• «Choisis le voile, pas la honte des tiens ! Voile-toi, pour ton père, tes frères, ton quartier. Pense d'abord à eux. Ta culture véritable est dans ta soumission. Ton corps ne t'appartient pas. Voile-toi car cela te protégera de la France, de la nudité qui est celle du diable. Cela te protégera des autres, de la perdition. D'ailleurs, tu te sentiras mieux sans ton corps, qui est un péché. Le voile, c'est ta culture et celle des tiens, mais aussi le choix de Dieu. Regarde ce que causent les femmes sans voile dans nos pays : la misère, l'impiété, les séismes, la décadence. Tu ne seras plus coupable de rien si tu couvres ta chair. Les hommes seront des frères. Ils n'auront plus à subir ce que tu leur fais subir comme tentations. Ils ne souffriront plus par ta faute. Bien sûr, il y a les guerres, les sécheresses, le mal ou les noyades, les morts ou la faim, mais Dieu regarde d'abord dans ta direction. Il te surveille car tout commence par toi, la sécheresse comme les défaites des tiens. Ton voile est le drapeau de ton véritable pays, et tu dois protéger notre honneur. Dieu te protège par le voile et tu ne le sais pas. Il nous protège par ton voile et nous le savons tous, nous les hommes. Si les Occidentaux veulent te l'arracher, c'est pour nous humilier, pas pour te libérer. S'ils te veulent nue, c'est pour nous déshonorer comme des vaincus. S'ils te parlent de liberté, c'est pour voler ton honneur, c'est-à-dire le nôtre. Ton voile, c'est aussi ton choix, c'est-à-dire le nôtre, celui de toute ta famille, de ta communauté, de chaque homme dans ton quartier. Tu es notre choix et nous t'aidons à le savoir. Qu'est-ce qu'une femme sans voile, sinon une prostituée ? Pour savoir ce que Dieu pensera de toi avec une jupe, il te suffira de scruter le visage humilié de ton père ou de ton frère. Dieu est dans leurs traits. Les Occidentaux te diront que c'est un renoncement. Mais qui va renoncer à ses ancêtres ? Ils te répéteront que le voile, c'est le passé. Sois-en fière, c'est là qu'habitent les tiens. Quoi de mieux que de vivre parmi les morts ? Les Occidentaux te demanderont de l'enlever. On n'enlève pas l'identité. Ils te montreront les images de femmes soumises en Afghanistan ou en Iran. Ils ont menti sur la Palestine, l'Irak, l'Algérie. Qui va les croire ? C'est ta liberté, souviens-t'en, que de renoncer à ta liberté. Et, s'ils te demandent si tu es libre de l'enlever, réponds-leur que seul Dieu le peut, pour la vie comme pour le voile. Ton voile, c'est ta peau, mais surtout notre drapeau. Les Occidentaux finiront par en accepter la couleur, car ils se savent coupables. Fixe leurs yeux, ils les baissent. S'ils veulent te dévoiler, c'est parce qu'ils ont dévoilé tes ancêtres par la colonisation. Répète-le.
    Kamel Daoud
    https://www.quintonic.fr/forum/paris/discussions-generales/lettre-a-la-non-voilee

    "Soumission par le chantage, charia sans pitié, c'est ce que nous offre l'Islam."

     

    Lettre à la non-voilée !!!


    votre commentaire
  • Présidence LR : l’atout Retailleau-Bellamy

    Blog Ivan Rioufol

     Les Républicains (LR) ont-ils encore toute leur place sur l’échiquier politique ? Il est permis d’en douter. Leur 4,78% à la présidentielle a signé la déroute d’une formation incapable de s’assumer dans des idées claires et courageuses, tandis que le progressisme et ses chimères s’effondrent pourtant dans tous les domaines. L’issue du second tour, dimanche prochain, entre Eric Ciotti (42,73%) et Bruno Retailleau (34,45%) donnera une idée de la capacité du futur président des LR d’assumer la rupture avec le politiquement correct, ce poison lent qui a gangrené ce mouvement au ventre mou. Plus de 70% des 91.000 adhérents LR ont participé à la désignation, hier soir, du futur leader. Si Ciotti est donné favori, seules 5000 voix le séparent de Retailleau. Or le sénateur de la Vendée, soutenu notamment par le député européen François-Xavier Bellamy, paraît le plus apte à relancer un mouvement en manque d’originalité intellectuelle. Le ralliement de Ciotti à la meute jetée sur le député RN Grégoire de Fournas, coupable d’avoir dit le 3 novembre de l’Ocean Viking et de ses passagers « qu’ils retournent en Afrique », a laissé voir chez le député des Alpes-Maritimes une faiblesse de caractère. Retailleau a su pour sa part éviter ce piège. Si LR devait persister à vouloir mimer le manichéisme des donneurs de leçons en se positionnant face aux « extrêmes », sa disparition serait la prochaine étape.
    https://blogrioufol.com/presidence-des-lr-latout-retailleau-bellamy/

     

    Je fais toujours confiance au jugement de Monsieur Rioufol ...

     


    votre commentaire
  • Hitler a mis au pas l’Allemagne, Macron met au pas la France

    Pour Ariane Bilheran, normalienne, docteur en psychopathologie, née en 1978, la crise en cours coche toutes les cases des processus totalitaires. « Nous assistons à une attaque mondiale et coordonnée de nos démocraties agonisantes, attaque visant à l’établissement d’un IVe Reich ». Et Ariane Bilheran confirme son hypothèse en citant Hannah Arendt, philosophe allemande, naturalisée américaine (1906-1975). « En juin 1945, dans un article intitulé « Les germes d’une Internationale nazie », Hannah Arendt annonçait « les périls de demain » : sur les cendres encore fumantes de la guerre, la philosophe parlait d’une Internationale fasciste infiltrée à la manière d’une secte occulte, dans les institutions supra nationales de l’après-guerre. Elle expliquait que le nazisme ne peut se comprendre que « comme un mouvement international antinational ».

    Ariane Bilheran précise : « Le Forum économique mondial de Davos, agence de presse du Club Bilderberg, incarne la continuité entre le IIIe Reich et le IVe Reich. Le texte de Hannah Arendt met en perspective l’actualité du monde et sa dérive totalitaire. Les Allemands n’ont pas perdu la guerre. L’idéologie nazie n’est pas éteinte, mais se perpétue et revit dans tout l’Occident avec des chefs d’État et des oligarques formés dans cet esprit. L’évolution socio-économique, financière, culturelle, psycho-sexuelle, techno-scientifique de la modernité, aboutit à l’idéologie nazie. Le recyclage du nazisme dans le monde de l’après-guerre confirme cette thèse : recyclage des individus, des techniques, de l’argent, des idées maîtresses ». Exemples. Josef Mengele (1911-1979), Klaus Barbie (1913-1991), Wernher von Braun (1912-1977), Walter Hallstein, l’un des Pères de l’Europe (1912-1982), Kurt Waldheim, secrétaire général de l’ONU, président de la République d’Autriche (1918-2007), le prince Bernhard de Lippe Biesterfeld, époux de la reine Juliana des Pays-Bas (1911-2004). Les nazis dirigent le monde en coulisses depuis 75 ans, et tentent d’instaurer le Grand Reich millénaire. Les familles Rockefeller, Gates, Huxley, étaient des sympathisants du nazisme. Dans « La Swastika Rose », la croix gammée rose, de 1965, Judith Reisman, essayiste américaine (1935-2021), souligne les dérives sexuelles des nazis. La lubricité, la luxure, le dérèglement des mœurs sont communs au nazisme et au mondialisme. Ainsi, le mondialisme serait un copier-coller du nazisme. En effet, de nombreux points communs les rapprochent.
    https://ripostelaique.com/hitler-a-mis-au-pas-lallemagne-macron-met-au-pas-la-france.html

     

    HEIL !!! ça va fairte mal !!!

     

     


    votre commentaire
  • [EDITO] Emmanuel Macron envoie la purée : « drôle de béchamel » ou « béchamel infernale » ?

    Georges Michel 

    Visiblement, Emmanuel Macron va nous revenir revigoré des States, des étoiles plein les yeux. Baiser l’anneau du suzerain doit avoir des effets euphoriques qu’on ne peut imaginer lorsqu'on est un gueux. Il était entre ciel et terre, autrement dit hors sol et plus précisément entre Washington et la Nouvelle-Orléans, à bord de son avion présidentiel, lorsqu’il a donné une interview au Parisien. Donc, pas en France. Ce qui ne l’a pas empêché de faire de la politique intérieure. Sa cible : Marine Le Pen.

     

    Et là, il y est allé à coups de canon Caesar, vous savez, ces canons qu’on a livrés à l’Ukraine, au détriment de notre artillerie. Interrogé sur la position de son adversaire du second tour de la présidentielle, au sujet de la guerre en Ukraine, le président de la République a déclaré que Marine Le Pen entretient un « discours de capitulation », depuis le début de l’attaque russe. Une accusation gravissime, d’autant qu’elle émane du chef des armées et qu’elle est faite hors du territoire national. Une accusation mensongère puisqu’il n’a échappé à personne que Marine Le Pen a toujours condamné fermement l’agression russe. Plus grave encore, si l’on y réfléchit bien, une déclaration qui nous place en toute logique en position de cobelligérant, pour ne pas dire de belligérant tout court. En effet, on parle de capitulation lorsqu’on est en guerre. Or, la France n’est pas en guerre. Macron poursuit : « Elle [Marine Le Pen] est l’amie de la Russie et l’ennemie de l’OTAN. Eh bien, pas moi ». Si l’amitié de Marine Le Pen pour la Russie reste à démontrer, que peut-on lire en creux dans ce « Eh bien, pas moi » ? Tout simplement, que Macron n’est pas l’ami de la Russie et donc son ennemi. Or, jusqu’à présent, le discours officiel consistait à dire que la France n’était pas l’ennemie de la Russie et du peuple russe mais de Poutine.

     

    Au-delà de ce discours que d’aucuns pourraient qualifier d’irresponsable, on a bien compris que Macron s’appuie sur « l’international » pour faire de la politique intérieure. Du reste, Marine Le Pen devrait prendre cette presque déclaration de guerre à son encontre comme la reconnaissance qu’elle est la seule opposante à faire jeu égal avec Macron. Macron qui dans le western qu’il se joue dans son home-cinéma en quadriphonie a bien compris qu’il faut un bon et un méchant. Bien évidemment, il est le gentil et Le Pen la méchante. Et il faut rassurer son public de boomers qui commence à douter, l’hiver arrivant à grands pas, escorté de la peur de manquer, comme leur ont raconté leurs parents qui avaient connu la guerre et l’immédiate après-guerre. Imaginez-vous, hein, si Le Pen était au pouvoir ? « Ce serait l’isolement, la marginalisation de la France et surtout moins de chance de résister. » Les plaies d'Égypte, la nuit à midi et le lait des vaches qui tourne. Mais on n’est jamais isolé, jamais marginalisé lorsqu’on est soumis aux États-Unis.
    https://www.bvoltaire.fr/edito-emmanuel-macron-envoie-la-puree-drole-de-bechamel-ou-bechamel-infernale/

     

    Le Poudré balance la purée, ça va faire mal !!!

     

     

     


    votre commentaire
  • Temps de saison, mais plus clair qu'hier !
    Oiseaux en cage !!!
    Tout est calme !
    Belle journée !
    Les grandes choses il faut les taire où en parler avec grandeur » (Nietzsche).
    Notre France est une trop grande chose pour la taire.
    Parlons de sa grandeur pour combattre ce wokisme dévastateur.
    Parlons culture, langue, traditions…

    Les amis d'Ivan Rioufol

    Bonjour à Toutes et à Tous ...


    votre commentaire
  • Le temps fut sinistre ...
    L'oiselle est rentrée seule dans la cage, une petite faim.
    Le mâle mon petit fils l'a aidé !!!
    Belle soirée !
    Loi immigration !
    A travers les métiers en tension, la macronie veut régulariser des clandestins et dégrader toujours plus notre modèle social en faisant pression à la baisse sur les salaires.
    Philippe Ballard

    Bonsoir à Vous ...

     


    votre commentaire
  • Bien sûr, il y a des erreurs, comme les accords d'Evian que l'on paie tous au quotidien ainsi que le cadeau fait aux communistes en leur laissant l'éducation nationale.  Cependant, il fut le seul vrai Président de toutes les républiques.Le seul qui aimât sincèrement la France, le seul qui ne fut pas infiltré et corrompu par les Américains qui d'ailleurs l'avaient mauvaise. Ces derniers réussiront tout de même à infiltrer la gauche. Ce fut Mai 68, pour faire tomber De Gaulle.

    Après lui, nous n'avons eut que des Américains au pouvoir. Surtout Sarkozy et Macron...

    Tout ce qu'il a construit les traitres l'ont démoli. Tout. J'espère que de là haut, il ne voit pas le désastre, parce que quelque chose me dit, qu'il y aurait un deuxième appel du 18 juin.

    Qu’on l’ait aimé ou pas, ce qui est sûr, c’est que lui, il n’était pas un petit branleur préœdipien…
    Christin-Dubuis-Santini

     

    U.S. GO HOME !!!

    U.S. GO HOME !!!


    votre commentaire
  • A cette époque [les années 50], les enfants étaient libres de circuler comme ils le voulaient. On ne restait jamais à la maison dans la journée. Jamais. Et on courait partout. C'était fantastique, une telle liberté. C'est triste que les enfants ne grandissent plus de cette manière. Comment avons-nous pu laisser une telle chose arriver ? On n'avait pas la télévision jusqu'à mon CE2. Ensuite, je la regardais de temps à autre, mais pas souvent. Le seul feuilleton que je suivais, c'était Perry mason. La télévision avait le même effet qu'Internet aujourd'hui : la standardisation.


    C'est une caractéristique des années 1950 totalement révolue : les gens avaient une identité propre à leur lieu de vie.


    [ ] Pour comprendre le véritable esprit d'un lieu, il faut capter ses vibrations musicales. Ce monde où vivent les autres est unique, et on est curieux de le découvrir. Ces singularités ont pratiquement disparu aujourd'hui.
    David Lynch

     

    Nous les avons laissés zombifier nos enfants ...


    votre commentaire
  • Alexandre Devecchio : « Il faut supprimer ce statut de “mineur isolé”, dévoyé et coûteux. C’est souvent un vecteur de délinquance, et des délinquants que l’on ne peut pas punir car ils sont mineurs »

     

    "J’en ai les larmes aux yeux” : les kiosquiers de la tour d’Eiffel expulsés par la mairie de Paris d’ici la fin de l’année 2022, les vendeurs à la sauvette “grands gagnants” (MàJ)

     

    Liens ONG/passeurs en Méditerranée, des migrants témoignent : « Les navires des ONG travaillent avec des bandits. Ils travaillent dans le trafic d’êtres humains »

     

    Coupures d’électricité : Emmanuel Macron invite les Français à ne pas paniquer et à réduire leur consommation. Pourtant en juin il l’assurait : « aucun risque de coupure »

    https://www.fdesouche.com/

     

    Douce France ...

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique