• Moussa (raser) Darmanin a besoin de faire voter une nouvelle loi pour virer les délinquants étrangers!

    Ce matin j’écoutais sur CNews Jordan Bardella. Ce type est jeune, s’exprime très bien, parle juste et ce qu’il dit est censé. En l’écoutant je cherchais à savoir où se situe la limite entre le RN et Reconquête. Il affirme comme Zemmour qu’il est grand temps de réagir, il dit qu’il est grand temps que toutes les OQTF soient exécutées, il attire l’attention sur le fait que la France est devenue un refuge d’obtention et de profits de nos lois sociales pour le monde entier, et que désormais cela n’est plus tenable. Quand Jordan Bardella affirme juger Darmanin sur ce qu’il fait et non sur ce qu’il dit, là encore il a raison. En plus c’est bien plus facile, car les actions de Darmanin en matière d’immigration et de reconduite à la frontière sont très proches du néant. Bref, pour un peu, on se laisserait aller à penser que son discours a été calqué sur celui d’Éric Zemmour.

    Il me semble que les problèmes d’insécurité dont sont victimes nos compatriotes – et ce n’est pas que d’être raciste que d’affirmer qu’ils proviennent à 90 % d’une certaine tranche de la population dite « chance pour la France » –   doivent cesser immédiatement et il est nécessaire QUE TOUTES LES MESURES DE POLICE OU JUDICIAIRES soient prises pour cela.

    Il faut avoir le courage d’affirmer que cette sur-délinquance que nous subissons provient à la fois d’étrangers et de Français issus de l’immigration. Donc première mesure à prendre : mettre fin à toute immigration.

    Rendez-vous compte à quoi nous en sommes réduits : notre ministre de l’Intérieur nous annonce qu’en septembre il ferait voter une loi pour pouvoir lever les obstacles aux expulsions  des délinquants étrangers ! Je n’en reviens toujours pas. Nous ne sommes même pas maîtres chez nous. Il faut avoir recours à une loi. On n’a pas fini de ne pas en expulser, car je vois déjà le nombre de baveux qui vont s’employer à faire contourner cette future loi pour éviter l’expulsion à leurs clients. Nous sommes un pays souverain, nous avons le droit d’accepter ou pas qui nous voulons, et concernant les délinquants, il est très clair que nous en sommes déjà que trop fournis. Donc DEHORS !

    ET C EST TOUT !

    https://ripostelaique.com/darmanin-a-besoin-de-faire-voter-une-loi-pour-virer-les-delinquants-etrangers.html

     

    Dormez tranquilles, si j'ose dire, l'ensauvagement peut continuer tranquille !!!

     

     


    votre commentaire
  • Retraités : le hold-up nocturne de la majorité !

    Marc Eynaud

    Le premier vote faisait figure d’abordage réussi pour les oppositions. L’amendement 194 porté par l’expérimenté Charles de Courson (LIOT) proposant une « revalorisation des pensions, prenant en compte le niveau réel de l’inflation […] c’est-à-dire pour l’année 2022, une inflation à 5,5 % ». Cette proposition rehaussait celle de l’État qui avait acté une hausse de 1,1 % en janvier, puis de 4 % en juillet. Il manquait donc la bagatelle de 500 millions d’euros supplémentaires. L’amendement était passé d’une courte tête avec les voix de la gauche, du RN, du groupe de Charles de Courson et notamment d’une élue du MoDem. Avec quatre voix d’avance, il s’agissait d’un véritable couac pour la majorité et d’une victoire significative pour les oppositions.

     

    Or, à deux heures trente du matin, la majorité est parvenue à redemander un vote sur cet amendement qui a, cette fois, reçu un avis défavorable. Pour l’opposition, c’est un hold-up. « Les macronistes debout pour applaudir la chute des pensions de retraite. Avec la complicité de LR, ils rabaissent les retraites sous l'inflation lors d'un vote à 2 h 30 du matin, effaçant un 1er vote qui augmentait les pensions au niveau de l'inflation... », s’énerve, sur Twitter, le RN Alexandre Loubet.
    https://www.bvoltaire.fr/retraites-le-hold-up-nocturne-de-la-majorite/

     

    Un gouvernement de gribouilles, je tiens à rester polie !!!

     

     

     


    votre commentaire
  • La pluie promise est aux abonnés absents ...
    Le temps est frais et agréable.
    Belle journée !!!
    Toute nation a le gouvernement qu'elle mérite.
    Joseph Comte de Maistre
    Vous vous rendez-compte dans quel pétrin nous nous sommes mis ?

     

    Bonjour à Toutes et à Tous ...


    votre commentaire
  • Détente a été le mot du jour.
    Bonne soirée.
    Refuser de voir que l'Allemagne est un lion : la politique de l'Autriche.
    Sylvain Tesson         
    Je dirais plutôt un rapace.

    Une bien belle journée sans grosse chaleur ...

     


    votre commentaire
  • Ainsi, tandis que « tous nos problèmes actuels sont la conséquence négative involontaire de notre technologie », nous restons agrippés au paradigme technologique, sans voir que, « pour résoudre nos problèmes, il nous faut de la volonté politique pour appliquer les solutions qui existent déjà » : démondialisation, relocalisation, décroissance (remigration)

    Car, comme le souligne avec force Jared Diamond, pourtant guère catastrophiste, nous n’avons « comme issue qu’une alternative : la réduction drastique de notre mode de vie ou l’effondrement.

    Il nous faut comprendre qu’il n’existe pas d’autre île ou d’autre planète vers laquelle nous pourrions nous tourner ou exporter nos problèmes.

    Il nous faut plutôt apprendre à vivre par nos propres moyens ». Vu que rien ne change vraiment en terme de simplification collective des modes de vie, ce sera donc l’effondrement. Il faut s’y préparer. Nous y sommes déjà. L’effondrement qui vient et la dépopulation à venir nous mèneront de gré ou de force vers des sociétés plus petites, plus indépendantes et autosuffisantes. À nous de prendre les devants et de construire, comme nous le pouvons, comme autant d’arches de Noé face au prochain déluge, ces sociétés alternatives pour la survie de l’humanité, pour naviguer comme nous pourrons entre effondrement et anéantissement.
    Falk van Gaver, La Nef de janvier 2016.

    Je me méfie des sociétés alternatives à la NUPES ... je préfère ma tour d'ivoire avec un petit réseau familial, amical, médical alternatif lol

    Autre futur, plus prosaïque ...


    votre commentaire
  • Gabrielle Cluzel : « La perte de son magistère moral met la gauche hors d’elle-même » 

    Rédactrice en chef de Boulevard Voltaire, Gabrielle Cluzel a été menacée de mort devant ses enfants à Versailles, alors qu’elle était au supermarché. Elle nous raconte l’agression et pointe du doigt une gauche de plus en plus intolérante.
     

    Jaurès aurait honte de cette gauche caviar, bobo et anti-flic ...

     


    votre commentaire
  • Notre dernière chance : un coup d’État suivi d’un régime autoritaire de 5 ans

    Ne nous leurrons pas. Nous sommes, nous patriotes, une minorité mais nous avons nous cette qualité que les autres n’ont pas et qui consiste à voir clair sur le présent et sur l’avenir. Avec Zemmour et son parti Reconquête, nous avons joué le jeu du système en nous impliquant dans les élections. Mais nous avons pitoyablement échoué : un peu plus de 7 % pour notre candidat aux présidentielles et pas un député à l’Assemblée nationale. Je ne m’attarderai pas sur le fait qu’un complot a été ourdi contre nous, à partir des intrigues ou plutôt des magouilles politiciennes pour nous discréditer en plein accord avec les médias pourris jusqu’à la moelle. Je suis même convaincu, après avoir observé l’enthousiasme inouï des foules suivant les discours d’Éric Zemmour, que les élections ont été truquées. Mais ne perdons pas notre temps. Alors aujourd’hui, que nous reste-t-il ? Quels moyens avons-nous pour sauver notre pays ? Je veux dire quels moyens s’inscrivant dans la normalité des choses ? Dit plus clairement, plus gentiment, quels moyens institutionnels établis ? Je n’en vois aucun ! Le RN ? Allons, un peu de sérieux : ce  parti a perdu sa fibre révolutionnaire qui insufflait en chacun de ses adhérents la passion salvatrice capable de redresser la France. Avec sa fausse Jeanne d’Arc embourbée dans ses ans, il s’est casé, il a fini par se ranger. Reconquête ? On dit que désormais les cadres passent leur temps à s’engueuler. Je pense qu’il y a tout un programme qu’il pourrait entreprendre et mettre en pratique, et en profondeur, dans tous les aspects de la société française, un programme que nos ennemis ne manqueraient pas de qualifier de subversif. Tous les partis qui se sont, en un jour, emparé du pouvoir, ont usé de cette stratégie : les fascistes, les bolcheviques, les khomeinistes, les péronistes… Mais je ne l’en crois pas capable, comme le RN, il est trop dans la bienséance et je dirais même dans la nonchalance. Pour cela, il lui faudrait de la verve, de l’exaltation, un élan partagé sublimé et n’en pouvant plus de ne pas se mettre en branle. Il est en fait un parti petite bourgeoise.

    Alors il reste le coup d’État ! Et ce n’est pas péjoratif, l’expression n’est pas un gros mot. Parce que d’abord, il y a belle lurette qu’il n’y a plus de démocratie (si tant est qu’il y en eût déjà une !) ou s’il y en a une, elle est tombée entre les mains de deux ou trois mafias qui la pervertissent chaque jour qui passe. Et qu’ensuite, il n’y a rien de mal à vouloir sauver son pays
    https://ripostelaique.com/notre-derniere-chance-un-coup-detat-suivi-dun-regime-autoritaire-de-5-ans.html

    https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volution_des_%C5%92illets

     

    La révolution des Oeillets à la Française ? j'en rève ...

     

     


    votre commentaire
  • Un rapport du comité des États généraux de la Justice ultra-laxiste : heureux comme un délinquant en France

    Frédéric Lassez

    L’explosion de la délinquance et l’ensauvagement de la société ne semblent, en effet, pas faire partie des constats et des analyses du rapport Sauvé qui, bien loin des attentes de fermeté des Français, poursuit tranquillement le chemin tracé par une idéologie progressiste à la fois antipénale et anticarcérale.

    La Justice est peut-être « au bord du gouffre », mais il ne faudrait pas pour autant oublier ceux qui sont déjà tombés dedans : les victimes d’attaques au couteau, de vols avec violence, de viols, de cambriolages ou de rodéos. Qu’ils n’attendent rien de ce nouveau rapport.

    On y retrouvera tous les poncifs qui ont conduit à la situation actuelle et à un laxisme sans cesse dénoncé : privilégier un traitement social des délinquants à un traitement pénal, refus de la peine et de la prison, absence de réflexion sur une adaptation de la réponse pénale aux aspects collectifs, organisés et territorialisés de la criminalité.

    D’après le rapport, il faut surtout « repenser la peine » afin de réduire la surpopulation carcérale. Ne faudrait-il pas plutôt construire rapidement de nouvelles prisons ? « Une réponse fondée uniquement sur la détention par l’enchaînement de programmes de construction d’établissements pénitentiaires ne peut constituer une réponse adéquate », expliquent les auteurs. Ce qui en dit long sur leurs présupposés idéologiques.

    Quant au prononcé de courtes peines d’emprisonnement, il faut qu’il soit « aussi limité que possible » car, le rapport l’affirme, ces peines « ne permettent ni d’agir sur le comportement de la personne, ni de préparer sa réinsertion ».

    Et si, par miracle, une peine d’emprisonnement est malgré tout prononcée, il faudra « accélérer la mise en place d’un aménagement ».

    Pour comprendre l’étendue du désastre et la faillite de l’État en matière de délinquance, on se reportera au numéro d’avril dernier de la Revue Française de criminologie et de droit pénal éditée par l’Institut pour la Justice. Dominique-Henri Matagrin, magistrat honoraire, fait le constat d’une Justice pénale qui est d’abord une Justice « a-pénale », en complet décalage avec les attentes de la société.
    https://www.bvoltaire.fr/un-rapport-du-comite-des-etats-generaux-de-la-justice-ultra-laxiste-heureux-comme-un-delinquant-en-france/

     

    Choisis ton métier camarade : député ou délinquant ...

     

     

     


    votre commentaire
  • Un petit temps gris et frais, ça me va ...
    Le vacancier cherchant bronzette doit moins aimer !!!
    Belle journée !
    Étude : les médias français parmi les moins crédibles au monde ...
    BVoltaire
    Oui mais !!!
    Reste Cnews, de l'extrême gauche à l'extrême droite tout y est abordé ...

     

    Bonjour à Toutes et à Tous ...


    votre commentaire
  • Un temps agréable, juste les nuages qu'il faut.
    La Loire-Atlantique est très touchée par la sècheresse.
    Pourtant je ne vais pas laisser mourir mes belles plantes.
    Belle soirée !!
    Ducon Moretti avoir voté nupes ... on comprend mieux.
    BVoltaire
    Plus rien à attendre ni du Sinistre ni de l'Injustice !!!

    Une belle journée, comme je les aime ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique