• La vie est un cadeau fragile qui donne aux gens la possibilité d'atteindre leurs rêves. Les musiciens consacrent leur temps à créer de la musique exceptionnelle. Parfois, les œuvres qu'ils créent sont si profondes qu'ils peuvent amener leurs auditeurs à des endroits qu'ils n'auraient jamais imaginés ou espérés. Malheureusement, il y a beaucoup de grands musiciens qui ont perdu la vie beaucoup trop tôt. C'est un fait si courant qu'il y a le tristement célèbre "27 Club", réservé aux musiciens décédés à l'âge de 27 ans.

    Assez étrangement, de nombreux musiciens qui sont décédés plus tôt ont laissé des citations et des paroles qui peuvent refroidir. L'incertitude quant à savoir si ces artistes prédisaient leur propre mort ou si ces citations n'étaient qu'une coïncidence laisse beaucoup à l'imagination. Néanmoins, certains des mots laissés par ces musiciens peuvent mener à des sensations étranges au sujet de leur passage.

    Tupac Shakur ...

    Tupac Shakur a été tragiquement abattu à l'âge de 25 ans, le 13 septembre 1996, alors qu'il était assis sur le siège passager du véhicule de Suge Knight à Las Vegas, au Nevada. Les similitudes effrayantes entre les décès de Tupac et Biggie ont causé beaucoup de scepticisme. Beaucoup de théoriciens du complot croient que Tupac est toujours vivant à ce jour.

    La vie de Tupac était truffée de problèmes légaux, ce qui le plaça derrière les barreaux. L'une des réalisations de Tupac était de devenir le premier artiste à atteindre le numéro un des palmarès Billboard en prison, en raison du succès majeur de son album All Eyez on Me. Tupac a dit : «La mort n'est pas la plus grande perte dans la vie. La plus grande perte est ce qui meurt à l'intérieur tout en vivant. Ne jamais se rendre. " La personnalité rigide de Tupac transparaît dans cette citation.

    Tupac a agité le pot dans sa rivalité continue avec Biggie Smalls quand il a libéré la chanson "Hit 'Em Up", dans laquelle il a prétendu qu'il avait dormi avec la femme de Biggie. Peu de temps après, Tupac a été abattu dans les rues de Vegas. Céder n'était jamais une option pour Tupac, et ce comportement a peut-être été ce qui a conduit à sa mort prématurée.

    Ils ont dévoré la vie si vite ...


    votre commentaire
  • « Oecume » est un duo de photographes français basé à Nantes, que l’on pourrait qualifier de outdoor : Amoureux de la nature et des grands espaces, Alexandre et Yann sillonnent routes sinueuses et sentiers pédestres afin de prendre de merveilleux clichés tout en découvrant de nouveaux lieux.
    http://www.fubiz.net/2018/06/25/amazing-and-colorful-journey-through-nature/

     

    Soyons chauvine ...


    votre commentaire
  • Simon Garden est né à Middlesex en 1960 et a étudié à l'Exeter College of Art and Design. Il a été un exposant régulier à la Royal Academy et à la Royal West of England Academy où il était l'un des plus jeunes artistes à être nommé. Il travaille entièrement à l'huile à bord.

    Les peintures de Simon Garden sont le fruit d'une imagination extraordinaire. Excitant et original, ils entraînent le spectateur dans un monde de rêves, vaguement surréaliste, étrange, mais en même temps familier. Ses couleurs terre riches sont appliquées avec des coups de pinceau épais, donnant une profondeur de texture sur la surface comme les sillons dans un champ labouré.
    https://cattogallery.co.uk/artists/simon-garden/

     

    Le monde de Simon ...

    Le monde de Simon ...


    votre commentaire
  • Fête de la musique, au Palais de l’Elysée, Mdr .. !
    par Montagnais (son site)
    Mdr ! .. Pas du tout ce que vous croyez ! .. Mdr : Macron danse le rap, voilà la définition. Maqron danse le rap. Macron ou Maqron : avec un C ou un Q .. L’usage s’est établi depuis. Mon titre sans ça était trop long. Ce président et sa présidente ont la vibe dans le corps et commencent à danser eux aussi endiablés dés que les rappeurs mâles déguisés en femelles improvisent un rap dans la cage. Tous les deux semblent parfaitement unis aux bouffons dans un superbe instant de communion. Comme dit Gala, qui ne se trompe pas, c'est Brigitte qui a apporté un côté "voyou" ..

    J’aurais pu vous parler de salariés sans complexe aucun, sans arrière-pensées. Ils l’étaient, en effet, salariés, ces joyeux brebis aux talents corporels accomplis. N’allez pas penser qu’ils avaient été invités à une soirée entre amis ! Combien ça a couté vous demanderez ? Le secret est bien gardé.

    Mais, avouez, ça n’a pas d’importance, en face des 900 000 de coiffeur, des centaines de milles de manucure, une moitié de million pour la vaisselle.. Je voudrais pas sombrer dans la fuck-news comme on dit maintenant .. Au pif, je dirai 20 000 par officiant, en comptant les frais bien évidemment .. c’est leurs tarifs à ces supplétifs turlupins.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/fete-de-la-musique-au-palais-de-l-205512

     

    Président voyou, c'est lui qui le dit (et le montre)

     


    votre commentaire
  • Le maïs, les céréales, les fruits et les légumes perdent leurs qualités nutritionnelles et les rendements diminuent.

    Deux études réalisées et publiées par le Bulletin de l’Académie des sciences américaine démontrent que le maïs, essentiel pour la nourriture de nombreux peuples et pour l’alimentation des animaux d’élevage, est menacé par le réchauffement climatique. Celui-ci, au rythme des mauvaises récoltes occasionnées soit par la sécheresse soit par des inondations, affecte les grandes régions de production et va de plus en plus peser sur l’avenir de la planète. Cette chute de production du maïs, qui ne peut se passer d’une irrigation importante, pèse sur l’alimentation des populations. Au Mexique par exemple, où cette denrée est une des bases de la consommation populaire. L’augmentation des températures moyennes peut aboutir au cours des prochaines années à une diminution de 50 % des récoltes mondiales, y compris aux États-Unis et dans la plupart des pays du Sud, notamment en Afrique. Ces pays comptent pourtant sur le maïs pour nourrir leurs population, mais aussi pour diminuer leurs dépendances aux combustibles fossiles en faisant le pari des agro-carburants. En effet, le maïs est de plus en plus souvent utilisé pour produire du carburant d’origine végétale, comme par exemple aux États-Unis. Ainsi, 15 % de la production mondiale servent à fabriquer de l’essence ou du diesel, qui ne sont pas moins polluants que les carburants d’origine fossile. Le développement de cet usage non alimentaire du maïs n’est, pour l’instant, ralenti que par les variations à la hausse des prix de cette graine, provoquées par la multiplication des accidents climatiques qui affectent aussi bien les États-Unis que le Brésil, la Chine, l’Argentine, l’Ukraine ou l’Inde.
    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article38302

    C'est sans doute pour ça aussi que nous sommes si soumis, des êtres sans pensées et sans forces.

     

    Ils nous auront un jour, ils nous auront ...

     


    votre commentaire
  • Toujours temps splendide ...
    J'ai eu chaud cette nuit et là je n'aime pas !
    Belle journée !
    Ayez foi en vos rêves, car c’est en eux que se cache la porte de l’éternité.
    Khalil Gibran

    Je vais radoter ...


    votre commentaire
  • Les martinets volaient bas, sans crier.
    Enveloppée par une bouffée d'odeur de tilleul,
    en promenant le Bidule ...
    La chasse aux escargots ne donne plus ...
    La trémière a commencé à fleurir, elle est rose tendre !
    Belle soirée !
    Il est permis d'espérer qu'il se passera bientôt quelque chose de plus passionnant.
    Ce serait bien.
    Richard Brautigan

    Encore une belle journée ...


    votre commentaire
  • Mais qu'est-ce qu'on attend ...



        Combien de temps tout ceci va encore durer
        Ça fait déjà des années que tout aurait dû péter
        Dommage que l'unité n'ait été de notre côté
        Mais vous savez que ça va finir mal, tout ça
        La guerre des mondes vous l'avez voulu, la voilà
        Mais qu'est-ce, mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ?
        Mais qu'est-ce qu'on attend pour ne plus suivre les règles du jeu ?
        NTM


    votre commentaire
  • Sois pauvre et tais-toi ...


        Toi le petit cheminot
        Tu sais les privilèges
        C'est pas pour les prolos !

        Et si t'es pas content
        Comme dit le président
        Oui si t'es pas content
        T'as qu'à foutre le camp…
        Tous les jours on galère
        Oui dans le RER
        Serrés comme du bétail
        On se rend au travail
         Les sales majestés



    votre commentaire
  • L'été ...


    Mi-été ...

    quand l'alchimie de la nature transmute le paysage sylvestre
    en une masse de verdure vive et presque homogène ;
    quand les sens sont presque enivrés par les vagues de la verdure humide
    et les odeurs subtilement indéfinissables du sol et de la végétation.
    Dans un tel environnement,
    l'esprit perd sa perspective ;
    le temps et l'espace deviennent triviaux et irréels,
    et les échos d'un passé préhistorique oublié
    frappent avec insistance la conscience captivée.
    H. P. Lovecraft


    votre commentaire