• Les racailles n’endossent pas de gilet jaune, très différent du maillot jaune pour le coup : ils ont compris que la révolte menait à la répression féroce. Ils préfèrent ruser avec l’autorité, qui de toute façon les tolère, car il faut bien un minimum de peur insufflée au Français moyen dans la rue.

    En plus ils ne jactent même plus Français !!!

     

    La gauche a bien changé ...


    votre commentaire
  • En mai fais ce qu’il te plait : les racailles ont compris le message

    A l’attention de messieurs les ministres de la Justice – Garde des Sceaux et de l’Intérieur, quelques « faits divers » au cours de ces mois d’Avril et Mai 2022 dans notre « Douce France » où, selon eux, l’insécurité ne serait qu’un sentiment !

    Semaine 18 : du 30 avril au 06 Mai. 

    30/04 – Garges-les-Gonesse (95) : Il « fréquentait » une jeune fille d’origine algérienne, Brandon, d’origine indo-ivoirienne, a été poignardé à mort par le frère pour l’unique raison qu’il était « Noir ». Et ils nous traitent de « racistes » !

    Aurillac (Cantal)) : En plein centre-ville, rues Duclaux et de la bride, des bandes de jeunes se sont affrontées. Les passants se sont réfugiés dans les magasins. Les habitants se plaignent de l’insécurité grandissante et affirment que leur ville « se ghettoïse ».

    Toulouse (31) : Des employés de la ligne de bus « Tisséo » ont été agressés par des jeunes voyous en scooter et armés de couteaux et de machettes. Deux jeunes de 18 ans ont été interpellés.

    01/05 – Grenoble (Isère) : Un étudiant grenoblois, de nationalité et d’origine égyptienne, a été mis en examen et placé en détention provisoire pour avoir violé une étudiante lors d’une soirée
    https://ripostelaique.com/en-mai-fais-ce-quil-te-plait-les-racailles-ont-compris-le-message.html

     

    France orange-mécanique ...

     


    votre commentaire
  • Le voile, c’est comme l’iceberg : on voit la partie visible, mais pas la partie cachée !

     


    votre commentaire
  • Une tarte dans la gueule à Mélenchon : Olivier Marchal nous fait rêver…

    Quel dommage, un face à face Olivier Marchal/Rachid Mélenchon nous aurait comblés… Mais c’est sans doute mieux pour la santé de Méluche…

    Comme si « dans la vraie » vie nous n’étions pas déjà suffisamment la proie des bienfaits en tous genres (bien que rarement positifs !) en provenance des prétendues « chances pour la France » imposées aux « gens qui ne sont rien » (en substance le Peuple !), par ceux-là même qui se gardent bien de les fréquenter dans leur milieu naturel (les territoires perdus pour la République)… les hauts responsables des programmes télés, toutes chaines confondues, nous gavent régulièrement de meurtres sordides ou raffinés, de scènes violentes ou émouvantes… bref de séries policières où l’hémoglobine coule à flots….

    Appréciant cette catégorie, qu’elles soient françaises ou étrangères, aux qualités nettement au-dessus des divertissements débiles, variétés inaudibles ou tonitruantes (rien entre les deux), ou encore des mini-séries très politiquement correctes, offrant une palette désormais quasi obligatoire de noirs, arabes, homos des deux genres, couples mixtes, transgenres… et tout et tout… ce n’est pas moi qui protesterais… en revanche je  plains sincèrement tous ceux qui, bien que payant leur redevance « idiot-visuelle » comme moi, ne supportent pas ce genre de spectacle.

    Mais pourquoi s’en plaindre d’ailleurs, puisque dans la vraie vie :

    • Le fils du voisin ne s’est pas fait assassiné, mais juste « cassé la gueule » par une bande de racailles… pour n’avoir pas cédé le passage ou baissé les yeux assez vite devant cette espèce protégée en haut lieu.
    • Comme dans une fiction, votre fille s’est faite « initiée aux jeux de l’amour », en local souterrain, par une bande de jeunes toujours prêts à rendre service, même « sans les codes »… mais du coup elle est désormais bien au fait de certaines réalités, consistant à ne pas trop « faire envie » (avec des tenues inappropriées !) à la caste masculine, surtout une en particulier… qu’il est strictement interdit de nommer ici…
    • Votre beau frère s’est pris une prune en allant conduire son gosse à l’école, pour avoir dépassé de 5km/h la vitesse autorisée en ville, alors qu’on lui répète sur tous les tons de rouler à vélo pour moins polluer ; il le sait pourtant qu’il faut au moins être premier ministre pour pouvoir aggraver son empreinte carbone en allant voter en Falcone…
    • Et en plus, ceux qui se font réellement trucider… c’est toujours de leur faute, ou alors par un pauvre type, rendu totalement irresponsable à cause de la société…
      https://ripostelaique.com/une-tarte-dans-la-gueule-a-melenchon-olivier-marchal-nous-fait-rever.html

     

    Un admirateur du vrai Rachid M. !!!

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Mais on va dire beau temps quand même ...
    Un avion décolle, souvenirs !!!
    Belle journée !
    Rixes à la machette, logements squattés, coups de feu : à Marseille, une soixantaine de locataires, terrorisés par des migrants clandestins nigérians, contraints de fuir leur logement.

    La France de Freluquet !!!

     

    Bonjour ... un ciel un peu plus ennuagé ...


    votre commentaire
  • Le soir, ça se gâte toujours un peu ...
    La chaleur arrive, pas trop j'espère !
    Bonne soirée !
    Quand le patron de Frontex veut accomplir sa mission et contrôler les frontières européennes, il doit démissionner face à la pression.
    La Commission européenne rêve de transformer Frontex
    en ONG pro-migrants.

    Eric Zemmour

     

    Une très belle journée ...


    votre commentaire
  • Comme bilan, Foutriquet vous offre une ode à sa gloire!

     


    votre commentaire
  • Les futurs commissaires du peuple de Rachid Mélenchon : Bouhafs, Taché, Caron…

     


    votre commentaire
  • Il va bientôt falloir faire la danse de la pluie !!!
    Belle journée !
    La population, en général, ne sait pas ce qui est en train de se passer.
    Et elle ne sait même pas qu'elle ne le sait pas.
    Noam Chomsky

    Toujours le même beau temps ...


    votre commentaire
  • Le soleil est dans un grand état de faiblesse ..
    Donc la petite laine n'est jamais loin !!!
    Bonne soirée !!!
    Si j'avais été au second tour, il y aurait eu une autre campagne.
    On aurait discuté d'identité et n'aurait pas attendu 23h30 pour parler d'immigration et d'identité lors du débat du second tour.

    Eric Zemmour

    Le temps s'est maintenu sec ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique