• Un temps magnifique ...
    C'est drôle on dirait qu'un nuage du Sahara est tombé partout,
    ça glisse, c'est désagréable !
    Bonne soirée !
    48% des lycéens disent
    « ne pas se reconnaître dans les catégories femmes / hommes ».

    Le Grand Endoctrinement a des effets très concrets sur nos enfants.
    Et cela arrive à une vitesse époustouflante.

    Eric Zemmour

     

    Bonsoir à Vous ....

     


    votre commentaire
  • Il y a bien des manières de lâcher les lions dans Rome pendant que l’ennemi extérieur guette aux frontières et que l’ennemi intérieur pourrit et paralyse tout ce qui restait de force saine dans le pays.
    On fait une grande opération de bascule qui amène en haut ce qui était en bas, et en bas ce qui était en haut.

    On crée ou on tolère une supermode, où s’engouffre cette masse. Elle s’y engouffre parce qu’elle est sans personnalité, et parce qu’elle est lâche, deux conditions pour qu’une mode prenne.

    Grâce à la supermode, on mène cette masse où l’on veut, c’est-à-dire à sa destruction.

    Car nous penchons trop à croire que le treizième César ne sait pas ce qu’il fait, alors qu’il le sait très bien, et sous les apparences d’une action hurluberlue, poursuit méthodiquement un dessein affreux.

    Celui qui a vu une fois cette grande masse amorphe, qui pense, dit et fait à l’instar, et qu’on mène à sa perte, envoûtée par cet « instar », inconsciente qu’on l’y mène, furieuse contre qui lui montre qu’on l’y mène, celui-là peut dire qu’il a vu l’enfer. L’homme qui fait une chose parce que ça se fait, je le connais bien: il a un visage de damné. Il n’y a pas de fosse chez Dante pour les grégaires, mais j’en ajoute une, pour eux.

    Le treizième César, qui a détruit un peuple, est satisfait: quand un prince veut « faire de l’Histoire », il la fait toujours sur le dos de ses compatriotes; un prince n’entre jamais mieux dans l’Histoire que par ses crimes. Néron brûle Rome pour qu’on parle de lui, et on a parlé de lui.

    Ensuite, il arrive que les lions dévorent celui qui les a lâchés. Ce qui peut se dire aussi : qui a ouvert l’égout périra par l’égout. »
    Henry de Montherlant - Le treizième César

     

    Notre César, le treizième !!!


    votre commentaire
  • Face à la guerre, les Français doivent être écoutés

    Blog Ivan Rioufol

    L’Europe, c’est la guerre.  Ceux qui louangeaient la paix édifiée par l’Union européenne en viennent à souhaiter l’affrontement avec la Russie, sans égard pour les peuples et leurs avis. Une même inconséquence dicte le comportement des européistes les plus fanatiques. D’un coté, ils avalisent l’importation du wokisme et l’islamisme, deux idéologies qui ébranlent la société occidentale ; de l’autre, ils s’aveuglent dans une russophobie qui risque de conduire à une troisième guerre mondiale. Vladimir Poutine est assurément l’agresseur de l’Ukraine, comme l’Azerbaïdjan est l’envahisseur de territoires arméniens. Mais les faiseurs de morale se contre-fichent du sort des Chrétiens d’Arménie. Une euphorie belliciste gagne des esprits suiveurs, sensibles à leur posture. Jeudi, sur RTL, le sénateur Claude Malhuret, caricature de l’arrogance des « élites » déconnectées, se réjouissait d’annoncer, sans mesurer la contradiction : « Nous sommes en guerre, mais sans être cobelligérants ». Se moquant de Pierre de Gaulle, petit-fils du Général, coupable de plaider pour un rapprochement avec la Russie, l’ancien ambassadeur de France aux Etats-Unis, Gérard Araud, a tweeté pour sa part : « Un quidam sans la moindre compétence en relations internationales ». Ces mépris de classe disent la petitesse des gardiens de la pensée conforme, incapables de supporter la contradiction. Une chose est de qualifier Poutine de brute épaisse. Une autre est d’imposer une lecture manichéenne du conflit, en s’enivrant, de loin, du sang des autres.
    https://blogrioufol.com/face-a-la-guerre-les-francais-doivent-etre-ecoutes/

     

    Nous voulons la paix et ? une vraie démocratie !!!

     


    votre commentaire
  • Élisabeth Borne et la moitié du gouvernement présentent le plan national de lutte contre le racisme et l’antisémitisme et mettent en cause les médias, internet et le RN
    Après la fumeuse réforme des retraites, la silencieuse façon d'accentuer le grand remplacement !!!

     

    Insécurité à Paris : 677 auteurs de vols interpellés en 2022 aux abords de la gare du Nord

     

    Trois personnes ont été blessées, dont une grièvement, dans une attaque au couteau ce lundi dans la station de métro bruxelloise Schuman, située à quelques dizaines de mètres des sièges de la Commission européenne et du Conseil européen. La police ne s’est pas exprimée sur les motivations de l’assaillant.

     

    Un cortège de mariage dégénère à Épinay-sur-Seine (93) : un homme tabassé, alors qu’il était accompagné de sa jeune fille, des rodéos urbains ; le maire refuse de célébrer l’union Communautaire je suppose ?

     

    https://www.fdesouche.com/

     

    Douce France, réveille-toi !!!

     

     

     


    votre commentaire
  • Mais depuis ils les ont toutes perdues !!!

    L’Ukraine sera le nouveau Vietnam des Américains

    L'Ukraine sera le nouveau Vietnam des Américains, et Washington commence à en prendre conscience…

    Mais ce sont des soldats ukrainiens qui paient le prix du sang pour l’arrogance américaine. Kiev a déjà perdu 200 000 soldats et en redemande, car cette guerre est également une véritable manne pour une poignée de décideurs autour de Zelensky. Les milliards coulent à flots continus et les oligarques ukrainiens n’ont jamais été aussi riches. Il n’y a évidemment aucun contrôle sur les milliards versés à Kiev.

    Tous les chars livrés, totalement obsolètes, seront du gibier pour les Terminator russes et des cercueils roulants pour les équipages. C’est un choix suicidaire.

    L’escalade actuelle est le signe du désarroi des va-t-en-guerre occidentaux, qui enragent de voir la Russie contredire toutes les prédictions des fins stratèges otaniens, si arrogants sur nos plateaux TV. La Russie est invincible et cela commence à se savoir.

    Malgré neuf trains de sanctions, non seulement l’économie russe est encore plus puissante qu’avant l’offensive de février 2022, mais sur le plan militaire, les livraisons d’armes toujours plus offensives ne font que prolonger le calvaire du peuple ukrainien, sans pour autant changer l’issue de cette guerre. Tous les matériels livrés finissent carbonisés sur le champ de bataille ou en vente sur le darknet. Quant aux dizaines de milliards accordés à Kiev, ils finissent en partie dans les paradis fiscaux.
    https://ripostelaique.com/lukraine-sera-le-nouveau-vietnam-des-americains.html

     

    Grâce aux RUSSES, ils ont gagné la seconde guerre mondiale !!!!

     


    votre commentaire
  • Retraite à 62 ou 64 ans : une monumentale manipulation de masse !

    J’en ai déjà vu des manipulation politiques, mais celle-là dépasse tout ce qu’on peut imaginer !

    Les Français vont payer cher d’avoir écouté, en avril 2022, ceux qui leur ont fait voter Macron « pour empêcher que le fascisme n’arrive au pouvoir en France ».

    En acceptant de suivre les consignes de vote des partis de gauche – en fait l’extrême gauche – puisque la gauche classique n’existe plus (pour mémoire Hidalgo (PS) 1,74%), des syndicats et des associations « progressistes », sans oublier la droite « républicaine », les Français ont accepté sans réfléchir de réélire un homme qui annonçait tranquillement qu’il allait détruire la France et de nombreuses « conquêtes sociales », dont les retraites.

    Pourtant, les Français avaient sous les yeux le bilan catastrophique de Macron pour son premier quinquennat (2017-2022). Cela aurait dû les alerter. Mais voilà, ils n’ont rien voulu voir ni entendre et ont accepté de se plier à ces directives qui amènent aujourd’hui à une monumentale manipulation.

    Dans peu de temps, ils vont connaître le prix pour cette tragique absence de réflexion ! Et cette réforme des retraites n’est que le début de ce qu’ils vont subir.

    Quelques éléments vont permettre de me faire comprendre.

    Tout d’abord, Macron avait ouvertement dans son programme annoncé la retraite à 65 ans.

    Les syndicats, les partis de « gôche », les associations progressistes, etc. le savaient donc pertinemment.

    Pourtant ils ont tous appelé à voter Macron. Pas un n’a manqué à l’appel.

    Aujourd’hui Macron applique son programme. En quoi est-ce une surprise ?

    Les syndicats, les partis de « gôche », les associations progressistes, etc. sont confrontés aux conséquences de leur vote. Et ils s’indignent de cette réforme ?

    Bande de tartuffes !
    https://ripostelaique.com/retraite-a-62-ou-64-ans-une-monumentale-manipulation-de-masse.html

     

    Vous le détestez, mais vous votez pour lui .... un peu masos ?

     

     


    votre commentaire
  • L’UE autorise l’importation de grillons vietnamiens pour l’alimentation humaine !

    Julien Tellier

    Il fallait oser, la Commission européenne l’a fait. Au risque de concurrencer les céréaliers et de créer un problème de santé publique, la vente et la consommation de poudre dégraissée d’ –, le nom savant de délicieux domestiques – est désormais autorisée dans l’ensemble de l’Union européenne depuis le 3 janvier 2023. La commercialisation de ces petits animaux est uniquement autorisée pour une société vietnamienne, Cricket One. L’UE n’est pas à une contradiction près. Prompte à vanter la libre concurrence, l’Europe offre à cette compagnie une présence sur le marché européen d’au moins cinq ans, « à moins qu’un autre demandeur n’obtienne ultérieurement une autorisation pour ce nouvel aliment ». Cette poudre agrémentera des préparations industrielles : pains, sauces, soupes, friandises, bière, plats à base de légumes ou biscuits. Incroyable progrès, la consommation de sous forme séchée ou congelée est autorisée par la commission depuis février 2022.

    Un aliment « plus durable »

    « Faites leur manger le mot, ils avaleront le grillon », aurait pu dire Lénine. Le nouvel aliment est largement promu en raison de ses soi-disant bienfaits pour l’environnement. Dans un communiqué de l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA), l’économiste et professeur à l’université de Bologne, Mario Mazzocchi, l’assure : « Il existe des avantages environnementaux et économiques évidents si vous remplacez les sources traditionnelles de protéines animales par celles qui nécessitent moins d’aliments pour animaux ». La viande, voilà l’ennemi.
    https://www.bvoltaire.fr/lue-autorise-limportation-de-grillons-vietnamiens-pour-lalimentation-humaine/

    Le profit, toujours le profit !!!

     

    FREXIT et vite !!!! Démacronisation et vite !!!

     

     


    votre commentaire
  • Une grève pour rien ? ou une réussite ?
    Le temps est gris mais moins froid !
    Belle dernière journée de Janvier !
    Après l’agression d’une femme par un individu à Vitry-sur-Seine,
    je rappelle qu’il y a 120 000 OQTF délivrées en ce moment.

    Dans le même temps le Gouvernement s’apprête
    avec sa loi immigration à régulariser des clandestins.
    On marche sur la tête.

    Philippe Ballard

     

    Bonjour à Vous ...


    votre commentaire
  • Le temps s'est maintenu, moyen, moyen.
    Mais là petit crachin donc grosses papattes !!!
    Belle soirée !
    Leur Europe a 70 ans, la nôtre en a 3000.
    Leur Europe est celle de l’oubli, du relativisme,
    de la désertification industrielle.
    La nôtre est celle de la longue mémoire, de la philosophie grecque,
    du droit romain, du christianisme,
    des Nations qui ne veulent pas être dissoutes.

    Jordan Bardella

    Bonsoir à Vous ...


    votre commentaire
  • Tôt ou tard, l’islam deviendra maître de l’Occident

    L'Occident a préparé son suicide collectif. Croyant mettre au pas la religion de paix et d’amour, il est contraint par ses propres lois conçues au nom des droits de l’homme de subir une invasion hagarène (saracène), et devant le mur de la réalité, il est incapable de la stopper. Il a fabriqué les armes juridiques pour se faire envahir, dans la plus grande transparence démocratique. Même un simple d’esprit (l’idiot du village) n’aurait jamais réalisé une telle colonisation en temps de paix et en un temps record. Et cela porte le nom pompeux de l’ingénierie de la démolition afin de rendre les minorités visibles, allant à l’encontre de l’anthropologie qui a façonné l’espèce humaine depuis des millénaires. Il fallait y penser et être vraiment débile, car on ne mélange pas le feu et l’eau.

    La haine de soi est tellement évidente que le commun des mortels doit s’incliner devant une telle prouesse démocratique. Chapeau bas, les artistes !

    Mais le réel revient en fracassant le rêve de l’oligarchie mondialiste progressiste (la nouvelle noblesse) qui nage à contre-courant de l’histoire et qui pense régenter le monde comme elle l’a imaginé, c’est-à-dire l’effacement total du passé.

    La mise sous terre de ce passé encombrant, dans le but d’enfanter le nouveau monde, est le carburant du projet fou de l’oligarchie.

    L’islam, ennemi héréditaire du christianisme depuis le IX siècle, n’attend que son heure pour prendre sa revanche sur l’Occident avachi par ses propres turpitudes.

    Avec son arrogance et son esprit de ne percevoir le monde qu’à travers le sas du capitalisme ravageur, en croyant être le centre et le décideur (du en même temps), il a préparé sa colonisation par l’islam et il ne s’en cache pas.
    https://ripostelaique.com/tot-ou-tard-lislam-deviendra-maitre-de-loccident.html

    https://ripostelaique.com/je-veux-etre-invite-chez-les-muzz-pour-combattre-le-racisme.html

     

    Quand on lit ça, on se dit qu'être âgés nous n'aurons pas à subir ...

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique