• Le 25 mars 1983, Michael Jackson interprétait sa nouvelle chanson «Billie Jean» pour l’émission de télévision Motown 25: Yesterday, Today, Forever. Glissant sur la scène, il a exécuté son légendaire moonwalk pour le plus grand plaisir du public. Deux mois plus tard, le reste du pays a pu voir le moment spécial de l'émission spéciale télévisée.

    Que serait la musique d’aujourd’hui sans les influences d’artistes musicaux qui ont repoussé les frontières à travers l’histoire? Ceux d'entre nous qui ont grandi dans les années 70, 80 et même 90, ne peuvent pas imaginer un monde dans lequel il n'y a pas de musique de David Bowie, Prince, Michael Jackson, Tina Turner ou Elvis Presley. (listverse)

    Les héros de l'Eurovision : Abba ...

    ABBA a remporté le Concours Eurovision de la chanson en 1974, assurant la première victoire de la Suède dans la compétition et le reste, comme on dit, appartient à l'histoire.

    Entre 1974 et 1983, le supergroupe pop a dominé les charts du monde entier avec des chansons telles que Waterloo, Dancing Queen et Mamma Mia. Waterloo est la chanson qui leur a valu la couronne Eurovision, tandis que Dancing Queen est devenu le seul numéro un américain du groupe.

    La performance finale de AbBA a eu lieu en 1982 et ils se sont réunis à nouveau en 2016.

     

    Ils ont partagé nos plaisirs d'écouter ou de danser ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique