• Nouvel épisode de violences en banlieue lyonnaise: un bus et des voitures incendiés ...

    Un bus et des voitures incendiés, une caméra de vidéosurveillance endommagée… De nouvelles violences ont éclaté ce 27 mars en banlieue lyonnaise. Pour le maire de Rillieux-la-Pape, «ces actes injustifiables sont le fait d'une bande mafieuse qui chaque jour voit son terrain reculer».

    Un bus et des voitures ont été incendiés dans la soirée du 27 mars lors d'un nouvel épisode de violences urbaines dénoncées par le maire de Rillieux-la-Pape, en banlieue lyonnaise.

    Selon une porte-parole des transports en commun de l'agglomération, le bus stationnait vers 20H30 au terminus d'une ligne quand son conducteur a vu s'approcher une vingtaine de personnes encagoulées portant des bidons.
    https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202103281045410034-nouvel-episode-de-violences-en-banlieue-lyonnaise-un-bus-et-des-voitures-incendies---images/

    Ca fait quand même 8 ? 15 ? jours que ça dure, mais que fait la police ?

     

    Destination vacances : Lyon et ses banlieues agitées ...


    votre commentaire
  • On a du mal, hein, à ne pas être complotistes !

    par alinea

    On a du mal quand même à entendre que cette panique généralisée a été induite par la sortie opinée ou inopinée d’une mini sphère couronnée d’un labo étanche.

     

    Les Chinois ont dû en avoir la certitude en janvier, enfin juste avant de s’affoler, tout boucler et faire sortir de terre deux hostos fissa ; avant il punissait le gus qui s’affolait, racontait que c’était comme d’hab, rien à signaler. Après branle-bas de combat.

     

    Les narcissiques comme Macron qui de toutes façons ne regardent que leur nombril, n’ont absolument pas vu l’inhabituelle agitation, pour des Chinois.

     

    L’inconnue qui reste est la suivante : une pandémie très meurtrière était promise, mettons ; mais qui était au courant parmi les dirigeants dans le monde ? On ne peut guère imaginer qu’ils l’étaient tous, tous complices ; mais tous avaient entendu l’hypothèse d’une menace épidémique.

     

    Ceux qui ont tout mis en branle à la vitesse grand V, et réussi à éradiquer le virus, ceux qui ont soigné avec les moyens du bord, ont sauvé des vies, on peut imaginer qu’ils l’ont fait autant qu’ils ont pu, et ne peuvent, de ce fait, pas être taxés de complotisme contre leur peuple.

     

    En revanche tous les branlito d’occident qui ont mis les deux pieds dans le même sabot et les ont pris dans le tapis, sous lequel par la suite ils ont poussé ce qui dérange – les éclairés, les éclaireurs, les fouineurs, les bavards, bref, les empêcheurs de tourner en rond, puis les chiffres gênants – eux ont réussi à foutre la pétoche à des millions de gens qui, un an après en sont encore à obéir aux ordres imbéciles et nuisibles, qu’on leur a donnés !
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/on-a-du-mal-hein-a-ne-pas-etre-231887

     

    Complotiste ? moi ? jamais !!!

     


    votre commentaire
  • Dupond-Moretti s’en prend à Marine, mais protège la racaille

    Publié le 28 mars 2021 - par

    Si Éric Dupond-Moretti mettait autant d’acharnement à combattre la délinquance qu’il n’en met à démolir Marine Le Pen, la France serait un havre de sécurité.

    Alors que le RN dédiabolisé s’est définitivement installé dans le paysage politique, Dupond-Moretti nous ressort le discours éculé sur l’extrême-droite, Vichy, la fachosphère et les Identitaires ! Quelle originalité !

    Pour un ténor du barreau, ce manque d’arguments nouveaux est plutôt cocasse. Plaider une cause avec des vieilles ficelles archi-élimées, ça ne peut mener bien loin.

    Si le RN est un parti raciste, que dire de ces ateliers interdits aux Blancs qui se développent en France en toute impunité ? Pas un mot de monsieur Dupond-Moretti. Seul le RN est un mouvement séparatiste ! Mais qui refuse de s’intégrer et qui refuse le vivre-ensemble ?
    https://ripostelaique.com/dupond-moretti-sen-prend-a-marine-mais-protege-la-racaille.html

     

    Ducon la terreur ...

     


    votre commentaire
  • Dans les jardins, le midi, les repas entre amis reprennent.
    Ce soir, il doit y avoir un magnifique coucher de soleil.
    Dans le jardin tranquille, un bain de chants d'oiseaux ...
    Belle soirée !
    Aujourd'hui,en France,je ne peux pas admettre
    que la religion continue à se mélanger à la politique.
    Je ne peux pas admettre qu'on ne puisse pas parler sans être menacé,
    que la liberté si chère a ce pays soit bafouée.

    Hassen Chalghoumi

    Il a vraiment fait un chouette temps ...


    votre commentaire
  • «C’est l’islam de conquête»: l’imam de Drancy souhaite la dissolution de Millî Görüs

    Sur Radio classique, Hassen Chalghoumi a commenté la controverse qui entoure la mosquée de Strasbourg. Il dénonce une offensive de l’islam politique et demande la dissolution de l’association proturque Millî Görüs qui appuie la construction de l’édifice.

    La subvention de la mairie de Strasbourg pour la construction de la mosquée Eyyub Sultan a fait réagir Hassen Chalghoumi sur Radio classique. Comme le ministre de l’Intérieur avant lui, l’imam de Drancy dénonce «l’ingérence» de la Turquie dans le projet via l’organisation Millî Görüs qui soutient le chantier.

     

    Dénonçant les accointances de l’association avec le Président turc, il est scandalisé qu’une organisation radicale puisse être appuyée par la municipalité dans une ville comme Strasbourg, victime d’un attentat islamiste en 2018.

    «Je n’arrive pas à comprendre comment une ville comme Strasbourg, qui a été touchée dans sa chair par le terrorisme, peut être complice d’organisations islamopolitique, d’organisations étrangères au service d’Erdogan, l’homme qui a menacé la France, massacré les Kurdes, et aidé Daech* […]. C’est une insulte aux victimes des terroristes!», lâche-t-il.
    https://fr.sputniknews.com/france/202103261045405141-cest-lislam-de-conquete-limam-de-drancy-souhaite-la-dissolution-de-milli-grus/

     

    Et c'est un imam qui le dit ...


    votre commentaire
  • Les abrutis écolos sont encore plus dangereux que les crétins socialos

    Publié le 27 mars 2021 - par

    Les migrants ont envahi Paris et ont envahi la place de la République… le 25 mars, pour dénoncer leurs conditions d’hébergement ! Je crois rêver ! Nous ne sommes pas allés les chercher, il ne faut pas exagérer, et s’ils en sont là, ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes, bien que des associations criminelles les aident à monter de telles opérations médiatiques. Ce sont elles qui les attirent chez nous. En plus de vivre dans des conditions difficiles, ces inconscients font des enfants chez nous de façon à ce que leur progéniture devienne française par le biais du droit du sol, ce qui finit par les rendre inexpulsables !

    Alors les forces de l’ordre n’ont eu d’autres choix que d’expulser ces gens, pour la plupart sans papiers. Mais ne croyez pas que ce soient ces gens qui montent de telles opérations, non non. Ce sont des salopards à la tête d’associations criminelles comme Utopia 56 (qu’attend Moussa Darmanin pour dissoudre cette association). Des traîtres à leur pays ! Ces gens-là devraient être incarcérés sur-le-champ, si on avait un ministre de l’Intérieur responsable qui ne passe pas son temps à vouloir dissoudre Génération Identitaire qui, eux sans violence, essaient de limiter légalement cette invasion massive !
    https://ripostelaique.com/les-abrutis-ecolos-sont-encore-plus-dangereux-que-les-cretins-socialos.html

     

    Les écolos et les socialos sont dans un bateau ...


    votre commentaire
  • Allez les amis, on leur refait les Jacqueries !

    Publié le 27 mars 2021 - par

    Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Je veux vous montrer aujourd’hui ce que je n’ai pas vu à la télé, sans doute ça choque trop les ploucs de la ville ! Il faut savoir que nous les péquenots, on est bien gentils mais on a une patience limitée et quand on nous cherche, on finit par nous trouver ! Voici quelques vidéos gentillettes de copains à Clermont-Ferrand qui sont allés s’exprimer de manière un peu pittoresque mais faut comprendre : personne au gouvernement n’écoute les péquenots ! Eh oui, beaucoup meurent de faim et à part ce qu’ils produisent ne peuvent rien acheter ! Macron et ses complices eux s’en foutent, alors on est allé leur expliquer de manière tout de même bien calme : on peut faire beaucoup plus fort, faut bien que ces salopards le sachent ! On a des tracteurs et des fourches mais on a aussi beaucoup mieux, on est tous des chasseurs avec le matériel qui va bien !

    Germaine m’a trouvé en colère aujourd’hui, elle a du flair ma Germaine ! Oui je suis en colère parce qu’en fait on grogne on grogne mais on ne bouge pas et les salopards en profitent !
    https://ripostelaique.com/allez-les-amis-on-leur-refait-les-jacqueries.html

     

    Allez, on s'en refait une ?

     

     


    votre commentaire
  • Je ne suis pas du tout optimiste. Je suis un pessimiste total. Je suis là depuis assez longtemps, j'ai assez voyagé et j'ai côtoyé beaucoup de gens intelligents pour savoir que nous perdons. Dans chaque catégorie, nous perdons.

    Aux États-Unis, je pense que sauver la planète était le numéro 19 des priorités des peuples, et maintenant il serait numéro quatre ?

    Le premier est la sécurité personnelle. Nous avons une nation de… personnes effrayantes. Regardez tous ces conservateurs qui veulent armer tout le pays. Ils veulent pouvoir marcher dans les restaurants avec leurs armes et c’est parce qu’ils sont des lâches.

    Chaque empire s'effondre.

    L'empire américain est probablement sur le point de s'effondrer maintenant.

    La nature n’aime pas les empires. Il n'aime pas l'accumulation en un seul endroit, il n'aime pas la monoculture. Il essaie toujours de créer des espèces diverses.

    Il veut tout répandre.
    Et nous essayons constamment de tout retenir.
     Yvon Chouinard

    Après eux, ce sera nous ...


    votre commentaire
  • Vive Éric Zemmour, un véritable homme libre !

    Publié le 17 mars 2021 - par

    Honte à cette pauvre Corinne Masiero, et ceux qui applaudissent, obligée de se foutre à poil pour des idées fumeuses ...

     

    Éric Zemmour déchaîne les passions : il a ses partisans et ses adversaires, ce qui prouve que ses propos ne laissent pas indifférent.

    Le problème, c’est que parmi ses adversaires, il en est un de tout puissant, capable de faire taire Éric Zemmour : cet adversaire, c’est la censure !

    Comment ? Éric Zemmour censuré ? Et pourquoi ?

    Parce qu’il déroge au «politiquement correct» !

    En effet, tous les journalistes politiques se doivent d’obéir au «politiquement correct», sous peine de perdre leur emploi. Or, il se trouve qu’Éric Zemmour n’en a cure : il aime trop la liberté d’expression pour se censurer lui-même. En cela, il a parfaitement raison. La preuve : se censurer soi-même, c’est vouloir participer à une course cycliste sans son vélo !!!

    Aucune pensée libre ne saurait donc souscrire à quelque pensée officielle que ce soit. Penser, c’est dire «non» ! Les «béni-oui-oui» et autres «cireurs de chaussures» n’appartiennent pas au monde intellectuel véritable, dans lequel la pensée libre est une conquête émanant du courage dont fait preuve celui qui décide de penser sans la direction d’autrui. «Sapere aude ! Aie le courage de te servir de ton propre entendement ! Voilà la devise des Lumières.» disait Kant en 1784.

    Éric Zemmour est de ceux qui ont retenu la leçon.

    Maurice Vidal (Riposte Laïque)

     

    Mon choix est fait ...

     


    votre commentaire
  • Le péril d’une « intifada » à la française

    Une problématique familiale et sociale d’une part, politique d’autre part


    Jeunes», «incivilités», «violences urbaines»: toutes ces expressions de la novlangue technocratique de gauche servent à masquer une réalité qui est l’intifada, parfois larvée, parfois explosive, menée par une partie de la jeunesse musulmane, issue de l’immigration, contre les agents des institutions de la République.

    L'identification aux Palestiniens en lutte contre l’occupant israélien n’est pas un hasard: le combat est le même. Il fait rage en France, mais aussi dans d’autres pays européens.

    Traumatismes choisis

    La «peste émotionnelle» est une formule du psychiatre Wilhelm Reich qui désigne parfaitement cet enchevêtrement de peurs collectives, de rancœurs ressassées, d’histoires mythiques et de traditions orales enseignées depuis le plus jeune âge, qui constituent la source véritable du conflit ou, tout au moins, l’information qui permet de le faire durer indéfiniment. (Causeur)
     

    Intifada ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique