigreur, pour ne pas dire leur haine, chez ces nouvelles populations par la victimisation et un discours revanchard."
    https://www.bvoltaire.fr/racisme-en-france-a-qui-la-faute/

     

    Racisme ?


    votre commentaire
  • Je reviens du marché ... et une sacrée averse !!!
    On a même ouvert mes huîtres !
    Nous allons nous régaler !
    Belle journée !
    Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
    Il ne dépend que de nous...
    Dalaï Lama

    Il était temps que je rentre ...


    votre commentaire
  • Mais une charmante artiste est venue peindre une grenouille
    sur la porte qui sépare les deux parties de vie.
    Et la pièce en est transformée.
    Ce sera un souvenir de cette co-location qui fut un beau temps de partage.
    Je vous la montrerai dès qu'elle sera scannée.
    Belle soirée !
    Le Macronisme est une nouvelle variante du fascisme, et il nous faudra avoir la plus grande attention à la façon de débrancher ces êtres de nos institutions au moment du changement démocratique nécessaire et qu’ils chercheront compulsivement à éviter.
    Juan Branco

    Je n'ai pas déménagé ...


    votre commentaire
  • Etre une femme ...


    Je vois bien que quand on est une femme
    Il faut tout accepter
    Obéir à plus fort que soi
    Et puis tout encaisser
    Je veux des amants et pas des maîtres
    Car moi je ne veux pas me soumettre
    Être une femme c'est trop compliqué
    J'aimerais continuer de rêver. »
    Barbara Pravi


    votre commentaire
  • Je reste en vie si loin de toi ...


    Je tiens la nuit contre ma bouche
        D'un souffle si léger, si pur
        Qu'il entretient le feu des pierres.
        Un geste pourrait dévaster
        Les jardins en pente du jour;
        Le plus court hasard nous tuerait
        En ce territoire incertain.

        Je reste en vie si loin de toi
        Mon absente, ma déferlante
        Parce qu'aux confins fous du sang
        Luit le pavot bleu du plaisir.
        Luc Bérimont


    votre commentaire
  • Campanules ...

    le botaniste a révélé un jour la similitude entre la forme des pétales de la fleur et la cloche de bronze ; il l’a ainsi nommé campanule ; plus tard certains nommeront la variété aux grands pétales, campanule Carillon ;  

    mais ne pourrait-on pas imaginer le moment inverse, celui où l’homme observant avec précision les formes des fleurs s’est inspiré d’une, la campanule, pour penser et inventer la cloche ?

    un homme, plus que tout autre personne, sensible aux sons silencieux, comme ceux des fleurs, qui aurait écouté à hauteur de prairie celui de la campanule au printemps, le son si délicat du pistil frappant les pétales ébranlés par le vent faisant dans l’infime sonner l’ensemble ; ou bien à l’abri du vent les campanules des murets peut-être plus audibles résonnant parmi la pierre, ce son si murmurant juste au creux des interstices ?

    aussi ce serait le son des fleurs qui aurait été à l’origine du son des cloches
    Pierre Cressant


    votre commentaire