• Ils ont réalisé le rêve d’Hitler, la Grande Europe anti-Russes

     


    votre commentaire
  • Macron nous amènera la guerre civile et la troisième guerre mondiale

    Non content de semer les germes de la guerre civile, Macron nous mène à la troisième guerre mondiale

    Chacun sait que Macron est un personnage immature, instable, ignare dans bien des domaines, donc dangereux, donné pour fou et drogué par certains, disant tout et son contraire, mentant effrontément, mais finissant toujours par prendre les décisions qui nuisent le plus à la France, notre beau pays que ce mondialiste intégriste s’acharne à détruire. L’Histoire finira bien par le juger comme étant le pire fossoyeur de notre France millénaire.

    Non content de nous avoir ruinés avec 700 milliards de dettes supplémentaire en cinq ans, il a fait de la France le pays le plus dangereux d’Europe. Tous les chiffres de la criminalité ont explosé et notamment les meurtres, qui ont augmenté de 15% depuis 2017. Précisons que les tentatives de meurtre, tout aussi graves, sont trois fois plus nombreuses que les assassinats « réussis ». Mais comme par hasard, les tentatives ne figurent pas dans les statistiques.

    Pour ce qui est des coups et blessures volontaires, qui sont l’enfer au quotidien pour le simple citoyen, ils ont augmenté de 51% sur la période 2017-2022. Autant dire que Macron, qui a doublé les effectifs chargés de sa propre protection, laisse crever le peuple sans défense. Ce sera bientôt pire qu’au Mexique, en Colombie ou au Nigéria.
    https://ripostelaique.com/macron-nous-amenera-la-guerre-civile-et-la-troisieme-guerre-mondiale.html

     

    Un référendum pour dire si vous préférez civile ou mondiale ?

     

     


    votre commentaire
  • L’apéro, c’est bientôt fini : trinquer tue et faut respecter les musulmans !!!

    Pierre Cassen

    Vous avez pris l’habitude de trinquer avec vos amis, de cogner vos verres, et de savourer de bons moments ? C’est bientôt fini, il faut vous y préparer, le gouvernement va lancer l’assaut contre cette tradition gauloise avec laquelle il faut en finir.

    Les gens qui vous conseillent cela sont sérieux, ce sont ceux qui nous ont confinés, masqués et vaccinés, pour pas grand-chose, donc on peut leur faire confiance.

    Et puis on est dans une continuité, le plaisir, ce n’est pas bon pour la santé. C’est pour cela qu’ils veulent nous sauver malgré nous. Le tabac dans votre bagnole, et bientôt chez vous, c’est fini. La bagnole, et le plaisir de vous déplacer librement, quand vous voulez, avec qui vous voulez, c’est fini ! Rouler librement, sur l’autoroute, à la vitesse que vous voulez, c’est fini ! Les câlins sans préservatif, c’est terminé depuis 40 ans ! Et donc, prochaine étape, l’alcool, cela va être terminé bientôt, c’est le sens de l’histoire, les amis ! Hier, on vous disait « Fumer tue », demain, on vous dira « Trinquer tue ».

    Et donc, les constructeurs, dans la logique de ce clip, vont être contraints, non seulement de nous coller des bagnoles électriques, mais surtout d’obliger le conducteur à souffler dans un tuyau avant de démarrer. Et si le malheureux a bu une bière, un Ricard, un whisky, et qu’il veut prendre la route, voiture bloquée, et signalisation immédiate aux flics, qui viendront vous coffrer.

    C’est normal, boire de l’alcool, c’est comme manger du porc, c’est discriminer les pauvres musulmans, c’est dégueulasse !
    https://pierrecassen.com/2023/02/01/lapero-cest-bientot-fini-trinquer-tue-et-faut-respecter-les-muzz/

     

    Heureusement le suicide assisté sdera bientôt permis !!!

     


    votre commentaire
  • Retraites: et si Macron comprenait ce qui se passe?

     

    On peut toujours rêver… L’édito politique de Jérôme Leroy

    Jérôme Leroy

    Mouvement contre les retraites, le point d’étape du « rouge » de la rédaction de Causeur.

    Et maintenant, que vais-je faire ? doit se dire Macron, comme Gilbert Bécaud.

    Quand sondage après sondage comme vague après vague, l’opposition à la réforme des retraites est partagée par les trois-quarts des Français et plus de 93% des actifs ; quand la deuxième journée d’action dépasse encore une fois le million de manifestants ; quand après avoir expliqué aux Français qu’ils ne comprenaient pas la philosophie de la réforme, puis que cette réforme était plus juste pour les femmes contre toute évidence au point que le brillant Franck Riester a lâché le morceau par mégarde sur une radio ; quand la manipulation des chiffres du COR a été démentie par le président du COR lui-même devant les députés en commission ; quand en désespoir de cause le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, sans doute fâché d’avoir un préfet de police, Laurent Nuñez, qui tient ses hommes et empêche les débordements contrairement à Didier Lallement qui illustrait à merveille ce vieil adage du préfet Grimaud en 68 que le degré de violence dans une manifestation est décidé par l’emploi qu’on fait de la police et non par les manifestants, fussent-ils émeutiers ; quand Darmanin donc, dans une rhétorique aussi droitarde que désespérée assure que tout ça, c’est la faute aux bobos, ce Darmanin si amusant quand il met au premier rang des périls menaçant le pays l’écoterrorisme, et le fait de consommer bio et de voir des films avec Maurice Garrel, bref, quand Macron et son gouvernement se cognent au réel, que leur reste-t-il comme option ?

    Vers le raidissement, ou un pourrissement ?

    Primo, le raidissement : coup de menton thatchérien, regard fixé sur la ligne bleue du CAC40, ne rien lâcher. Le problème du raidissement, c’est qu’il est compliqué d’être raide tout seul, si je puis me permettre. Ça branle déjà du manche dans la majorité. On se fait battre à une partielle par un candidat Nupes qui a eu comme principal argumentaire son opposition à la retraite à 64 ans. C’est qu’aujourd’hui, ça manifeste même dans les chefs-lieux de canton. Ca irrigue tout le pays, à part trois avenues de l’Ouest parisien… Et encore, pas à l’étage des chambres de bonnes !
    https://www.causeur.fr/retraites-et-si-macron-comprenait-ce-qui-se-passe-253684

     

    Et maintenant, que vais-je faire ???

     

     

     


    votre commentaire
  • Vols, viols, homicides : la délinquance en hausse en 2022

    Selon le ministère de l’Intérieur, les chiffres des infractions, délits et crimes enregistrés en 2022 ont nettement augmenté par rapport à l’année précédente.

    Une nette augmentation. Selon le ministère de l’Intérieur, les chiffres des infractions, délits et crimes enregistrés en 2022 et rendus publics mardi 31 janvier ont nettement augmenté par rapport à l’année précédente, rapporte Le Parisien. Ces chiffres sont issus d’un bilan du service statistique du ministère de l’Intérieur (SSMSI). Si les vols violents sans arme ont enregistré un recul, comme c’est le cas depuis plusieurs années, avec -3,9 %, les vols d’accessoires sur véhicules connaissent la plus forte hausse avec une augmentation de 30,3 %.
    https://www.valeursactuelles.com/societe/vols-viols-homicides-la-delinquance-en-hausse-en-2022
     

    Paroles ... paroles ...

     


    votre commentaire
  • La grande majorité des Français favorable à un référendum pour limiter l’immigration

    Selon un récent sondage, les Français souhaitent l'organisation d'un référendum afin de limiter l'immigration dans l'Hexagone.

    Ils veulent faire entendre leurs voix. Alors que le gouvernement vient de présenter son projet de loi immigration, une nouvelle étude démontre que les Français veulent se prononcer sur la question. En effet, selon un récent sondage de l’institut CSA pour CNews publié ce jeudi 2 février, 62 % de nos concitoyens appellent de leurs vœux l’organisation d’un référendum pour limiter l’immigration.
    https://www.valeursactuelles.com/politique/la-grande-majorite-des-francais-favorable-a-un-referendum-pour-limiter-limmigration

    Perso je pense qu"'il est bien trop tard, mais ...
     

    STOP à l'INVASION !!!

     

     


    votre commentaire
  • La police face aux antifas : les images ...

    Mardi 31 janvier, lors de la manifestation contre la qui a rassemblé entre 50 et 80.000 manifestants dans les rues de la capitale, des groupuscules d’ultra-gauche composés de militants ont donné du fil à retordre aux forces de l’ordre. En toute impunité, et allant jusqu’à conduire le cortège principal, ils étaient présents par centaines. Les différents leaders syndicaux, membres des Verts ou encore de la NUPES, n’ont rien trouvé à redire à leur présence malgré leurs slogans anti-Police et appels réguliers à « se débarrasser de l’État, des flics et des fachos ».

    En marge de la manifestation, un tandem de journalistes rattaché aux rédactions de Libé, Politis et StreetPress en a profité pour s’en prendre au matériel de notre reporter sur place, Jordan Florentin, accompagné d’Inès Chopard.

    Jusqu’à quand l’ultra-gauche sera-t-elle en roue libre dans ce pays ? Aux premières loges face aux débordements générés tout au long du parcours par ces casseurs, BV vous partage les images que nos journalistes ont pu réaliser, non sans risques.
    https://www.bvoltaire.fr/video-la-police-face-aux-antifas-les-images/

     

    Et qu'a-t-on dissous ? les "Identitaires" ... ça prête à réfléchir !!!

     

     


    votre commentaire
  • Il ne fait pas bon "disparaître" de nos jours.

    Je me rends compte, après covid à Noël, que j'ai perdu l'odorat !
    Pas le goût, du moins pas encore !
    Belle journée !
    La retraite à 64 ans c'est le projet d'un homme qui va la prendre à 49 ans et qui va coûter 850.000 euros par an au peuple jusqu'à sa mort !!!
    Un internaute

     

    Bonjour à Vous ...


    votre commentaire
  • Temps moyen mais qui a aidé à sécher un peu le linge.
    Un tour chez chloro, le frigo est plein.
    Belle soirée !
    Je me permets une légère digression,
    celle de Guillaume Bigot qui parle d’ HARMONISATION.
    Et le mal des pays de cette U.E. détestable c’est ça.
    Renier nos spécificités
    et sombrer dans ces inflexions suicidaires et uniformisées.

    Les amis d'Ivan Rioufol

     

    Bonsoir à Vous ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique