• La Grande Mosquée de Paris ayant été inaugurée en 1926, autant vous dire que la loi sur la laïcité ne concernait que les Catholiques, les Juifs et les Protestants.

    J'ai été éduquée par la Congrégation des Soeurs de St Paul  de Chartres, longues robes grises et superbes cornettes blanches. Notre curé, surnommé Robic, faisait toujours sa tournée en vélo et en soutane et quand il passait dans ma rue et voyait mon grand-père dans la cave il s'arrêtait pour boire un petit verre et discuter de tout et de rien, nous n'allions pas à l'église et ils ne faisait pas de prosélytisme.

    Et puis, à une date dont j'ai perdu le souvenir, les tenues religieuses catholiques ont été interdites, les soeurs devaient porter une sage robe, ne rappelant que légèrement leur statut et les prêtres étaient priés de quitter la robe pour un costume classique, la aussi, leur catholicisme devait être discret.

    Puis l'invasion arabe a commencé, ils n'avaient pas la même religion que nous mais semblaient respecter une sorte de laïcité restant discrets dans leur habillement.

    Puis tout a explosé, le catholicisme continue à devoir être discret, les Juifs sont de plus en plus menacés, les Protestants, on en parle peu mais alors la France a complètement oublié la loi sur la laïcité, on ne voit plus dans nos rues et nos villes que femmes voilées et mosquées ... Aurait-on sauté un chapitre ? Serions nous devenus Musulmans ?

    La laïcité ne concernerait-elle que les catholiques ?

     

    Loi de 1905 ...

     


    votre commentaire
  • Fatima Benomar accuse Rachid Mélenchon : LFI, c’est Le Foutre International !

     


    votre commentaire
  • Linda Kebbab : « Ceux qui défendent les rodéos sauvages mettent de la poésie dans le sang »

    Pontoise dans le Val-d'Oise, Le Verdon-sur-Mer en Gironde, l’Oncopole à Toulouse en Haute-Garonne… Les rodéos sauvages ne laissent plus de répit aux riverains, fauchés sur la voie publique. Linda Kebbab, policière et déléguée nationale du syndicat Unité SGP-FO, témoigne du calvaire des forces de l'ordre dans leur lutte contre cette délinquance
     

    Gironde : un nouveau rodéo sauvage fait deux victimes, un adolescent en urgence absolue

    Dimanche 7 août, deux adolescents ont été blessés alors qu’ils s’adonnaient à un rodéo sauvage à Verdon-sur-Mer, en Gironde. L’un d’entre eux se trouve en urgence absolue.
     

    Armes factices et moto-cross : à Paris et Pantin, les riverains alertent sur des tournages de clips qui dérapent

    Des individus qui s’adonnaient à un rodéo à moto ont été interpellés à Paris, dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 août. D’autres ont ensuite été arrêtés à Pantin. Tous agissaient dans le cadre d’un tournage de clips.
     
    Valeurs actuelles
     

    Notre société de racailles ...

     
     

     


    votre commentaire
  • Et ce ne sont pas des rodomontades de Moussa qui changeront quelque chose !!!

    Affaire Iquioussen : une occasion de plus pour l’écrivain algérien Boualem Sansal de dénoncer la menace islamiste

    Philippe Kerlouan

    Il vaut la peine de lire, sur le site Atlantico, l'entretien de Boualem Sansal, cet écrivain algérien qui dénonce inlassablement les dangers de l'islamisme. Il porte sur l'affaire de l'expulsion avortée de l’imam Hassan Iquioussen un regard lucide. Le titre même donné à son entretien, reprenant l'un de ses propos, est révélateur de la crise de confiance et d'autorité que subit la civilisation occidentale, et notamment la France : « Les islamistes haïssent par-dessus tout les faibles, les efféminés et les hypocrites qui viennent les comprendre, les défendre, leur porter le sac. »

    Il estime que la France « mène sa charrette à hue et à dia », parce qu'elle n'a pas de ligne précise sur l'expulsion de l'imam : « Le expulse, le tribunal suspend, la CEDH refuse de suspendre, des Français sont pour et d’autres contre. » Comment, dans ces conditions, lutter efficacement contre l'expansion de l'islam ? Il accuse le tribunal administratif d'avoir « voulu couper la poire en six » et suspendu la décision d'expulsion au prétexte qu'elle porterait « une atteinte disproportionnée à la vie privée et familiale » de l’intéressé. Hors sujet, pourrait-on dire, puisque le fondement de l'accusation – les prêches islamiques incessants de cet imam – n'est pas pris en considération.

    Boualem Sansal reconnaît à Gérald Darmanin une volonté de fermeté à l'égard de l'islamisme. Avec trop d'indulgence, sans doute : à l'entendre dire à Marseille, à propos de l'imam, que « ce monsieur n'a rien à faire sur le sol de la République », on voit que le ministre de l'Intérieur a lui aussi mal compris le sujet, car c'est de la survie de la France qu'il s'agit. Quoi qu'il en soit, il n'a pas les moyens de sa et n'est pas suivi à tous les échelons du et de l'administration. Il faut dire que son maître pratique lui-même ce « en même temps » qui dit tout et son contraire. À supposer que nos dirigeants prennent vraiment conscience du danger, s'attaqueraient-ils aux lampistes et aux exécutants ou oseraient-ils, comme l'écrit Boualem Sansal, « chatouiller les grands gardiens de l’islam, l’Arabie, Qatar, la Sublime Porte, les pays maghrébins, le Sahel, l’Iran... ? » Poser la question, c'est déjà y répondre.
    https://www.bvoltaire.fr/affaire-iquioussen-une-occasion-de-plus-pour-lecrivain-algerien-boualem-sansal-de-denoncer-la-menace-islamiste/

     

    La menace islamiste est de plus en plus forte ...

     

     


    votre commentaire
  • Je reste dans ma prison dorée et je survis.
    Belle soirée !
    Devenus les nouveaux rois des villes, les vélos font savoir,
    par leur attitude, que désormais, les patrons, ce sont eux.
    Et tant pis pour les piétons et les automobilistes,
    priés de se soumettre à l’arrogance des nouveaux parvenus.

    Pierre Cassen

    La température ça va être la bébête qui monte jusqu'à dimanche ...

     


    votre commentaire
  • Le siècle est fou.

    Fou de lâchetés, de démissions, de mensonges, d'impostures et de laideur, et ce qu'on y appelle “crise de civilisation” n'est en vérité que le refus apeuré de toute hauteur.

    Je n'en pouvais plus.

    J'ai voulu témoigner.

    Il faut tout de même lorsqu'un temps à venir s'étonnera de nos débâcles que nos petits neveux sachent que quelques soldats refusèrent de jeter les armes et de lever les bras.
    Jean Cau

     

    Les écuries de l'Occident ...


    votre commentaire
  • Paris : une jeune femme américaine violée dans les toilettes d’un restaurant, un homme né en Algérie interpellé

     

    Une jeune femme de 27 ans de nationalité américaine a été victime d’un viol dans la nuit de samedi à dimanche vers 01h30, dans le IVe arrondissement de Paris. Un homme âgé de 23 ans en état d’ivresse, qui serait un sans domicile fixe, a été interpellé sur le pont Louis-Philippe et placé en garde à vue.

    C’est un ami de la victime, surpris de ne pas la voir revenir des toilettes, qui est allée la chercher détaille une source proche de l’enquête. Il a alors découvert derrière la porte qu’elle était en train d’être agressée et violée par un inconnu, qui avait le pantalon baissé. Ce dernier a alors tenté de prendre la fuite mais a été rattrapé par des agents de sécurité, puis interpellé par des policiers du commissariat du centre (qui regroupe les quatre premiers arrondissements de la capitale, ndlr).

    Le suspect, né en Algérie, était toujours en garde à vue ce dimanche en fin de journée dans les locaux du 1er district de police judiciaire (DPJ), qui a été chargé des investigations.

    https://www.fdesouche.com/

     

    Litanies quotidiennes ...

     


    votre commentaire
  • Iquioussen, les Nupes, 5e colonne des Frères musulmans ?

     


    votre commentaire
  • La France s’arabise, s’islamise, s’africanise et se tiers-mondise

     


    votre commentaire
  • Rodéos et coups de couteau: les Français livrés au djihad des envahisseurs

    Il ne se passe pas une journée sans que des rodéos, la plupart du temps dans les grandes villes, ne pourrissent la vie des habitants du cru, et humilient la police, trop souvent impuissante face à ces provocations, alors qu’elle fut impitoyable contre les Gilets jaunes et les anti-passe, majoritairement Gaulois. Parfois, cela tourne au drame, et un passant, souvent une personne âgée ou un enfant, placé « au mauvais endroit au mauvais moment », se fait violemment percuter. Cela vient d’arriver de nouveau à Pontoise, et cela se produit tous les jours dans le désormais célèbre quartier de la Guillotière, à Lyon.

    Tout le monde connaît l’origine des voyous qui se livrent à de telles démonstrations. Ce sont sans doute des « Français » (de papier), pour la plupart d’entre eux, et les autorités insisteront sur ce sujet pour expliquer qu’on ne peut rien faire, et surtout pas les virer. En fait, ce sont des racailles islamisées, qui n’ont rien de Français, si ce n’est qu’ils sont nés en France parce que des criminels de politicards ont fait venir leurs parents dans notre pays, et ont accordé la nationalité à des personnes qui nous haïssent, et n’ont rien de commun avec nos valeurs.

    Tous les jours, des Français meurent ou sont grièvement blessés, attaqués, le plus souvent de manière crapuleuse, parfois gratuitement, par des migrants ou des racailles. Toujours le même profil des agresseurs, et souvent le même profil des victimes, des Gaulois, de plus en plus souvent des handicapés, des personnes âgées ou des femmes. Similitude avec les rodéos, les victimes ont la malchance d’être « au mauvais endroit, au mauvais moment ».
    https://ripostelaique.com/rodeos-et-coups-de-couteau-les-francais-livres-au-djihad-des-envahisseurs.html

     

    Le djihad low-cost !!! A la Française quoi !!!

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique