• Aujourd'hui, ce sera pédicure,
    Demain coiffeuse !!!
    Des pieds à la tête lol
    Belle journée !
    Imaginez un pays qui connait une crise démocratique.
    Imaginez une abstention qui toucherait plus de la moitié des électeurs.
    Imaginez un président-candidat qui doit son élection à la peur d’une prise de pouvoir des extrêmes, de droite comme de gauche.
    Céline Pina

    Bonjour à Toutes et à Tous ...


    votre commentaire
  • Mais ça repose ... il parait que la canicule rôde !!!
    Belle soirée !
    Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle l'Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.
    Pierre-Joseph Proudhon

    Une journée plus que fraîche dans la maison ...


    votre commentaire
  • Le camp des anti-faux vaccins ...


    Quand on se retrouve du côté des pestiférés,
    une fracture nette sépare votre monde de celui des épargnés.
    On ne veut ni charité, ni empathie.
    Au fond, on préférerait ne plus avoir aucun contact.
    De chaque côté des frontières,
    les mots n’ont plus le même sens.
    Virginie Despentes


    votre commentaire
  • Choisis ton camp camarade ...


    Il n’y a qu’une seule véritable contre-culture en ce siècle délirant,
    qu’une seule qui échappe à l’orbite de tout ce qui se vend et se vante :
    le refus radical de la médiocrité.
    Il faut lutter passionnément,
    de toute sa colère et de tout son exigence,
    contre tous ces démissionnaires et ces enragés du vide.
    Même à un contre cent,
    dire non, toujours.
    Peu importe l’issue.
    C’est le camp qui compte.
    Ariya S.


    votre commentaire
  • «Le débarquement du 6 juin, ç’a été l’affaire des Anglo-Saxons, d’où la France a été exclue. Ils étaient bien décidés à s’installer en France comme en territoire ennemi.

    (...)

    Vous croyez que les Américains et les Anglais ont débarqué en Normandie pour nous faire plaisir? [...] Les Américains ne se souciaient pas plus de libérer la France que les Russes de libérer la Pologne. » (Charles de Gaulle cité par Alain Peyrefitte, C’était de Gaulle – 1997)

    L’enfumage idéologique dont est affligée l’opinion qui célèbre depuis bientôt un siècle le débarquement en Normandie comme "libération", c’est que d’une part les anglo-saxons n’ont jamais perdu de vue leurs objectifs hégémoniques qui n’avaient rien de pacifique, et d’autre part ce ne sont pas les américains mais bien l’armée russe qui a vaincu les nazis en finissant par faire tomber Berlin au prix d’un engagement qui a fait presque trente millions de morts.

    La puissance de l’idéologie libérale-libertaire qui domine nos sociétés occidentées se révèle dans cette simple étude comparative: lorsqu’en 1945, on demandait qui a vaincu les nazis, 58% disaient l’URSS, 20% les USA ... en 2004, le même sondage a donné les résultats suivants : 57% USA, 20% URSS...

    Voilà le travail de l’idéologie à l’état pur, les effets du discours dominant.
    C.D.S.

    Notre cher allié américain ...


    votre commentaire
  • Il n’a de rabelaisien que sa grosse gueule, si tant est que ses joues flasques et son goitre rougeoyant suffisent à faire de lui une rageuse fourchette et un trucideur de pichets.

    Il est gras comme le cul de cette république de prébendes, de cooptation et d’arrangements entre amis, fondement qu’il affectionne par delà ses salaires, primes, indemnités et avantages.

    Inamovible président du Sénat, il prend des airs de tonton bienveillant, farouche gardien des Institutions, balancier de l’équilibre et de la mesure politiques, prompt à modérer ou à tancer, jamais le dernier pour un bon mot avec Duhamel ou Barbier. Il accueille, arbitre, décore, rend hommage.

    Il est à la démocratie ce que Macron est à la cinquième république, à savoir un faux-semblant, mais quelle importance quand on a le goût de ronflailler sous les dorures du palais Bourbon ?

    Si Macron glissait fatalement sur une savonnette, il prendrait la tête du pays en attendant l’élection d’un nouveau président, car c’est le deuxième personnage de l’État.

    Un État qu’il incarne parfaitement : énorme, apoplexique, inutile…

    Il coche toutes les cases, Gérard. Il larche, nous larchons. Il a tiré une seule flèche et elle s’est fichée au centre du centre : c’est tout l’art de Larcher, non ?
    J.-M. M.

     

    Les résultats de la cantine du Sénat ...


    votre commentaire
  • L'élimination de Zelenski, seule porte de sortie pour les Ukrainiens

     


    votre commentaire
  • L’anéantissement de la France : Macron devant l’histoire

    Macron, c’est le mépris de la France et des Français ! « L’amour de la vérité n’est pas le besoin de certitudes et il est bien imprudent de confondre l’un avec l’autre. » (André Gide, Journal, 21 octobre 1929).

    Macron aurait pu dire et écrire : « J’appelle peuple tout ce qui pense bassement et communément : la Cour en est remplie. » La marquise de Lambert (Lettre d’une dame à son fils sur la vraie gloire, 1726)

    Pourquoi s’intéresser à Macron face à l’histoire ? Parce que la France et les Français détestent le mensonge, les libres penseurs GOF irréductibles et athées. Il n’appartient pas à la meute d’hommes soumis qui tiennent le progressisme de la gauche woke comme la plus haute instance morale selon les GOF-LGBT. La propagande GOF-LGBT est promue au rang de morale. Éric Zemmour est donc logique avec lui-même.

    À l’heure où ce sont les bourreaux qui accusent et les victimes qui sont passées par profits et pertes, il est bon de rappeler ce que fut l’assassinat de la vérité biologique par la propagande woke GOF-LGBT.

    C’est pourquoi les partisans de la famille pour tous se félicitent aussi d’avoir vu, de leurs yeux vus, et cela tout spécialement depuis Macron, les GOF-LGBT tendre leurs efforts dans tous les domaines pour déconstruire les valeurs religieuses et celles de la plus haute de toutes les instances morales : la famille.

    Depuis Macron, les GOF-LGBT se vantent d’avoir réussi à la perfection en matière de propagande homosexuelle promue comme valeur suprême universelle.
    https://ripostelaique.com/laneantissement-de-la-france-macron-devant-lhistoire.html

     

    Le Karcher ? c'est lui mais contre notre pauvre France ...

     

     


    votre commentaire
  • Temps très agréable : soleil et brise de Nord !
    Les gens sont gais ...
    Belle journée !
    Chez les Insoumis, ils appellent tous Coquerel « DSQ »
    Paul Le Poulpe

    Bonjour, je reviens du marché ...


    votre commentaire
  • et ne m'a fait aucune misère !
    Belle soirée !
    Notre adorable ami Zelensky a vendu aux Russes
    deux canons Caesar offerts par Macron !

    Jacques Guillemain

    La dentiste a été charmante ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique