• Beau ciel bleu ce matin, mais gla-gla !!!
    Le soln'a pas l'air gelé.
    Belle journée !
     : "L'islamisme a fait 300.000 morts chez nous, en Algérie, et tout a été détruit. Donc j'essaye de prévenir mes voisins Européens de ce qui les menace. Et il y a ceux qui écoutent et ceux qui n'écoutent pas."
    Boualem Sansal

    353 atteintes à la laïcité signalées
    dans les établissements scolaires en novembre

     

    Bonjour à Celles et Ceux qui ont la gentillesse de me lire...


    votre commentaire
  • Les marchands de matériel de camping qui s'ennuient l'hiver ...
    C'est Noël avant l'heure.
    Belle soirée !
    Mais la France d’Emmanuel Macron ne se contente pas
    d’accueillir le tiers-monde !
    Elle veut également devenir le tiers-monde !
    La France n'est pas une vieille terre d'immigration,
    les immigrés ne sont pas tous pareils ! »

    Eric Zemmour

     

    Vive la retrite quand il fait froid ...


    votre commentaire
  • Le 5 décembre marque l'anniversaire du massacre de "United Fruit Company" contre des travailleurs en grève sur la côte colombienne des Caraïbes en 1928. Entre 1 000 et 2 000 cueilleurs de bananes ont été tués dans un bain de sang. L'entreprise responsable est aujourd'hui connue sous le nom de « Chiquita ».

    Opération "Chiquita" ...


    Plus de 25 000 travailleurs des plantations se sont mis en grève en 1928 contre des conditions d'exploitation telles que des salaires inférieurs à 100 pesos ou aucune indemnisation pour les blessures liées au travail. La grève a immédiatement fait la une des journaux locaux et a menacé la réputation et les bénéfices de l'entreprise.

    Opération "Chiquita" ...


      La grève a duré plus de deux mois avant que la United Fruit Company n'active ses liens avec l'armée colombienne, qui a commencé à vaincre la bananeraie. Dans la nuit du 5 décembre, l'armée ouvre le feu sur des milliers d'ouvriers.

    Opération "Chiquita" ...


    Le nombre de travailleurs tués varie considérablement selon les sources, mais l'ambassade des États-Unis à Bogota a indiqué que "le nombre total de grévistes tués par l'armée colombienne a dépassé le millier". Selon des chiffres militaires officiels, seuls neuf corps ont été retrouvés à l'aube.
    Keanu Nazari


    votre commentaire
  • Que va-t-il falloir qu’il arrive pour que les Français se révoltent enfin ?

    Chaque jour qui passe m’amène à me poser une question de plus en plus prégnante : que va-t-il falloir qu’il arrive pour que les Français se révoltent ?

    Il est invraisemblable qu’aucune réaction de masse ne soit visible car les problèmes ne manquent pas. Ainsi :

    – Les agressions, viols et meurtres s’étalent chaque jour dans les journaux et à la télévision. Quasiment aucune ville n’est maintenant épargnée. Même les campagnes sont touchées. Une bonne partie de ces agressions est le fait de migrants toujours plus nombreux dans notre pays. Même le ministre de l’Intérieur le reconnaît. Le plus récent fut l’abject assassinat de la petite Lola. Pourtant, bien peu de citoyens se sont mobilisés à cette occasion alors que la France entière aurait dû se retrouver dans la rue à cette occasion. Ceux qui ont eu le « courage » de manifester l’ont fait sous les lazzis et les injures, accusés notamment de « récupération » par tous les politiciens et médias vendus à l’islamisme et à l’immigrationnisme. Où est passée la mobilisation nationale constatée au moment du massacre des journalistes de Charlie Hebdo ?

    – Les « territoires perdus de la République » se multiplient de manière effarante. En fait ce sont en réalité les « territoires conquis par des islamistes alliés aux caïds de la drogue ». Pire encore, ce sont plus précisément maintenant des « territoires qui ont quitté notre pays ». Ainsi, on constate que ceux qui tiennent ces zones payent des mineurs isolés pour… attaquer la police si elle s’approche de ces zones. Chaque mineur isolé touche environ 200 € par jour pour faire ce « travail ». En effet, chez nous, un mineur isolé est quasiment intouchable. Combien de temps et combien de zones ayant quitté le pays va-t-il falloir pour que l’État veuille bien prendre le problème à bras-le-corps, reconquérir ces territoires et y faire à nouveau régner l’ordre républicain ? Combien de temps encore va-t-on se foutre de nous avec ces « mineurs isolés » dont la plupart ne sont ni mineurs ni isolés ? Au lieu de faire face, les responsables politiques semblent tétanisés par la peur d’un embrasement des banlieues comme en 2005. Ne comprennent-ils pas que plus le temps passe et plus ces zones s’étendent, plus dure sera la reconquête ? Ne pas agir quand il en est encore temps, c’est creuser notre propre tombe !

    – L’affaire de l’Ocean Viking aurait dû provoquer une levée de boucliers dans le pays. Cette ONG – SOS Méditerranée – est en fait complice des passeurs et participe à un réseau de trafiquants d’êtres humains, notamment pour la plus grande satisfaction de patrons qui sont très contents que tous ces migrants leur fournissent de la main-d’œuvre à pas cher et pour celle de tous les cinglés qui veulent détruire notre pays au motif qu’il faut supprimer les frontières et être « citoyen du monde » comme en fait la promotion l’agité du bocal Thomas Guénolé. Pourquoi aucune autorité, aucun groupement politique, ou groupe de citoyens défendant le pays ne traduit-il pas en justice cette ONG (et les autres) qui travaille ouvertement à la destruction du pays et est clairement complice de mafieux ? De plus dans l’indifférence générale, une multitude de villes de « gôche »… mais pas seulement, votent des sommes extravagantes pour financer cette ONG (et d’autres) pourrie, ce qui lui donne les moyens de continuer son œuvre de sabotage. Ces responsables politiques devraient être dénoncés sans pitié et cloués au pilori par tous les citoyens. Pas une personne de bon sens ne devrait mettre un bulletin de vote pour ce genre d’individus.
    https://ripostelaique.com/que-va-t-il-falloir-quil-arrive-pour-que-les-francais-se-revoltent-enfin.html

     

    Ne nous appelez plus Français, mais "les soumis" !!!

     


    votre commentaire
  • Délinquance et immigration : cachez ce lien que je ne saurais voir

    Marie d'Armagnac 

    Jusqu’où les Français, les Européens vont-ils se laisser imposer le déni du réel ?

    Allemagne : deux jeunes filles de 13 et 14 ans ont été agressées au couteau, lundi, à 7 h 30 du matin, en se rendant à l’école. La plus âgée est morte dans l’après-midi, tandis que sa camarade tente de survivre. Selon le média belge 7sur7, « l’auteur s’est enfui dans un bâtiment, que la police a encerclé. […] Trois personnes ont été arrêtées, dont l’auteur des faits. Les autorités n'ont pas encore révélé le motif de l’arrestation des deux autres personnes. »

    Il faut alors se rendre sur le site de médias allemands ou italiens, par exemple, pour savoir que le « bâtiment » encerclé est un centre d’accueil exclusivement réservé aux migrants érythréens et que la jeune fille morte est une Allemande d’origine turque. Selon une de nos sources très au fait de l’actualité en Allemagne, les SEK (Spezialeinsatzkräfte, unité des forces spéciales allemandes) ont dû intervenir pour l’interpellation musclée du tueur et de deux autres pensionnaires érythréens du refuge.

    L’ambassadeur turc en Allemagne ainsi que le ministre de l’Intérieur du Bade-Wurtemberg, où se trouve la ville d’Illerkirchberg (5.000 habitants), sont attendus sur place. Sans doute pour constater de visu les bienfaits du vivre ensemble et du Multikulti cher à Angela Merkel ? Mais que la population se rassure, dans un communiqué de presse, la police du Bade-Wurttemberg demande « de ne pas cultiver de soupçon général à l’encontre des étrangers, des personnes qui cherchent une protection sur le sol allemand, ou des demandeurs d’asile, et de ne pas encourager ni soutenir un tel soupçon ».

    Une communication de crise d’un cynisme qui laisse pantois. Surtout qu’un autre drame avait déjà défrayé la chronique à Illerkirchberg en 2019 : lors de la nuit d’Halloween, quatre hommes originaires d’Irak et d’Afghanistan avaient violé une jeune fille de 14 ans, l’entraînant pour ce faire dans un autre camp de migrants de la même ville.
    https://www.bvoltaire.fr/delinquance-et-immigration-cachez-ce-lien-que-je-ne-saurais-voir/

     

    Les trois singes ...

     

     


    votre commentaire
  • Les supporters marocains mettent le souk en France, mais pas au Maroc !

    Nicolas Gauthier 

    Les matchs de disputés par l’équipe marocaine se suivent et se ressemblent. Après le saccage du centre-ville de Bruxelles, à l’issue de la rencontre Maroc-Belgique (2-0), les supporters de l’équipe du royaume chérifien viennent de remettre ça en France, après celle de leur équipe ayant défait leurs homologues espagnols (3-0 aux tirs au but).

    Inutile de préciser que la majeure partie de la sphère médiatique, à l’exception notoire de , n’a fait que peu de cas de ces débordements. Nice : tramway caillassé et policiers agressés. Amiens : un marocain venu remplacer les couleurs françaises au fronton de la mairie. Avignon : les vitrines de deux commerces fracassées à coups de pierre, tandis que les supporters jettent tout ce qui leur tombe sous la main en direction des forces de l’ordre. Lille : incendies et émeute urbaine. Paris : les policiers parviennent malgré tout à maintenir l’ordre public à grands coups de grenades lacrymogènes.

    En guise de lot de consolation, on dira que les supporters algériens ont fait pire que leurs homologues marocains. C’est peu. On se dira aussi que souvent, en matière de ballon rond, l’identité nationale acquise peut être bousculée par celle d’origine. En 1998, lors de la finale de la Coupe du monde, nombre de nos amis français de souche portugaise en pinçaient plus pour le Brésil que la France. Le Maroc n’échappe pas à ce choix cornélien : « Les Marocains d’Espagne sont partagés entre leur pays de résidence, l’Espagne, et leur pays d’origine, le Maroc, qui s’affrontent ce mardi en huitièmes de finale de la Coupe du monde au Qatar », nous dit le site bladi.net, celui « des Marocains du monde ».
    https://www.bvoltaire.fr/les-supporters-marocains-mettent-le-souk-en-france-mais-pas-au-maroc/

     

    Au bled ils sont sages, en France c'est le souk !!!!

     

     


    votre commentaire
  • Onfray et Houellebecq, icônes devenus parias parce qu’ils « pensent sale »

    Arnaud Florac

    L'entretien de 45 pages, publié par Front populaire, entre Michel Onfray et Michel Houellebecq n'en finit pas de provoquer, dans la presse, des convulsions qui, plutôt que l'humanisme rationnel dont les éditorialistes se revendiquent, évoquent davantage la fureur d'un possédé face au Saint-Sacrement. Pourtant, hier, ou avant-hier, si on veut, les deux Michel étaient des icônes. Houellebecq, avec Les Particules élémentaires, avait inventé un style, celui de la postmoderne, du sexe triste et du déclin de l'Occident. Onfray, avec son Antimanuel de philosophie, donnait à voir une manière d'apprendre iconoclaste, jubilatoire, et montrait des talents de vulgarisateur immédiatement acclamés. Ils imposèrent également leur personnage médiatique, chose importante en ces temps de spectacle prophétisés par Guy Debord : Onfray était l'hédoniste qui ne sourit pas, le jouisseur nietzschéen vêtu de noir. Houellebecq était le petit-bourgeois terne, cachant un clochard visionnaire.

    Les années passèrent. Houellebecq fut pressenti pour le Nobel, Onfray passa sur France Culture, où ses cours donnés à l'Université populaire de Caen, retransmis à la radio, firent découvrir l'histoire de la philosophie à des milliers de gens. Ils étaient alors au pinacle.

    Et puis, ce fut la chute. Houellebecq, dont on critiquait autrefois l'écriture « plate », vit le Nobel lui passer sous le nez au profit d'Annie Ernaux, dont les ouvrages - fond et forme - étaient, eux, objectivement sans intérêt. Onfray, lui, fut écarté de France Culture sans autre forme de procès, parce que sa ligne déplaisait. Tous deux conservèrent pourtant leur notoriété, ainsi que leur succès populaire. Cela ne plaisait pas, on s'en doute, au monde médiatique. Onfray avait beau se dire de gauche, il n'aimait ni Mitterrand ni le PS façon Terra Nova, sans intérêt pour les pauvres et obnubilé par l'accueil des immigrés. Houellebecq avait beau décrire le monde de la France périphérique avec tendresse, il montrait également les limites de la pensée toute faite, la question posée par l'islamisation de la France et la profonde cruauté décadente de notre pays pseudo-démocratique.
    https://www.bvoltaire.fr/onfray-et-houellebecq-icones-devenus-parias-parce-quils-pensent-sale/

     

    Penser protection de la France, c'est "penser sale" !!!

     

     


    votre commentaire
  • Bon, il n'y a pas à dire, c'est l'hiver ...
    Mes véroniques font la tronche !
    Belle journée !
    Les six ans de Macron sont un fiasco.
    Fiasco sanitaire, fiasco énergétique, fiasco sécuritaire,
    fiasco scolaire, fiasco migratoire.
    Jusqu’où veulent-ils nous faire descendre ?
    Combien de temps allons-nous perdre encore ?

    Eric Zemmour

    Bonjour à Toutes et à Tous ...


    votre commentaire
  • Tantôt soleil radieux !
    Ca donne du punch !
    Belle soirée !
    Tout ce que dit Macron est contredit par la réalité !
    Macron (ce guignol) est tellement imbu de sa personne
    et tellement rongé par la suffisance qu'il n'aura jamais le courage de reconnaître ses nombreuses erreurs.

    Le fait d'admettre que l'on s'est trompé nécessite un courage que cette caricature (Macron) n'a et n'aura jamais
    tant elle est fondamentalement pleutre.
    Mais le plus triste c’est que les Français sont contents de cet individu.

    Albert Santilli

    Un bonsoir inclusif ? bonsoir à TOUT.E.S ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique