• J'habite une rue, qui porte encore le nom de chemin, un cul de sac tranquille ... il y avait beaucoup de gens âgés et ils partent petit à petit et sont remplacés par des jeunes couples. Chacun est chez soi, comment se connaitre ? Il y a quelques années, la Mairie a décidé de faire la fête des couleurs, par quartier, avec pique-nique ou ce qu'on veut. Dans la rue il y a un adjoint de la Mairie, il a écrit à tout le monde pour organiser un apéro devant chez lui, chacun venait avec son repas ou pas ... Puis un couple sympa et dynamique qui avait acheté la maison derrière chez moi, avec un autre couple comme eux a pris les choses en main. La fête des couleurs c'est tous les deux ans. La fête des voisins c'est tout les ans. Chaque année deux couples se proposent et font la surprise du repas, cette année c'était galettes et crêpes. Il y a deux ou trois ans nous avons acheté un barnum qui sert au fil de l'année à celui qui en a besoin. Heureusement parce qu'aujourd'hui nous avons eu une belle averse, juste après l'apéro. Cette année on devait venir avec des rayures ... C'était un moment chaleureux et sympa.

    pull-raye.jpg


    votre commentaire
  • amis.jpg

    si jamais nous allons plus loin,
    que votre langue
    trouve son chemin vers mon corps
    et qu'au matin,
    vous me rappelliez que nous sommes "juste amis",
    Je me lèverai, vous donnant une vue complète
    de mes épaules nues et de mon corps
    et puis je vous embrasserai assez dur
    afin de marquer définitivement vos lèvres.


    votre commentaire
  • kiss.jpg

    Je veux vous embrasser.
    Un énorme baiser, baiser mouillé. Ou d'anges. Ou d'étoiles.
    Ou autre chose. Je ne sais pas.
    Les poèmes d'amour n'ont jamais de sens pour moi.
    Les poètes disent des choses comme "Vos dents sont des fleurs."
    ou "Voss yeux sont des miracles." Mais vous
    n'êtes pas un miracle. Ou une fleur. vous
    êtes un homme doux avec un bon sourire
    et un cœur fragile. Venez m'embrasser.
    Je suis en amour devant le miracle de votre corps
    à côté de mon corps.
    Clementine von Radics


    votre commentaire
  • Né (1957) et élevé à Monterey, en Californie, Warren Chang est diplômé du Collège de Art Center of Design de Pasadena en 1981, où il a obtenu un baccalauréat dans l'illustration avec les honneurs. Il a prospéré pendant deux décennies comme illustrateur puis il est passé à une carrière d'artiste en 2000.
    Chang est devenu célèbre pour son art il y a 12 ans. En outre, son travail a été profilé dans de nombreuses publications, y compris les couvertures d'artistes américains et des magazines d'artistes internationaux. Maintenant basé dans son studio Monterey, il est un professeur invétéré et populaire, actuellement affilié à l'Academy of Art University de San Francisco.
    Ses travaux peuvent être classés en deux grandes catégories : intérieurs biographiques et ses peintures sur le terrain. Son intention est de créer de l'émotion à travers sa manipulation de la lumière et de l'utilisation des rapports étroits entre la valeur et la couleur tamisée.

    chang.jpg


    votre commentaire
  • Je consomme des images
    Je consomme des idées
    Je consomme des objets
    Je consomme du temps
    Je consomme des pensées sombres
    Je consomme du savoir en boîte
    Mais je ne suis jamais satisfait. Je consomme. Et quand ça ne me plaît pas, je transforme la réalité en quelque chose de différent qui n’a rien à voir avec la réalité. Je la trafique, je la change, je l’idéalise en format travesti par les possibilités techniques.

    conso.jpg


    votre commentaire
  • Tous les citoyens quelque peu informés ont une réaction de rejet devant ces institutions qui se moquent ouvertement de l’avis des peuples et qui nous imposent de force des diktats liberticides, et des cures d’austérité, juste pour satisfaire une classe de privilégiés extrêmement riche et qui exige encore plus de richesses.

    explosion-24c26.jpg


    votre commentaire
  • Les majorités se succèdent, mais les bons vieux  enfumages prospèrent… sous la houlette du Medef. Depuis dix ans, un chiffre revient sur la table. Il varie d’une année sur l’autre. Parfois 300.000, parfois 500.000 ou 700.000… Il s’agit du chiffre des emplois soi-disant non pourvus. Décryptage d’un enfumage en « bande organisée ».

    Revolution-francaise



    votre commentaire
  • Les meutes de loups sont connues pour leur ressemblance avec les familles humaines - peut-être pas avec les familles modernes, mais lesanciennes, les familles nomades. Après l'accouplement, la femelle subit deux à trois mois de temps de grossesse et après la naissance, elle reste avec ses petits dans la tanière. Durant cette période, le père ira explorer pour la nourriture, et quand il revient, il régurgite une partie pour nourrir ses petits nouveaux-nés. Le père continuera de le faire pendant environ trois semaines, jusqu'à ce que les chiots soient prêts à quitter la tanière. La famille demeure ensemble, formant parfois des conditionnements plus grands avec d'autres loups, et travaillent tous ensemble pour élever leur progéniture collective et à développer leur aptitude à l'état sauvage.
    L'image du bon père se termine sur ce merveilleux animal ...

    Canis_lupus.jpg


    votre commentaire
  • Aujourd'hui fête dans ma rue ...
    Il va falloir alimenter nos soleils intérieurs !

    J'ai eu une discussion avec un grand maître au Japon, et nous parlions des différentes personnes qui travaillent à traduire les livres zen en anglais, et il a dit :
     «C'est une perte de temps. Si vous comprenez vraiment l'esprit zen, vous pouvez utiliser n'importe quel livre. Vous pouvez utiliser la Bible. Vous pouvez utiliser Alice au pays des merveilles. Vous pouvez utiliser le dictionnaire, parce que le bruit de la pluie n'a pas besoin de traduction."
    Alan Watts
    bonjour-5.jpg


    votre commentaire
  • "S'il vous plaît n'oubliez pas qu'il y a toujours, toujours une raison de sourire.
    Elle ne sera pas toujours facile à trouver, elle ne sera pas toujours évidente, mais elle est toujours là. Trouvez-là !
    Trouvez-là et vous vous rendrez compte que si la chute fait mal, rien n'est aussi bon que de remonter ".

    Tyler Knott Gregson

    Ne pas oublier de sourire pour ce manque de lumière, de soleil ...
    ce trop de tout ce qui ressemble à un automne interminable.
    Ne pas oublier de sourire lol

    bonsoir-ter.jpg


    votre commentaire