• L'élimination de Zelenski, seule porte de sortie pour les Ukrainiens

     


    votre commentaire
  • L’anéantissement de la France : Macron devant l’histoire

    Macron, c’est le mépris de la France et des Français ! « L’amour de la vérité n’est pas le besoin de certitudes et il est bien imprudent de confondre l’un avec l’autre. » (André Gide, Journal, 21 octobre 1929).

    Macron aurait pu dire et écrire : « J’appelle peuple tout ce qui pense bassement et communément : la Cour en est remplie. » La marquise de Lambert (Lettre d’une dame à son fils sur la vraie gloire, 1726)

    Pourquoi s’intéresser à Macron face à l’histoire ? Parce que la France et les Français détestent le mensonge, les libres penseurs GOF irréductibles et athées. Il n’appartient pas à la meute d’hommes soumis qui tiennent le progressisme de la gauche woke comme la plus haute instance morale selon les GOF-LGBT. La propagande GOF-LGBT est promue au rang de morale. Éric Zemmour est donc logique avec lui-même.

    À l’heure où ce sont les bourreaux qui accusent et les victimes qui sont passées par profits et pertes, il est bon de rappeler ce que fut l’assassinat de la vérité biologique par la propagande woke GOF-LGBT.

    C’est pourquoi les partisans de la famille pour tous se félicitent aussi d’avoir vu, de leurs yeux vus, et cela tout spécialement depuis Macron, les GOF-LGBT tendre leurs efforts dans tous les domaines pour déconstruire les valeurs religieuses et celles de la plus haute de toutes les instances morales : la famille.

    Depuis Macron, les GOF-LGBT se vantent d’avoir réussi à la perfection en matière de propagande homosexuelle promue comme valeur suprême universelle.
    https://ripostelaique.com/laneantissement-de-la-france-macron-devant-lhistoire.html

     

    Le Karcher ? c'est lui mais contre notre pauvre France ...

     

     


    votre commentaire
  • Temps très agréable : soleil et brise de Nord !
    Les gens sont gais ...
    Belle journée !
    Chez les Insoumis, ils appellent tous Coquerel « DSQ »
    Paul Le Poulpe

    Bonjour, je reviens du marché ...


    votre commentaire
  • et ne m'a fait aucune misère !
    Belle soirée !
    Notre adorable ami Zelensky a vendu aux Russes
    deux canons Caesar offerts par Macron !

    Jacques Guillemain

    La dentiste a été charmante ...


    votre commentaire
  • Allemagne : demain première armée d’Europe, retour en 40 ?

    Vous aurez beau m’opposer tous les arguments que vous voudrez, vous n’arriverez pas à m’enlever de la tête que l’Allemagne, par sa nature même, est un fauve. Or, tous les fauves sont des prédateurs et face à un fauve, il n’y a que deux solutions : soit on l’abat, soit on le renferme. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle l’Allemagne a été incluse institutionnellement dans l’Europe. On n’allait pas bien sûr trucider tous les Allemands après son urticaire nazi. Mais la stratégie n’a de sens que si ce pays demeure une puissance ordinaire. Or sa propension est d’être toujours la première. Elle l’est depuis pas mal d’années sur le plan économique et cela d’autant plus que la France elle, a emprunté le chemin inverse. Or, le problème c’est que l’Allemagne ambitionne désormais  -et sans complexe !- d’être la première puissance militaire d’Europe.

    Olaf Sholz son chancelier, ne le cache pas. Il l’a dit le 27 juin dernier. Il va créer « la plus grande armée conventionnelle dans cadre de l’Otan en Europe … L’Allemagne est le pays qui investit le plus dans ce domaine … Nous allons dépenser en moyenne entre 70 et 80 milliards d’euros par an pour la défense … L’objectif est de disposer à terme d’une Bundeswehr, ultramoderne et dotée de technologies de pointes ». Au moins, ce qu’il y a de bien avec les Allemands (vous voyez je reste respectueux) c’est qu’ils ne cachent jamais leurs ambitions guerrières. Le mot complexe à mon avis ne doit pas exister dans la langue de Goethe. Souvenez-vous, Hitler avait tout prévu dans Mein Kampf ! D’ailleurs, cette absence de complexe chez eux, va même très très loin, jusqu’à l’insolence et une insolence inouïe. Et c’est là où l’Allemagne est plus que dangereuse. Pourquoi ?

    Parce que, telle une saloperie, elle raisonne comme si le nazisme, cette pourriture satanique de l’humanité, n’avait jamais existé. Elle se sait forte et ainsi, elle est convaincue qu’elle est en droit de réclamer très fort, des droits. On tombe à la renverse. Elle voulait établir son Reich pour 1000 ans. Elle doit être punie pour 1000 ans et elle doit fermer sa putain de gueule. Qu’elle nous remercie de ne l’avoir pas éparpillée « façon puzzle ». Et surtout qu’elle cesse une bonne fois pour toutes, de nous pomper l’air.
    https://ripostelaique.com/allemagne-demain-premiere-armee-deurope-retour-en-40.html

    Il avait pourtant été question de ne jamais les réarmer ...

     


    votre commentaire
  • Qu’attendre d’une Assemblée nationale composée de 450 traîtres sur 577 ?

    Il n’est pas inutile de regarder de nouveau la composition de l’Assemblée nationale, au soir du deuxième tour des Législatives. A juste titre, beaucoup se sont réjouis que Macron n’ait pas la majorité absolue et doive composer avec les uns ou les autres pour se constituer des majorités à géométrie variable, en fonction des questions abordées. Tout ce qui peut compliquer la vie du traître mondialiste qu’une majorité de crétins français a réélu dans un fauteuil est bon à prendre.

    Pour autant, il ne faudrait pas tomber dans une candeur parlementariste et croire, comme on le lit dans certains articles, y compris sur des revues patriotiques, que c’est enfin le retour de la démocratie qui va marquer la vie parlementaire du deuxième quinquennat de Macron.

    D’abord, nous n’oublions pas que cette Assemblée n’est que la suite d’une élection présidentielle truquée. Nous ne suivons pas certains amis qui parlent de bourrages d’urnes ou de truquage des ordinateurs des préfectures ou de l’Assemblée nationale. Contrairement à l’élection américaine, où Trump a été volé comme dans un bois par les démocrates, soutenus par l’Etat profond et l’ensemble des médias, Macron a été élu par une majorité de votants. Par contre, le contexte de l’élection présidentielle est un véritable scandale, qui s’apparente à un coup d’Etat politico-médiatique contre le seul candidat qui pouvait perturber les règles du jeu, Eric Zemmour.
    https://ripostelaique.com/quattendre-dune-assemblee-nationale-composee-de-450-traitres-sur-577.html

     

    La traîtrise ...

     

     


    votre commentaire
  • Dentiste ce midi, j'y vais à reculons pour une fois !!!
    Belle journée !
    Depuis qu’avec Mitterrand et les chiraquiens la France a renoncé à sa souveraineté via le traité de Maastricht en 1992, les élections sont devenues des parodies de consultations démocratiques. La preuve: comme dans toute bonne tyrannie, on peut annoncer leur résultat avant même qu’elles aient lieu.
    Michel Onfray

     

    Bonjour à Toutes et à Tous ...


    votre commentaire
  • Mais de l'air et une maison fraîche !
    Bonne soirée !
    Macron a eu cinq ans pour détruire la France ;
    il dispose désormais de cinq années supplémentaires.
    Dans dix ans, il n’y aura plus rien.

    Michel Onfray

    Une belle journée ...


    votre commentaire
  •  Il est loin, le temps où les hussards noirs de la République enseignaient “l'histoire de France” avec la certitude que, en partageant un passé commun, on construirait ensemble un avenir : ils rendaient leurs élèves heureux, et fiers de vivre dans un beau et grand pays. Désormais, une majorité d'instituteurs et de professeurs, bien aidés dans ce vilain boulot par des manuels scolaires qui  suivent des modes nécrosantes, partisanes et menteuses ‘’par système’’,  délaissent les épopées remplies de dates mémorables et de personnages admirables pour une errance entre un soi-disant “genre” sexuel étendu à toutes les anomalies possibles, un indigénisme systémique, une repentance mal placée, un racisme inventé, un colonialisme masochiste et une anti- ou contre-écologie dont l’issue est mortelle…

    C'est assez simple : aux enfants d'origine africaine, on explique qu'ils sont des victimes d'un État-vampire anthropophage qui a pillé les terres de leurs ancêtres et mérite donc leur ressentiment, à jamais. Aux petits Guyanais, on nie la nationalité française pour les requalifier “Afro-Américains” (ce qui n'a rien à voir : une origine ne heurte pas une appartenance)… Aux petites filles et aux petits garçons de 6ème on va parler d'un “sexe neutre” (sic !) pour les priver à jamais de la pureté et de la gaîté d'être, simplement, des enfants. Des exemples plus inquiétants les uns que les autres abondent, montrent comment on endoctrine vicieusement les esprits “en formation”. Des professeurs courageux risquent parfois leur carrière et osent casser l’omertà en racontant ce qu'est devenu le quotidien de ce qui fut notre belle école, abandonnée depuis à des idéologues décidés à tout déconstruire, dans une démarche criminelle qui passe par les manuels scolaires dégoulinants d'écriture inclusive illisible et d'exercices “orientés”. Ces ‘déconstructeurs’, à force d'appauvrir le langage des enfants, finiront par rompre le lien intergénérationnel : mes arrière-petits enfants ne comprendront sans doute pas la moitié des mots que j'emploie !
    Claudehenrion (extrait)


     

    Racialisme, culture woke et autres catastrophes planétaires


    votre commentaire
  • Avec Éric Zemmour, dans les pas de Charles de Gaulle

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique