• Généralement connus pour leur attitude insouciante, les chiens des portraits d' Elke Vogelsang vivent certains de leurs moments d'anticipation canine les plus intenses, comme attendre un avant-goût de crème au bacon ou trouver le bon moment pour arracher un jouet qui grince. Le photographe basé à Hildesheim, en Allemagne, capture les expressions fugaces de la canine, illustrées par des têtes inclinées, des sourires bouche bée et des yeux écarquillés. Chaque pièce est associée à un titre tout aussi ludique, comme «The Dog Side of the Force» et «Bessy Muppetational».

    Vogelsang a commencé à photographier ses trois chiens de sauvetage pendant une période de difficultés familiales qui a commencé en 2009 - elle a été accusée de s'occuper de sa belle-mère, qui souffrait de démence, peu de temps avant que son mari ne soit dans le coma en raison d'un anévrisme rompu . "J'ai décidé de démarrer le projet, malgré le fait que mon mari soit à l'hôpital, ou plutôt à cause de cela, car je voulais essayer de garder un peu de normalité et avoir quelque chose comme un journal visuel pour mon mari de l'époque", a-t-elle expliqué. raconte Colossal.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.thisiscolossal.com/2020/03/elke-vogelsang-dog-portraits/&prev=search

     

    Des cabots cabotins ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique