• Il peut être tentant de penser qu'Hollywood est aujourd'hui au plus bas de son éthique et de celle de ses stars. Malheureusement, il semble que l'industrie du cinéma ait attiré le scandale depuis sa naissance.

    De plus, pour entretenir la réputation de ses stars, les studios ont toujours embauché des fixeurs, des doubles revendeurs et carrément des escrocs pour faire le sale boulot à leur place. (Listverse)

    Judy Garland a été forcée de prendre de la drogue ...

    Judy Garland a été repérée pour la première fois par un éclaireur de la MGM en 1935 alors qu'elle était jeune adolescente. Ils ont aimé sa voix et son jeu mais pas son apparence. Elle a signé et a immédiatement commencé à jouer des rôles de fille d'à côté, travaillant six jours par semaine jusqu'à 18 heures par jour. Pour garder son énergie et son poids, le studio lui a fourni des amphétamines. Quand est venu le temps d'arrêter de travailler, ils lui ont donné des somnifères.

    Garland s'est mariée à 19 ans contre la volonté du studio et a reçu l'ordre de reprendre le travail 24 heures après le mariage. Lorsqu'elle est tombée enceinte, ils se sont arrangés pour qu'elle se fasse avorter.

    Au moment où elle a commencé à travailler sur Meet Me à St. Louis au début de la vingtaine, Judy Garland était complètement dépendante des amphétamines. Le studio l'a "protégée" en ne permettant à personne d'autre de s'approcher d'elle. Lorsqu'elle s'est déclarée malade, ils ont récupéré leurs coûts de production perdus sur son salaire.

    À un moment donné, Garland s'est rendu à l'hôpital pour réapprendre à manger et à dormir correctement. Mais quand elle est sortie, les patrons du studio lui ont ordonné de perdre du poids et elle a tout de suite repris les pilules.

    Lorsque la vie de Garland a commencé à devenir incontrôlable, les studios l'ont abandonnée. Elle est décédée d'une overdose de barbituriques en 1969 à l'âge de 47 ans.

     

    Hollywood et ses scandales ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique