• Vous n’avez pas voulu de Zemmour, vous avez le burqini !!!

    Vous l’avez bien méritée, cette guerre des piscines !

    Je ne dis pas que les Français sont des cons, on en prend déjà assez dans la tronche, nous les Belges, d’ailleurs chez nous c’est exactement la même musique ! Du malouf, pour être précis !

    Je préfère le terme de « gens ». Je me demande seulement à quoi ils pensent.

    Si vous ne l’avez pas lu, je vous recommande l’article suivant :

    Le « burkini », c’est tout simplement dégueulasse! – Riposte Laique

    L’auteur a raison, c’est une infamie !

    Entre nous, je suis une adepte de la natation et je la pratique régulièrement. Pendant que je gigote dans l’eau je ne pense pas au drame qui menace nos enfants. Une heure de répit…. Souvent, je me demande ce que je ferais si une fagotée faisait mine de tremper le gros doigt de pied dans la flotte !
    https://ripostelaique.com/vous-navez-pas-voulu-de-zemmour-vous-avez-le-burqini.html

     

    Le burkini a triomphé de Zemmour !!!

     

     


    votre commentaire
  • Comment le néo-nazisme, surtout venu de “gauche”, gangrène nos démocraties

    • Le néo-nazisme, issu du néo-léninisme (Derrida, Deleuze, Lyotard) lui-même revigoré par des post-maurrassiens (Blanchot) staliniens (Bataille) maoïstes (Althusser, Bourdieu, BHL) sadiens (Foucault), avance masqué en se battant pour les “minorités” et la “destruction” des Institutions alors que diverses “variétés” militent pour une “autre” purification basée sur l’effacement de la “différence” -diff-errance- (de la singularité) au profit d’une unicité organique du mouvement perpétuel ou le “sans, cent” (patrie, identité, sexe) en trans/e frénétique autour de figurines (néo-vaudou) façon automatisme surréaliste réalisme socialiste et architecture monumentale fasciste et nazi.

    • Cela s’accélère même avec le nouveau gouvernement Macron. Un exemple ? La montée de l’impunité quant aux violences faites aux personnes (comme la requalification dernièrement d’un crime mortel sur un chauffeur de bus en “non intentionnalité de tuer”).

    • Cette montée de la violence faite aux personnes n’est pas sans rappeler celle des SA nazis qui au fur et à mesure attaquaient dans la rue les commerces, toute personne non “völkisch” (aryenne). De même aujourd’hui dans les bus, métros, rues, toute remarque, regard désapprobateur quant à une “incivilité” est tout de suite violemment réprimandé par ces néo-nazis frappant, insultant au nom de l’antiracisme.

    • Qui sont-ils ? Ils relèvent de plusieurs catégories : les “antifas” de plus en plus “queer” et qui considèrent toute critique sur la manipulation génitale des enfants comme du “zemmourisme” ; ils sévissent principalement dans les manifestations de la vieille gauche alibi et paravent de leurs méfaits ; puis les “lumpen” shootés à la “diff-errance” et de plus en plus djihadisés à force de fréquenter les bandes de malfrats issues d’une scolarité et d’une éducation ratées et en rupture avec leurs parents et surtout grands-parents souvent immigrés mais qui étaient reconnaissants d’avoir été accueillis en France malgré la difficulté de vivre et travailler dans un pays autre que le sien.
      https://ripostelaique.com/comment-le-neo-nazisme-surtout-venu-de-gauche-gangrene-nos-democraties.html

     

    France, la gangrène t'envahit ...

     

     


    votre commentaire
  • Il semblerait que tout ce qu'on mange, y compris les coquilles St Jacques
    viennent d'Ukraine.
    Les prix montent flèche !!!
    Bonne journée !
    M. Mélenchon a accouché d’un peuple islamo-gauchiste.
    Macron comme le RN courent derrière Mélenchon et LR court après Macron. Je demeure donc le seul pôle de résistance à cet islamo-gauchisme.

    Eroc Zemmour

     

    Temps incertain ... je reviens du marché ...

     


    votre commentaire
  • Tout respire !
    Belle soirée !
    À gauche ils savent se rassembler,
    à droite ils ne veulent pas se rassembler.
    Ils n'auront que très peu de députés.
    En réalité leur objectif n’est pas de s’opposer à Macron mais de me tuer. Ils ne me tueront pas.

    Eric Zemmour

     

    Pluie et soleil et fraîcheur ...


    votre commentaire
  • Thierry Mariani : « Détruire nos nations ne sauvera pas l’Ukraine »

    Thierry Mariani est député européen (groupe ID). Il plaide pour un rééquilibrage de la relation de la France et de l’Europe en général avec la Russie. Tribune.

    Vous souvenez vous de la stratégie du choc ? C’est une des techniques employées par une partie du complexe militaro industriel américain au lendemain des effroyables attentats du 11 septembre. Après qu’Al Qaeda a envoyé ses kamikazes frapper les États-Unis, Washington, au lieu de s’attaquer directement au groupe terroriste et à ses liens avec l’Arabie Saoudite, avait décidé d’attaquer l’Irak.

    Finalement, les contrats d’armements des États-Unis avaient explosé, entraînant dans leur course effrénée au profit la déstabilisation définitive du Proche Orient et ses centaines de milliers de morts.

    C’est exactement ce qui se produit en Ukraine. L’OTAN, l’Union européenne et Washington accélèrent des agendas idéologiques totalement contraires aux volontés populaires en profitant de l’onde de choc de la guerre en Ukraine et de l’émotion qu’elle suscite.
    https://lincorrect.org/detruire-nos-nations-ne-sauvera-pas-lukraine-thierry-mariani-lincorrect/

     

    Vous croyez aider les Ukrainiens ? Ils vont vous offrir la guerre totale !!!

     


    votre commentaire
  • Qu’est-ce qu’il a dû se marrer, Macron, en composant son gouvernement !

    Macron a déjà dû bien rigoler au soir du premier tour. Après cinq années passées à détruire méthodiquement la France et à humilier les Gaulois réfractaires, qu’ils soient Gilets jaunes ou non-vaccinés, il a réussi, sans avoir à faire campagne, à faire 4 % de plus qu’en 2017 et à distancer nettement Marine Le Pen, son opposante préférée, qu’il voulait absolument avoir face à lui pour le deuxième tour.

    Un débat entre les deux tours où il s’en est sorti blanc comme neige, face à une Marine Le Pen bien timorée, c’est le moins qu’on puisse dire, qui n’a évoqué ni le scandale McKinsey, ni l’ensauvagement de la France, ni l’invasion, ni l’islamisation, ni les nombreuses trahisons du chef de l’État. Résultat : 59 à 41 !

    Le Président de la République n’en avait que davantage apprécié le score décevant, par rapport aux espoirs suscités, d’Éric Zemmour, contre qui il n’avait absolument pas envie de tomber. Il n’a savouré que davantage les moulinets de Mélenchon qui, ayant réussi à réunir la gauche autour de lui, se pose à présent en alternative à Élisabeth Borne, pour le poste de Premier ministre, rien de moins. Et il a bien sûr savouré le refus de Marine Le Pen de toute union avec Éric Zemmour ou Dupont-Aignan, reléguant le camp patriote à la figuration pour ces Législatives, qui se résument, pour l’instant, à un duel entre LREM, devenu Renaissance (sans le moindre congrès), et les Insoumis.
    https://ripostelaique.com/quest-ce-quil-a-du-se-marrer-macron-en-composant-son-gouvernement.html

     

    Freluquet se marre, il les a bien en mains les bisounours !!!

     

     


    votre commentaire
  • Qu’ont-ils fait du rêve européen, promesse de paix ?

     


    votre commentaire
  • Et ça ne semble pas fini !!!
    Le jardin est content, les roses moins !
    Belle journée !:
    Nous sommes les seuls à droite
    parce que nous sommes les seuls à rester fidèles à nous-mêmes.
    Tous les autres dérivent plus ou moins vite vers la gauche.
    Nous leur souhaitons bon voyage.

    Eric Zemmour

     

    Quel orage, quelles averses ...


    votre commentaire
  • Puis plus rien ...
    Demain rafraîchissement,
    si c'est arrosé je prends !!!
    Bonne soirée !
    Pap Ndiaye ? « Un bel intellectuel », déclare Jean-Luc Mélenchon.
    « Un grand intellectuel », ajoute Alexis Corbière.
    Quand on connaît l'histoire du XXème siècle
    et le mal qu’ont commis les intellectuels d'extrême-gauche,
    on a toutes les raisons de s’inquiéter pour nos enfants.

    Eric Zemmour

    Une averse brutale, comme de la grêle ...


    votre commentaire
  • Pap Ndiaye et Rima Abdul-Malak : un duo d’enfer pour en finir avec la France

    Bananana, bananana, bananana !

    J’avais prévenu que Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé grâce au vote des 60 % d’incompressibles serait en roue libre et sortirait le gode à propulsion nucléaire, une fois de plus mon analyse au laser a été confirmée.

    Il a pris un petit temps pour constituer son gouvernement de fallabraques, histoire de faire languir les blaireaux, le résultat est à la hauteur des espérances. Au moins c’est clair, si certains sont encore dans les illusions faut tout de suite qu’ils consultent (mon cabinet est ouvert pour les cas graves, tarif en conséquence).

    Bon, vous savez que j’ai des relations avec les gars du Spectre, dont mon pote Mabuse, il m’a dit que jamais ils n’ont autant rigolé à l’annonce du gouvernement de Cyclone B.

    Pour eux, le Français est une matière précieuse, un joyau de la couronne !

    Cyclone B, j’avais suggéré que son premier déplacement officiel se déroulât à Grenoble, ville du burkini libéré, elle a préféré les Mureaux, capitale du Mali, pour choisir les futures tenues officielles des ministres, ce fut un bon début.

    La suite a confirmé la bonne impression initiale.
    https://ripostelaique.com/pap-ndiaye-et-rima-abdul-malak-un-duo-denfer-pour-en-finir-avec-la-france.html

     

    Les équarrisseurs sont en place ...

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique