• Il peut être tentant de penser qu'Hollywood est aujourd'hui au plus bas de son éthique et de celle de ses stars. Malheureusement, il semble que l'industrie du cinéma ait attiré le scandale depuis sa naissance.

    De plus, pour entretenir la réputation de ses stars, les studios ont toujours embauché des fixeurs, des doubles revendeurs et carrément des escrocs pour faire le sale boulot à leur place. (listverse)

    Loretta Young ...

    avait tout pour plaire. Elle était belle. Elle a réussi. Elle a été reconnue, remportant même un Oscar pour sa performance de 1947 dans The Farmer's Daughter. Et elle cachait un secret.

    Après avoir terminé le tournage de The Call of the Wild en 1935, Young a disparu de la vue. Lorsqu'elle est revenue à la vie publique 18 mois plus tard, elle a amené sa fille «adoptée», Judy. En fait, l'enfant était le sien, le produit d'une brève relation avec (marié) Clark Gable. On ne sait pas si la relation était consensuelle.

    Young était un catholique strict et n'aurait pas envisagé d'avorter de
    l'enfant. Le secret a été caché à tout le monde, y compris sa fille, pendant 31 ans. Bien que des rumeurs sur la véritable filiation de l'enfant aient été chuchotées à Hollywood pendant des années, elles n'ont été officiellement confirmées que dans un mémoire publié après la mort de la star.

     

    Hollywood et ses scandales ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique