• Toujours ce temps gris, mais sec et sec c'est important !
    Nous passons en mode week-end !
    Belle soirée !
    La France n’est pas une page vierge.
    Son Histoire et ses traditions ont été nourries par ses racines chrétiennes au fil des siècles.

    Nos plus beaux édifices, les églises majestueuses, les peintures, les sculptures, en sont aujourd’hui les témoins.
    Eric Zemmour

    Bonsoir à Vous ...


    votre commentaire
  • Les propos que je je prêtais à l'un de mes personnages dans mon roman French Cancans il y a plus de 10 ans... :

     " Les Américains, et leurs valets de pieds européens, c'est pas qu'ils détestent le reste du monde, c'est qu'ils en voient pas l'intérêt s'il ne rapporte pas. Pour eux, un Mongol à cheval qui se les pellent dans les steppes ou le paysan auvergnat ou birman qu'a jamais vu un cheeseburger, c'est des sauvages, des pauvres types qu'il va falloir rééduquer. Surtout avec les richesses qu'ils ont sous leurs culs terreux ! Des mines de diamants, du pétrole qu'attendent plus que Texaco pour être pillés. C'est pas le bonheur tout ça ! Comme il doit souffrir le reste du monde sans l'Amérique... Leur Absolu c'est la Ford devant la maison à crédit, une télé dans chaque pièce, une harpie obèse, un clébard et deux mômes. Ils ont l'Enfer pétri de bonnes intentions nos Yankees.

    (...) On n'a jamais vu une Démocratie aimer la guerre à ce point ! Depuis 2 siècles que ça dure…, ils arrêtent pas ! D'abord, faut bien canaliser les minorités encombrantes qu'ils ont chez eux. Les Nègres qui s'entretuent et font chier tout le monde, on les lynche plus, on les envoie en taule ou dans les Marines. Pareil pour les Latinos. Chair à canon tout ça ! Et puis la guerre, ça coûte en hommes mais ça rapporte à l'économie. Ils te détruisent un pays sous un prétexte quelconque et après ils t'offrent le choix de rester à l'Age de pierre ou de le reconstruire selon des conditions intéressantes. Pour eux !  Avant c'était pas difficile... pour justifier les tapis de bombes sur les villes normandes ou Dresde, et les milliers de civils massacrés, ils avaient l'horreur nazie. Après, ils t'envoyaient le père Marshall ou un autre. Pour les bombes atomiques sur le Japon, ils invoquaient l'attaque de Pearl Harbor que Roosevelt attendait. Pour envoyer des troupes en Corée et le napalm au Vietnam, ils avançaient le prétexte communiste ! Tant qu'il y avait les communistes à l'Est et en Chine, pas moyen de bouger un pion sur l'échiquier. Maintenant, c'est fini. Ils ont toujours une bonne raison de faire la guerre, et quand ils n'en n'ont plus, ils en fabriquent. Avec celle-là, Nous sommes entrés dans une nouvelle ère. L'ère de la Démocratie américaine obligatoire qui doit s'étendre, de gré ou de force, au monde entier. Ils mettront 5O ans pour y arriver, et peut-être s'y perdront-ils, mais ils ne s'arrêteront pas là. Oh ! à chaque fois, ils auront conditionné les masses en abreuvant les télés de montages grossiers. Une épuration ethnique par-ci, un génocide par-là, l'arme atomique en Iran, un tyran sanguinaire en Corée du Nord, les droits de l'homme bafoués au Trouduculstan, etc. Ils vont grignoter la  Russie en attisant les nationalismes et les religions. Ils vont la démembrer la pauvre riche Russie. Poutine ou un autre, ils vont en faire un fasciste malgré lui, un sanguinaire aux yeux du monde. Ils vont le niquer comme ils ont niqué Milosevic ou Saddam. Vous verrez ! Pas de front, bien sûr, mais à l'usure. Question de temps…"
    C. Rol


     

    L'Amérique, l'Amérique va nous avoir ... elle nous aura !!!


    votre commentaire
  • C'est étrange, comme on peut oublier très vite ce qui nous dérange : on aurait pu penser que les punitions inutiles –puisque toutes démontrées sans objet, depuis– et les mesures incantatoires, vexatoires, parfois sadiques mais toujours injustifiées, qui nous ont été imposées pendant deux longues années, depuis les confinements imbéciles jusqu'aux masques un jour oui, un jour non, des fermetures de magasins à la honteuse “attestation dérogatoire”, de l'abandon de nos vieux parents mourants aux kyrielles de vaccins et aux rappels en série qui vont bientôt ressembler à un abonnement, etc… auraient laissé des blessures profondes dans nos mémoires. Mais non ! La plupart des gens ont oublié ces monstruosités, et nos tyranneaux pourront donc “remettre ça” quand ils veulent, et ils ne vont pas se priver, c’est sûr !

    Une première remarque s'impose : aucun des vrais problèmes que l'humanité avait à résoudre n'a progressé d'un “iota” : la paix dans le monde a régressé, nous sommes sur un volcan, l'immigration évolue en sens contraire de leurs promesses qu'aucune volonté ne soutient, l'énergie nucléaire ne se redresse pas, les identités nationales sont bafouées et les populations malheureuses

    Mais nos incapables se sont tellement polarisés sur ce qui n'était pas de leur ressort et sur ce sur quoi ils n'avaient pas “la main” ni aucune vraie possibilité d'influencer de cours des choses (je veux dire : le Covid), qu'ils en ont totalement oublié ce pourquoi on les avait élus, ce pourquoi ils jouissent de juteuses sinécures… et ce qu'on attend d'eux.
    https://claudehenrion.tumblr.com/post/707918037852061696/le-monde-dapr%C3%A8s

     

    Le monde d'après ...


    votre commentaire
  • Le lent réveil de la France profonde et silencieuse

     

    "Remis en liberté", les carnets d'Ivan Rioufol

    Ivan Rioufol

    Ce n’est pas la réforme des retraites qui fédérera durablement la colère française. Ivan Rioufol pense qu’il faudrait lancer un mouvement « SOS France ! » Il est urgent de défendre les boulangers, les bouchers, les bistrotiers et tous ceux qui, éreintés de taxes et d’usines à gaz, participent également à l’identité de la France malmenée.

    Les Français, priés de dégager, sauront-ils se défendre ? Des élites déracinées leur reprochent d’encombrer l’air du temps avec leurs gros sabots. L’autre jour, c’est Daniel Cohn-Bendit qui a lâché sur France 5, avec l’approbation souriante de la tablée : « Entre nous, si l’identité française n’était que le peuple du Rassemblement national ou de Zemmour, il faudrait fuir le pays. Ne restez plus là, c’est horrible ! » La charge raciste du rentier de Mai 68 contre le « petit Blanc » est passée inaperçue. Mais pourquoi les Français ordinaires devraient-ils accepter cette haine banalisée ? Elle est portée communément par les faux gentils qui en appellent au respect de l’Autre et à la non-discrimination quand il s’agit des seuls étrangers.
    Ces parvenus du progressisme crachent sur les « ploucs » et les « beaufs », suspects d’être attachés à leur mémoire collective. Ils ne comprennent pas, ces calomniateurs, que ces « Gaulois » de cœur, y compris Zemmour le juif berbère, puissent être le sel d’une civilisation à protéger des saccageurs.
    https://www.causeur.fr/carnets-rioufol-sos-france-callac-flotte-en-re-253574

    Il suffit d’observer les indignations collectives qui se fédèrent actuellement

     

    France profonde, réveille-toi !!!

     

     

     

     

     



     

     

     


    votre commentaire
  • L’alliance totalitaire Nupes-Macron ne peut que susciter le dégoût

    C'était évident: les oripeaux de la gauche ripolinée vert (de gris aussi) font fusion salace “contre” le RN sans autre état d’âme que leur hypocrisie crasse et cupide ; symbolisée récemment par leur énième refus de voter une motion de ce parti légal et même légitimé jusqu’au second tour des élections présidentielles ; d’où la nature anti-démocratique de tout ce mouvement issu du totalitarisme léniniste et qui n’ a bien sûr rien compris à la République ni aux Lumières façon Voltaire…

    Banal cependant.  La vulgarité de cette fraction de plus en plus lilliputienne, bras armé de la Secte SHAA,  est connue, mais reste toujours aussi navrante à observer, avec Véran par exemple, un de ses Agents Smith une sorte de cyborg volontaire qui ment plus vite qu’il ne respire comme il l’a démontré récemment à TPMP face à Bercoff n’ayant que des arguments façon Chat-GPT bas de gamme à fournir ; Sandrine Rousseau est aussi du même acabit, en plus drôle néanmoins tant sa stupidité concurrence si bien son ignorance qu’elle le dépasse en mur du con, même si Mélenchon reste tout de même le premier Agent Smith hors catégorie tant sa sortie hors piste sur les milliardaires malaxée dans une grimace retorse façon sous-Marx de contrebande dont il a le secret (et qu’admire beaucoup Alain Duhamel) en dit long sur leur degré de nullité atteint et exprimé ces temps-ci par un certain Louis B, une sorte de fin de race prolétaroïde...

    Néanmoins, et comme l’ont montré les trois dernières élections partielles, Nupes et Macronie sont de plus en plus les deux test/mont/icules de la v(i)erge Ursula qui v(i)ole à qui mieux mieux les droits d’Europa, pauvre “i”,  s’asseyant même dessus lorsqu’elle ne s’en lave pas les mains en Ponce-Pilate yogi pauvresse qui fait mine de s’offusquer à la mise en scène de Butcha, sûr que dans ce rôle la mère Rousseau en maîtriserait bien le Code.
    https://ripostelaique.com/lalliance-totalitaire-nupes-macron-ne-peut-que-susciter-le-degout.html

     

    Cette nupes est à vomir ...

     


    votre commentaire
  • Aurore Bergé : soutenir l’Ukraine, jusqu’à la victoire, vraiment ?

    Dimanche, nous évoquions la crainte que notre pays ne s’engage sur la pente fatale de la guerre. En écoutant, ce mardi après-midi, , présidente du groupe Renaissance à l’Assemblée nationale, lors de la séance de questions au gouvernement, ce sentiment ne peut qu’être renforcé. « Certains nous demandent jusqu’à quand nous soutiendrons l’ et son peuple qui résiste courageusement ? Une seule réponse : jusqu’à la victoire ! » C’est beau. Ce n’est pas du Clemenceau, mais c’est beau quand même.

    Mais a-t-elle bien pesé chaque mot de sa très guerrière intervention ? Elle n'a pas dit « jusqu'au retour de la paix ». Elle n'a pas dit « jusqu’à la victoire de l’ » mais « jusqu’à la victoire » tout court. Ce n’est pas neutre, si l’on peut s’exprimer ainsi. La victoire de l’ contre la Russie sera donc notre victoire, celle de la France, de l’Union européenne, de l’OTAN, de l’Occident, du Bien ? La victoire totale ? On n’y est pas encore et il faudra sans doute passer par encore plus de morts, de blessés, qui se comptent déjà par centaines de milliers dans chaque camp.

    D’ailleurs, à quoi ressemblera cette victoire ? À celle du 11 novembre 1918, alors que les Allemands étaient encore présents sur le sol français, en ordre de bataille, on l’oublie bien souvent ? Un ennemi qui rentra avec armes et bagages en . Ou à celle du 8 mai 1945, avec une capitulation sans condition de l'Allemagne nazie et son écrasement total, puisqu’elle était alors le mal absolu ?
    https://www.bvoltaire.fr/aurore-berge-soutenir-lukraine-jusqua-la-victoire-vraiment/

     

    Bergé qui se voit tzarine à Moscou ...

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Darmanin aux immigrés clandestins : fraudez, vous serez récompensés !

    Marc Baudriller

    Le projet de loi était présenté mercredi en Conseil des ministres. Le pouvoir ouvre un nouveau front parallèle aux retraites. Cette nouvelle mouture (la 29ème depuis 1980 !) déclenche le spectacle habituel avec ses numéros de lobbying, ses batailles politiques et ses larmes de crocodile à gauche, quand les Français font face à ce défi angoissant : comment endiguer le flux d' hors de contrôle qui s’abat sur le pays ? Question subsidiaire : les nouvelles lois risquent-elles de l’accroitre ? La macronie bat tous les records d’ et d’inexécution des reconduites à la frontière. Comment confier au pyromane le soin d’éteindre l’incendie ?

    Parmi les 27 articles de la nouvelle loi, certains paraissent si évidents qu’on se demande comment on peut en être encore à ce stade : Darmanin et Dussopt veulent par exemple expulser les étrangers les plus dangereux et accélérer les procédures d’asile… On en est encore là... Mais à ces mesures basiques qui relèvent du simple bon fonctionnement de l’État, l’État macroniste ajoute une de ces dispositions qui cristallise logiquement les craintes et les alourdissent. Le projet consiste en effet à régulariser certains sans papiers présents en France depuis trois ans avec un motif tout neuf : ils exerceraient des "métiers en tension". Ce nouveau parchemin serait valable un an.

    On se pince. En clair, les immigrés clandestins les plus fraudeurs, les plus insistants, les plus malins, ceux qui auront réussi à frauder trois ans et non quelques jours, mois ou semaines, ceux-là se verront récompenser par l’état français qui les accueillera à bras ouverts. Le trio Macron-Darmanin-Dussopt jette la vieille maxime « Perseverare diabolicum » aux orties pour promouvoir son contraire : « perseverare angelicum ». Le message transmis à la nation et aux candidats à la migration vers la France est particulièrement délétère : fraudez, vous serez récompensé ! On peut rêver plus responsable quand des millions d'étrangers rêvent de passer nos frontières...
    https://www.bvoltaire.fr/darmanin-aux-immigres-clandestins-fraudez-vous-serez-recompenses/

     

    Laissez venir à moi la lie de la terre ...

     

     


    votre commentaire
  • Toujours ce gris, nos corps et nos coeurs ont besoin de soleil !!!
    Belle journée !
    Le chauffard qui a tué Axelle Dorier
    demandera une libération sous bracelet électronique l'année prochaine... alors qu'il a été condamné à 12 ans de prison.

    On appelle ça Justice ?

     

    Bonjour à Vous ...


    votre commentaire
  • Encore une jeune fille disparue à Brest !!!
    Temps très gris mais pas froid et surtout pas de pluie !!!
    Belle soirée !
    Sur demande d’Éric Dupond-Moretti, le Parlement européen vient de lever mon immunité parlementaire.
    Ce qu’on me reproche ? Avoir dénoncé la construction d’une mosquée monumentale avec minaret et école coranique près d’Évreux.
    Nicolas Bay
    Le Dupont ferait mieux de s'occuper des hommes qui frappent leurs femmes !!!

     

    Bonsoir à Vous ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique