• La vie est un cadeau fragile qui donne aux gens la possibilité d'atteindre leurs rêves. Les musiciens consacrent leur temps à créer de la musique exceptionnelle. Parfois, les œuvres qu'ils créent sont si profondes qu'ils peuvent amener leurs auditeurs à des endroits qu'ils n'auraient jamais imaginés ou espérés. Malheureusement, il y a beaucoup de grands musiciens qui ont perdu la vie beaucoup trop tôt. C'est un fait si courant qu'il y a le tristement célèbre "27 Club", réservé aux musiciens décédés à l'âge de 27 ans.

    Assez étrangement, de nombreux musiciens qui sont décédés plus tôt ont laissé des citations et des paroles qui peuvent refroidir. L'incertitude quant à savoir si ces artistes prédisaient leur propre mort ou si ces citations n'étaient qu'une coïncidence laisse beaucoup à l'imagination. Néanmoins, certains des mots laissés par ces musiciens peuvent mener à des sensations étranges au sujet de leur passage.

    Tupac Shakur ...

    Tupac Shakur a été tragiquement abattu à l'âge de 25 ans, le 13 septembre 1996, alors qu'il était assis sur le siège passager du véhicule de Suge Knight à Las Vegas, au Nevada. Les similitudes effrayantes entre les décès de Tupac et Biggie ont causé beaucoup de scepticisme. Beaucoup de théoriciens du complot croient que Tupac est toujours vivant à ce jour.

    La vie de Tupac était truffée de problèmes légaux, ce qui le plaça derrière les barreaux. L'une des réalisations de Tupac était de devenir le premier artiste à atteindre le numéro un des palmarès Billboard en prison, en raison du succès majeur de son album All Eyez on Me. Tupac a dit : «La mort n'est pas la plus grande perte dans la vie. La plus grande perte est ce qui meurt à l'intérieur tout en vivant. Ne jamais se rendre. " La personnalité rigide de Tupac transparaît dans cette citation.

    Tupac a agité le pot dans sa rivalité continue avec Biggie Smalls quand il a libéré la chanson "Hit 'Em Up", dans laquelle il a prétendu qu'il avait dormi avec la femme de Biggie. Peu de temps après, Tupac a été abattu dans les rues de Vegas. Céder n'était jamais une option pour Tupac, et ce comportement a peut-être été ce qui a conduit à sa mort prématurée.

    Ils ont dévoré la vie si vite ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique